Reprise du message précédent :up
up
salut, preneur de ton écran acer 22" en mp sur paris. tu m'envoies un message ? au fait, il marche bien impeccablement ton écran ?
Oui il fonctionne very good je te le réserve..
Up
Salut , toujours dispo ton "Ordinateur complet" ? Je te fais une propal à 250 euros et je peux me déplacer si besoin(je suis en région parisienne) Merci
je l'ai mis à 270€
270IN ?
Non DSL , tu dis que tu peux te déplacer, je peux le ramener sur pana me.
Je vais rester sur ma propa de 250 euros pour le moment .
Lis le début du post STP.
Propal a 360€ pour le corsair 500r+i7 3820+cm x79 en mp sur paris
Drapal, pour le i7 3820+cm Je vois mon budget demain et je te dis...
Pas de négociation svp, c marqué au début du post merci. C dejà pas chère et ça n'a vraiment pas beaucoup servit.
Ok tien moi au jus.
Bah finalement j'ai réfléchi, et je préfère attendre un petit 2700k ou 3770k... Mais franchement ton prix est plus que correct... !
Merci ! Bah why not, bonne recherche.
propale a 400 in pour le cpu la cm et la ram X79
Salut Intéressé par le mini-pc, j'aurais juste une question : est-il silencieux en usage bureautique ? Avec les frais de ports on serait à combien pour un envoie sur bordeaux ? Merci
Salut Dsl il ne reste plus que le proco et la mobo 340 + FP . Je sacrifie le prix déjà , pas négociation c marqué au début du post...merci
Ultra silencieux , j ai rajouté un potard vu que je l'utilisait en hdpc.Je regarde pour les fp
Salut, question : Tu aurais la possibilité d'être à 15H demain au métro Madeleine ..?
Ça peut se faire mais PK lol??
Ben pour te prendre tes 16Go de Corsair Dominator pardi mais j'ai que ce créneau sur Paris :-(
La config complète c'est du mini itx ou micro atx ?
Eh ben ok faisons ça !
Mini itx chère ami.
Ca roule, marché conclu je te MP
De mon côté ça me va alors. Madame à l'air satisfaite aussi, ça change un peu , du coup ça roule je te le prends On dit 280 € in ? Si ça te convient MP moi
Upi
il a recu mon chèque miracle !!!! 1 semaine !!! pour une lettre
Transac Nickel et cpu est une perle 3.4Ghz au voltage d'origine pour le moment de koi me faire patienter au moins un an sans changer de plateforme !
3.6ghz apres je sais pas pourkoi ca bloque pour le moment ! mais bon ca me va largement !
zup