|
Page : 1 2 Page Précédente | |
Auteur | Sujet : [VDS] 2*256 Corsair XMS PC3700 |
AxelDuck Transactions (5) | Salut,
--------------- Feedback à l'ancienne |
Publicité | Posté le 23-03-2005 à 18:30:52 |
AxelDuck Transactions (5) |
AxelDuck Transactions (5) | nan je suis pas de paris, mais je peu envoyé en collissimo R2 si tu veux on se partage les FDP |
JeJe371 BouhTransactions (1) | Pkoi tu les vends? et quel couleur est le radiateur?
Message édité par JeJe371 le 24-03-2005 à 17:10:41 |
JeJe371 BouhTransactions (1) | ah... c'est du 3700.. javais pas vu... vo mieu pas les coupler avec mes 3200... |
AxelDuck Transactions (5) | les radiateurs sont gris metal, je les vend pour acheter de la ram moins puissante, j'ai pas le nivbeau pour exploiter leurs capacités
AxelDuck Transactions (5) | c'est pas génant pourtant je pense, tu les fais tourner un peu plus bas c tout --------------- Feedback à l'ancienne |
JeJe371 BouhTransactions (1) | oki... c'est les Platinium series c'est exactement ce que je cherche mais en PC3200
|
AxelDuck Transactions (5) | je peut faire un effort sur le prix si tu veux...
Publicité | Posté le 24-03-2005 à 17:23:10 |
JeJe371 BouhTransactions (1) | fo faire un bel effort alors lol... car jvoulais vraiment des PC3200 XL
|
JeJe371 BouhTransactions (1) | allo toujours la? |
AxelDuck Transactions (5) | oui je suis là excuse moi, je suis interne et je galere un peu pour acceder au net au lycée...
JeJe371 BouhTransactions (1) | c'est un assez bon prix... mais jme suis renseigne... couplé avec mes PC3200 nivo perf je vais perdre... merci kan meme je cherche de la XL ! |
freejuga Transactions (18) | En échange j'ai une barrette de 512 pc 3200 king elephant, chips micron (même que sur les crucial), simple face garantie 10ans avec sa boite, elle tiens 210/3/3/8 en cas 2.5 au voltage d'origine en dual sur nf7-s, je peux fournir un rad alu neuf avec |
JeJe371 BouhTransactions (1) | jdemandé un truc a un pote ké calé dans la ram... peut etre que jvais te prendre la ram.. --------------- Ventes Hardware - Ventes Divers - Feed-Back |
JeJe371 BouhTransactions (1) | arf ! je reviens demain sur le net (le matin) --------------- Ventes Hardware - Ventes Divers - Feed-Back |
freejuga Transactions (18) |
Message édité par freejuga le 26-03-2005 à 00:40:52 |
AxelDuck Transactions (5) | ca fait une bonne différence quand même... regarde le prix de la mienne :
freejuga Transactions (18) | Non tan pis laisse tomber alors... bonne vente |
JeJe371 BouhTransactions (1) | attend c'est une CMX ou XMS ? c'est pas pareil du tout... --------------- Ventes Hardware - Ventes Divers - Feed-Back |
AxelDuck Transactions (5) | voilà c'est ça exactement
JeJe371 BouhTransactions (1) | ca m'interresse mon pote, mais revois un peu ton prix et C bon --------------- Ventes Hardware - Ventes Divers - Feed-Back |
JeJe371 BouhTransactions (1) |
JeJe371 BouhTransactions (1) | donne ton phone je t'appel c'est plus facile a parler au phone --------------- Ventes Hardware - Ventes Divers - Feed-Back |
AxelDuck Transactions (5) | je préfère gérer ça sur le forum c'est tôt pour le tel lol...
AxelDuck Transactions (5) | affaire réglée au tel avec JeJe371, les barettes lui sont réservées --------------- Feedback à l'ancienne |
Publicité | Posté le |
Page : 1 2 Page Précédente |
Sujets relatifs | |
---|---|
[VDS] Geforce 4 TI | [VDS] serveur DELL poweredge 2400 ##VENDU## |
[VDS] UC 1800+ | [VDS] OCZ Kit PC3700 Gold Révision 1 |
[VDS] Cartouche d'encre Epson et Canon | [VDS/ECH] config à base d' XP2000+ : 140fdpin ! |
[VDS] 512 Corsair XLPRO 3200 | [VDS]Sapphire Radeon 9700+Zalman Z80+memrad |
Plus de sujets relatifs à : [VDS] 2*256 Corsair XMS PC3700 |