Mon déplacement à Nantes a été annulé. Si j'avais eu un appel de ta part comme je te l'avais demandé, alors j'aurais disposé de ton numéro pour te dire que j'en avait toujours besoin et garder la main comme il se devait. C'est dommage que pour une demie-journée je l'ai eu dans le "XXX".
C'est pas grave, tant pis pour ma gueule. Mais à l'avenir pense à clore une négociation de manière certaine (coup de téléphone dans notre cas) avant de passer la main à une seconde personne.
Et puis c'est clair que vu ce que je t'avais proposé dès vendredi soir (achat à ton prix et virement vérifiable samedi matin) t'aurais dû plonger dès ce moment-là. J'ai du mal à comprendre que les parisiens soient aussi fermés à "l'exportation" en province quand ça ne leur coûte rien (prix out respecté) et qu'ils peuvent bénéficier d'un paiement rapide effectué. Dans ces conditions c'est tout aussi bon que du main propre.
M'enfin bon c'est la vie, Paris est le trou du XXX de la France, j'ai qu'à pas être un PD de rennais.
(total humour inside, hein)
Message édité par Skymet le 21-08-2006 à 02:08:58