Mais je ne fais pas de prix pour un kit mon ami, je suis désolé, je ne vends pas ces paires pour moi, et les tarifs sont fixes: 30e la paire, fdp out, 55e les 2 paires, fdp out...
Merci beaucoup.
C'est top pour le prix, mais là il faut que je checke ce soir avant de te donner mon accord. Peux-tu retarder la mise sur lbc au moins jusqu'à demain???
PS : si je prends, c'est l'ensemble des 4 barrettes...
Et voilà, encore une fois, propale en bois. Quand on demande à réserver toussa on fait au moins l'effort de venir poster.
Pas de soucis, je t'avais promis une réponse pour hier soir aussi mais bon le PC a eu l'idée crasher lorsque j'allais répondre... Pour l'anecdote, la mémoire est destiné à une nouvelle config plus à jour....
Citation :
Mais après X années sur HFR, on en voit vraiment des vertes et des pas mûres
Pas de soucis, je t'avais promis une réponse pour hier soir aussi mais bon le PC a eu l'idée crasher lorsque j'allais répondre... Pour l'anecdote, la mémoire est destiné à une nouvelle config plus à jour....
D'ailleurs, t'oses même pas l'afficher dans ton profil ... Les vieux, ça se vexent facilement Tu lui as dit comment il allait finir après