Vends: 1GB DDR Corsair Value Select garantie à vie : 50€ in
up
euuuuuuuuuupppp
Est-ce que tu peux apporter des precisions sur les puces
VS1GB400C3 , Donc 400mhz c'est une ram qui s'overclok bien mais maintenant j'ai vendu mon ancien cfg donc j'en est plus besois
la barrette a servit que 1ans-demi
Tu sais, j'en ai acheté toute à l'heure à 25,90 € une de 512 Mo, donc ton prix me semble peut être trop proche du neuf (j'dis ça mais je ne suis pas intéressé, vu que j'ai des corsair et gskill)
J'aurais plutot voulu savoir si il y a marqué Samsung UCCC ou Corsair value select sur les puces noires Merci
JE la vend a 36 €€€€ A prendre ou a laissée
Salut, tu l'as passé sous Memtest .?
propal 30 in
oui ok 31€^^
uppppppppp
je uppe
re up
alors je prends a 31 mp... .. terrrrriiiiiiiiible teeerrrrrrible terrrrriiiiiiiiible ...aaaaaaarrgg...... arrete...... teeerrrrrrible terrrrriiiiiiiiible teeerrrrrrible terrrrriiiiiiiiible teeerrrrrrible terrrrriiiiiiiiible teeerrrrrrible:cry: terrrrriiiiiiiiible teeerrrrrrible terrrrriiiiiiiiible ...aaaaaaarrgg...... arrete.........lui... teeerrrrrrible
bon price, j'ai hésité d'ou l'edit des up...
oise60 ça va bien???
...60 ça va...
terrrrriiiiiiiiible teeerrrrrrible terrrrriiiiiiiiible teeerrrrrrible terrrrriiiiiiiiible teeerrrrrrible:cry: terrrrriiiiiiiiible teeerrrrrrible terrrrriiiiiiiiible ...aaaaaaarrgg...... arrete......[: terrrrrrible terrrrriiiiiiiiible teeerrrrrrible terrrrriiiiiiiiible teeerrrrrrible terrrrriiiiiiiiible teeerrrrrrible:cry: terrrrriiiiiiiiible teeerrrrrrible terrrrriiiiiiiiible ...aaaaaaarrgg...... arrete......[: terrrrrrible
??? oise60 ... pourquoi tu c flood^^
uppppppp
pas vendue???
propal 33 in
pc 3200??? so oui 35in car c le prix en d ici pour une telle barrette!^^
et en français ?
oui je sais j ai buge ^^ je prend a 35in c est le prix generalement vue ici pour 1go ddr2 pc 3200. Ca te vat?
heuu et moi 2frag ?? y a un blem tu m'as mis en "ignore liste"... why ?
Désolé, vous avez été mis en ignore list par votre correspondant 2frag Retour à la page précédente