|
Auteur | Sujet : [VDS] Divers oldies PCI, Teensy 2 [ACH] Corsair Strafe, vieux claviers |
---|
ramnes T fou, mec?Transactions (17) | Reprise du message précédent :
--------------- [VDS] Divers oldies PCI, Teensy 2 [ACH] Corsair Strafe, vieux claviers |
![]() Publicité | Posté le 19-11-2014 à 11:27:52 ![]() ![]() |
killtor Transactions (16) | Ça marche! |
ramnes T fou, mec?Transactions (17) |
ramnes T fou, mec?Transactions (17) | Ventilax pl0x ! --------------- [VDS] Divers oldies PCI, Teensy 2 [ACH] Corsair Strafe, vieux claviers |
CptCook Transactions (107) | Salut, j'ai des Enermax Magma en 120 si ça t’intéresse :
|
ramnes T fou, mec?Transactions (17) | Non merci CptCook, c'est pour remplacer du Fractal et je cherche quelque chose de plus silencieux. --------------- [VDS] Divers oldies PCI, Teensy 2 [ACH] Corsair Strafe, vieux claviers |
![]() Publicité | Posté le 22-11-2014 à 15:14:59 ![]() ![]() |
taigart Transactions (36) | http://forum.hardware.fr/hfr/Achat [...] #t22101861
Message édité par taigart le 24-11-2014 à 00:55:18 |
ramnes T fou, mec?Transactions (17) | Un peu trop cher pour moi, désolé !
--------------- [VDS] Divers oldies PCI, Teensy 2 [ACH] Corsair Strafe, vieux claviers |
taigart Transactions (36) | Je peux baisser à 65 euro, pas moins vu la prestation de la RAM.
Message cité 1 fois Message édité par taigart le 25-11-2014 à 11:57:04 |
JoeFanDe Transactions (147) | salut, je suis intéressé par la 460.
--------------- feedback : http://forum.hardware.fr/hfr/Achat [...] 9943_1.htm, à vendre : nichts |
JoeFanDe Transactions (147) | pas de news ?
--------------- feedback : http://forum.hardware.fr/hfr/Achat [...] 9943_1.htm, à vendre : nichts |
JoeFanDe Transactions (147) | mort ce topic? --------------- feedback : http://forum.hardware.fr/hfr/Achat [...] 9943_1.htm, à vendre : nichts |
ramnes T fou, mec?Transactions (17) | Hello JoeFanDe, désolé pour le temps de réponse !
Message cité 1 fois Message édité par ramnes le 29-11-2014 à 14:59:15 --------------- [VDS] Divers oldies PCI, Teensy 2 [ACH] Corsair Strafe, vieux claviers |
leplayer42 Transactions (84) |
leplayer42 Transactions (84) | Arf malheureusement non ! |
ramnes T fou, mec?Transactions (17) | Je te l'aurai bien prise mais j'ai peur que ça match pas bien avec la RAM déjà en place (GSkill CAS9 PC10666), désolé. --------------- [VDS] Divers oldies PCI, Teensy 2 [ACH] Corsair Strafe, vieux claviers |
leplayer42 Transactions (84) | Si si, elle va se caler à la fréquence de la tienne, c'est tout ;-) |
ramnes T fou, mec?Transactions (17) | Ça aurait été les même timings, oui osef, mais là ta barette c'est du CAS10 ou 11, non ? --------------- [VDS] Divers oldies PCI, Teensy 2 [ACH] Corsair Strafe, vieux claviers |
leplayer42 Transactions (84) | cas 10 mais la plus grosse se mettras a la plus petite. Heureusement d'ailleurs. |
ramnes T fou, mec?Transactions (17) | Donc selon toi, ta barrette en CAS10 passerait en CAS9 en baissant sa fréquence ?
Message édité par ramnes le 29-11-2014 à 15:55:20 --------------- [VDS] Divers oldies PCI, Teensy 2 [ACH] Corsair Strafe, vieux claviers |
leplayer42 Transactions (84) | Je pense oui. Apres, c'est comme tu veux, au pire je te l'envoi et tu vois si ça marche ou pas. Si ça marche tu me la paye après. (vu ton profil aussi fin soit-il, je pense pouvoir te faire confiance.) |
leplayer42 Transactions (84) | Ok pas de souci, tiens moi au jus |
JoeFanDe Transactions (147) |
Ptisinge Parti chercher médaillesTransactions (19) | Salut,
|
ramnes T fou, mec?Transactions (17) | DIMM, SO-DIMM ? Quel CAS ? --------------- [VDS] Divers oldies PCI, Teensy 2 [ACH] Corsair Strafe, vieux claviers |
Ptisinge Parti chercher médaillesTransactions (19) | DIMM CL11 (1,5V) |
ramnes T fou, mec?Transactions (17) | Ptisinge : 80€ ? --------------- [VDS] Divers oldies PCI, Teensy 2 [ACH] Corsair Strafe, vieux claviers |
ramnes T fou, mec?Transactions (17) | Oyez, oyez, j'ai ajouté plein de matos d'une tour que j'ai retrouvé, allez, c'est pacheyr, on achète mesdames messieurs ! Message édité par ramnes le 01-12-2014 à 01:09:55 --------------- [VDS] Divers oldies PCI, Teensy 2 [ACH] Corsair Strafe, vieux claviers |
Ptisinge Parti chercher médaillesTransactions (19) | Go MP. |
![]() Publicité | Posté le ![]() ![]() |
Sujets relatifs | |
---|---|
[VDS] G620 | [VDS] Pull/Polos Lyle & Scott Vintage M |
[ECH/VDS] Galaxy s2+pochette+usb jig+ écouteur bluetooth akg 830BT | [VENDU] Canon EOS 40D + 17-85 mm + CF 4GB |
[VDS] Clé 3G+ ICON225 Orange | [Vendu] Samsung UE55C6000, Tv LED 55" Urgent ! |
[VDS] CG, CM+Proc, RAMS, ALIMS, Boitier | |
Plus de sujets relatifs à : [VDS] Divers oldies PCI, Teensy 2 [ACH] Corsair Strafe, vieux claviers |