Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | S'identifier | S'inscrire | Shop Recherche
2570 connectés 

 


 Mot :   Pseudo :  
 
 Page :   1  2
Page Suivante
Auteur Sujet :

[VDS] Corsair Dark Core RGB SE Souris GAMING

n°25260758
matsu92
Be Water My Friend
Transactions (6)
Posté le 04-01-2019 à 17:31:45  profilanswer
 

Reprise du message précédent :

Poulpemalade a écrit :

Ta raison papa je repasserais dans 2 ans des que le cap de la trentaine sera passer
 
Bises


 
Vas y, repasses dans deux ans, n'hésites pas, d'ici là je t'invite à revoir ton français.

mood
Publicité
Posté le 04-01-2019 à 17:31:45  profilanswer
 

n°25260759
maxnqwk

Transactions (63)
Posté le 04-01-2019 à 17:32:18  profilanswer
 

C'est dingue d'être aussi buté ^^
 
On lui explique pourquoi il est trop cher il nous sort qu'on est des shark. Tu sais ta souris.... On en aurait réellement besoin là tout de suite maintenant. Bah on l'aurait prise.
Je pense que tout comme moi, ceux qui te font des propal en dessous de ton prix, espère touché à bon prix du matériel un peu "mieux" que ce qu'ils ont actuellement.
Après tu veux pas, c'est pas grave. C'est pas la fin du monde. On passe à autre chose.
 
Si tu postes ici depuis longtemps, tu dois connaitre le forum. Tu sais toujours que des utilisateurs essayeront de faire des propal en dessous du prix proposé et pour autant ce ne sont pas tous des shark....
 
Mais de là à en insulter un autre membre et se croire supérieur aux autres... C'est que tu es descendu bien bas.
 
PS : Ose dire que personne sur leboncoin t'a contacté avec une propal à un prix inférieur que ce que tu attends ?
 
Après tu l'as déballé à noël.... Pourquoi ne pas juste l'avoir renvoyé dans ce cas là ? x)


---------------
Mon topic de vente
n°25260778
Poulpemala​de

Transactions (382)
Posté le 04-01-2019 à 17:40:08  profilanswer
 

Et après tu viens parler d'âge et de maturité lol... ? Regarde ton français ta quel âge ta des feeds blablabla la clairement entre toi et moi l'enfant c'est toi


---------------
Topic : https://forum.hardware.fr/forum2.ph [...] w=0&nojs=0
n°25260787
matsu92
Be Water My Friend
Transactions (6)
Posté le 04-01-2019 à 17:45:41  profilanswer
 

maxnqwk a écrit :

C'est dingue d'être aussi buté ^^
 
On lui explique pourquoi il est trop cher il nous sort qu'on est des shark. Tu sais ta souris.... On en aurait réellement besoin là tout de suite maintenant. Bah on l'aurait prise.
Je pense que tout comme moi, ceux qui te font des propal en dessous de ton prix, espère touché à bon prix du matériel un peu "mieux" que ce qu'ils ont actuellement.
Après tu veux pas, c'est pas grave. C'est pas la fin du monde. On passe à autre chose.
 
Si tu postes ici depuis longtemps, tu dois connaitre le forum. Tu sais toujours que des utilisateurs essayeront de faire des propal en dessous du prix proposé et pour autant ce ne sont pas tous des shark....
 
Mais de là à en insulter un autre membre et se croire supérieur aux autres... C'est que tu es descendu bien bas.
 
PS : Ose dire que personne sur leboncoin t'a contacté avec une propal à un prix inférieur que ce que tu attends ?
 
Après tu l'as déballé à noël.... Pourquoi ne pas juste l'avoir renvoyé dans ce cas là ? x)


 
Je crois que tu n'as pas bien compris dans quel sens ce topic a tourné.
Je crois bien que j'ai répondu gentiment à vos propals mais que malgré tout, et comme il arrive souvent sur ce forum, vous avez continué de tenter une baisse du prix.
Je rappelle que je suis en droit de vendre au prix que je veux tant que je ne fais pas de plus value. Et ce n'est certainement par parce que tu trouves l'objet en question proche de mon prix que je dois le brader encore plus.
 
Tirer un bon prix d'une vente autant pour l'acheteur que le vendeur est compréhensible mais de la à brader un objet utilisé une seule fois juste pour faire plaisir à quelqu'un non!
Vous avez été les uns après les autres à rentrer dans le jeu de la discrétisation.  
Le truc c'est que vous n'êtes pas passer à autre chose alors ne dis pas que ca a été le cas. Puisque vous avez continué de poster...
 
Si je n'ai pas renvoyé, c'est parce qu'il y a des conditions de renvoi sur matériel.net qui ne rentre pas dans mon cas de figure. Je te laisserai le soin de regarder ces cas de figures.
 
Et oui sur leboncoin, on m'a proposé un prix inférieur, que j'ai biensur refusé, car sur ce site, on devrait donner gratuitement et donner 100balles en plus.
 
Le problème ici, c'est que vous êtes tous en train d'insister alors que je suis dans mon bon droit. J'ai jamais compris le concept ici de vouloir toujours gratter à mort. On se croirait à la brocante.
 
 

n°25260788
RussianCro​w
Sensuelle à plein temps
Transactions (19)
Posté le 04-01-2019 à 17:46:02  profilanswer
 

matsu92 a écrit :


 
Pour info, la mention n'était pas mensongère étant donné que je n'avais connaissance de ce prix sur le site espagnol.
 
Mais au contraire, je vais rajouter une mention qui dit qu'elle n'est pas disponible à moins de 99€ en FRANCE avec FPIN.
 
Merci de ton intervention et de me préciser de la vendre sur un autre support comme si j'étais nouveau ici.
 


 
Elle est disponible à largement  moins de 99in en France. Mais bon je laisse tomber ici, bonne vente.


Message édité par RussianCrow le 04-01-2019 à 17:49:06
n°25260790
matsu92
Be Water My Friend
Transactions (6)
Posté le 04-01-2019 à 17:47:29  profilanswer
 

Poulpemalade a écrit :

Et après tu viens parler d'âge et de maturité lol... ? Regarde ton français ta quel âge ta des feeds blablabla la clairement entre toi et moi l'enfant c'est toi


J'ai qu'à lire tes messages sur ton post où tu vends ton matériel pour voir que tu as la maturité d'un ado.
Ca kikoolol avec ses potes du forum et ca vient faire la morale ici.
Tu perds ton temps

n°25260793
Poulpemala​de

Transactions (382)
Posté le 04-01-2019 à 17:48:20  profilanswer
 

Oui et ?
 
Si mon post te plaît pas t'y passe pas hein
 
Faut bien se détendre quelque part :love:


---------------
Topic : https://forum.hardware.fr/forum2.ph [...] w=0&nojs=0
n°25260813
matsu92
Be Water My Friend
Transactions (6)
Posté le 04-01-2019 à 17:53:09  profilanswer
 

Poulpemalade a écrit :

Oui et ?
 
Si mon post te plaît pas t'y passe pas hein
 
Faut bien se détendre quelque part :love:


 
Juste ton hypocrisie qui me fait bien marrer avec ta vente de carte graphique où le mec te faire une propale/remarque et tu montes au créneau.
https://forum.hardware.fr/hfr/Achat [...] 71_431.htm
Tiens je te fais de la pub gratos.
 
#hypocriteva

n°25260814
maxnqwk

Transactions (63)
Posté le 04-01-2019 à 17:53:13  profilanswer
 

matsu92 a écrit :


 
Je crois que tu n'as pas bien compris dans quel sens ce topic a tourné.
Je crois bien que j'ai répondu gentiment à vos propals mais que malgré tout, et comme il arrive souvent sur ce forum, vous avez continué de tenter une baisse du prix.
Je rappelle que je suis en droit de vendre au prix que je veux tant que je ne fais pas de plus value. Et ce n'est certainement par parce que tu trouves l'objet en question proche de mon prix que je dois le brader encore plus.
 
Tirer un bon prix d'une vente autant pour l'acheteur que le vendeur est compréhensible mais de la à brader un objet utilisé une seule fois juste pour faire plaisir à quelqu'un non!
Vous avez été les uns après les autres à rentrer dans le jeu de la discrétisation.  
Le truc c'est que vous n'êtes pas passer à autre chose alors ne dis pas que ca a été le cas. Puisque vous avez continué de poster...
 
Si je n'ai pas renvoyé, c'est parce qu'il y a des conditions de renvoi sur matériel.net qui ne rentre pas dans mon cas de figure. Je te laisserai le soin de regarder ces cas de figures.
 
Et oui sur leboncoin, on m'a proposé un prix inférieur, que j'ai biensur refusé, car sur ce site, on devrait donner gratuitement et donner 100balles en plus.
 
Le problème ici, c'est que vous êtes tous en train d'insister alors que je suis dans mon bon droit. J'ai jamais compris le concept ici de vouloir toujours gratter à mort. On se croirait à la brocante.
 
 


 
Je suis  tout à fait d'accord avec toi, tu es dans ton droit.
Après c'est un forum. Nous sommes aussi dans notre droit de donner notre avis du pourquoi et du comment on te fait notre propal. Mais de là à s’énerver ça n'en vaut pas la peine.Personnellement j'ai tenté, c'est refusé tant pis. Mais franchement, on essayait juste d'argumenter notre prix. Rien de plus.  
 
Ce qui alimente la conversation depuis tout à l'heure c'est juste le fait que tu t’énerves pour des propals trop basse. Rien de plus x)  
Personnellement, j'en ai pas un besoin immédiat et urgent donc j'ai tenté de faire une propal et je pense également que c'est ce qu'ont fait les autres membres aussi.
Bref, j'en reste là personnellement. J'ai quand même notifié un modo voir si il peut vider le sujet qui est parti en freestyle...

n°25260822
Poulpemala​de

Transactions (382)
Posté le 04-01-2019 à 17:56:11  profilanswer
 

En revanche je suis redescendu juste derrière je sait me remettre en question c'est pas une qualitée donner à tout le monde :jap:


---------------
Topic : https://forum.hardware.fr/forum2.ph [...] w=0&nojs=0
mood
Publicité
Posté le 04-01-2019 à 17:56:11  profilanswer
 

n°25260826
matsu92
Be Water My Friend
Transactions (6)
Posté le 04-01-2019 à 17:57:49  profilanswer
 

maxnqwk a écrit :


 
Je suis  tout à fait d'accord avec toi, tu es dans ton droit.
Après c'est un forum. Nous sommes aussi dans notre droit de donner notre avis du pourquoi et du comment on te fait notre propal. Mais de là à s’énerver ça n'en vaut pas la peine.Personnellement j'ai tenté, c'est refusé tant pis. Mais franchement, on essayait juste d'argumenter notre prix. Rien de plus.  
 
Ce qui alimente la conversation depuis tout à l'heure c'est juste le fait que tu t’énerves pour des propals trop basse. Rien de plus x)  
Personnellement, j'en ai pas un besoin immédiat et urgent donc j'ai tenté de faire une propal et je pense également que c'est ce qu'ont fait les autres membres aussi.
Bref, j'en reste là personnellement. J'ai quand même notifié un modo voir si il peut vider le sujet qui est parti en freestyle...


 
Je m'énerve (et à raison) à partir du moment où les gens te sortent des liens concernant un produit avec un prix inférieur au tien sur un produit qui n'est pas IDENTIQUE au mien.
Quand on veut contre argumenter un prix de vente, on s'assure déjà qu'on parle bien de la même chose.
Ensuite, faire exprès de parcourir internet, pour trouver le mm produit au prix inférieur juste pour m'emmerder, c'est plus que limite dans vos attitudes. Surtout quand le prix affiché sur amazon prime espagnol est au dessus de mon prix.
 
Mais bon j'ai l'habitude ici.
 
edit : "Mais franchement, on essayait juste d'argumenter notre prix. Rien de plus."  :lol:  :lol:  :lol:


Message édité par matsu92 le 04-01-2019 à 18:01:03
n°25260833
matsu92
Be Water My Friend
Transactions (6)
Posté le 04-01-2019 à 18:00:08  profilanswer
 

Poulpemalade a écrit :

En revanche je suis redescendu juste derrière je sait me remettre en question c'est pas une qualitée donner à tout le monde :jap:


Tu te mens encore à toi même. N'essaie pas de passer pour le mec qui a pris du recul sur sa vente blablabla...
Remets toi en question sur ton orthographe. Ça te sera plus utile.

n°25260860
Poulpemala​de

Transactions (382)
Posté le 04-01-2019 à 18:06:51  profilanswer
 

Je me rassure pas moi mon Matos il dure jamais bien longtemps toujours des heureux acquéreurs  
 
Allez bonne vente ou plutôt bonne banane ;)
 
Mon dieu ten tient une sacrée de couche toujours à essayer de casser sur un autre front.   Pitoyable  
 
Ps : je suis sur portable et au boulot donc forcément l'orthographe s'en suit


---------------
Topic : https://forum.hardware.fr/forum2.ph [...] w=0&nojs=0
n°25260866
matsu92
Be Water My Friend
Transactions (6)
Posté le 04-01-2019 à 18:09:23  profilanswer
 

Poulpemalade a écrit :

Je me rassure pas moi mon Matos il dure jamais bien longtemps toujours des heureux acquéreurs  
 
Allez bonne vente ou plutôt bonne banane ;)
 
Mon dieu ten tient une sacrée de couche toujours à essayer de casser sur un autre front.   Pitoyable  
 
Ps : je suis sur portable et au boulot donc forcément l'orthographe s'en suit


 
Ne te justifie pas sur ton orthographe soit disant parce que tu es au boulot blabla. Tu te mens encore à toi même.
 
Exactement c'est mon affaire cette vente, ce n'est pas la tienne et ça pour 5 euros... Dommage pour toi bonhomme.

n°25260942
mikinadrea​m

Transactions (439)
Posté le 04-01-2019 à 18:58:16  profilanswer
 

bon allez effacez tout et terminé ;) matsu veut vendre à 70 out ,  meme si c'est trop cher il est le seul à pouvoir éditer son premier post où y figure son prix personnel , donc malgré que cette souris se trouve souvent en promo ces dernières semaines ou à 82 euros livrée chez Webdistrib , bah c'est son droit de vendre à ce prix ;)
 
au passage matsu , faut que tu sois toujours pret à etre assailli de propales diverses et potentiellement irritantes à tes yeux sur un forum aussi fréquenté qu'HFR , meme si tu devais déjà le,savoir si t'es pas aussi nouveau que ça :p alors zen attitude en toutes circonstances tu verras tu seras bien plus à meme de prendre du recul sur les propales que tu juges loufoques :lol: ;)  


---------------
Evrybody you fight is not your enemy, and evryone that helps you is not your friend
n°25261073
Ken
H.P. Lovecraft forever !!!
Transactions (15)
Posté le 04-01-2019 à 20:41:09  profilanswer
 

C'est fini la récré là ?
 
Bon sang que vous pouvez être lourds parfois ...


---------------
Croire en Dieu est néfaste à l'émancipation individuelle.   "N'est pas mort ce qui à jamais dort, et au long des siècles peut mourir même la mort" HPL    
n°25261183
matsu92
Be Water My Friend
Transactions (6)
Posté le 04-01-2019 à 21:57:20  profilanswer
 

Ken a écrit :

C'est fini la récré là ?
 
Bon sang que vous pouvez être lourds parfois ...


 
Et donc on fait quoi après tout ça? Mon post est en règle oui ou non? Le fait qu'il soit pollué comme ça on laisse faire? Ou on repart de 0?

mood
Publicité
Posté le   profilanswer
 

 Page :   1  2
Page Suivante

Aller à :
 

Sujets relatifs
[VDS] Pixel 3 noir 64go + Coque Officielle - Etat Parfait - 600€[VDS]Apple iPhone 8 Plus 64Go Or 500€
Vendu à locker[ANNULE] Gros lot AM4 apacher
[Vendu] MSI RADEON RX 460 4G OC + DDR4 4GO 2400 MHz CL15VENDU
[VDS] PC PORTABLE ASUS GAMER[VDS] Ensemble Home cinéma Onkyo/Focal
Plus de sujets relatifs à : [VDS] Corsair Dark Core RGB SE Souris GAMING


Copyright © 1997-2022 Hardware.fr SARL (Signaler un contenu illicite / Données personnelles) / Groupe LDLC / Shop HFR