sinon goef si je viens te les chercher chez toi (carcassonne) tu me les baisses a combien ( ps hfr ne fonctionne pas a cause du filtre au boulot je ne pourrais que te repondre ce soir) j ai peut etre trouver une personne qui me rachete les miennes.
vala A+
sinon goef si je viens te les chercher chez toi (carcassonne) tu me les baisses a combien ( ps hfr ne fonctionne pas a cause du filtre au boulot je ne pourrais que te repondre ce soir) j ai peut etre trouver une personne qui me rachete les miennes.
vala A+
Si elle sont pas vendu je veux bien te les echanger les PC 4400contre celle la :ici elle tienne FSB 220 sans probleme en dual sur du nForce 2 elle ont 3 mois
je voudrai qu'elle tienne FSB 240 donc voila si celle de captain font l'affaire
Me voilà, mes barettes sont des Cas 3.0-4-4-8 @ FSB250 et Vddr 2.75v (Specs CORSAIR) mais elle tiennent CAs 3.0 jusque 265mhz FSB ou Cas 2.5/4/3/6 @ 250 si Vddr 2.85v
Jamais essayé de voir les timings à 200mhz
geof et cap j suis desoler mais le gars qui devait m ht m a pour le momment fait faut bon bref je prefere (comme je vous avait dit de vous tennir au courant) vous dire de vendre a quelqu un autre si l occasion se presente (normal quoi ) si elle sont tjrs en vente lorsque j aurrais vendu les miennes je te prendrais les tienne geof.
encore desoler (ps j pense qu elles vont vite partir )
geof et cap j suis desoler mais le gars qui devait m ht m a pour le momment fait faut bon bref je prefere (comme je vous avait dit de vous tennir au courant) vous dire de vendre a quelqu un autre si l occasion se presente (normal quoi ) si elle sont tjrs en vente lorsque j aurrais vendu les miennes je te prendrais les tienne geof.
encore desoler (ps j pense qu elles vont vite partir )
je sais ce que c'est ... Ecoutes si j'ai personne avant ta vente elles seront pour toi