Vds deux barettes de 1GO chacune Acheté sur ldlc en juin 2004 et la deuxième en mars 2006 les deux barettes 210
Desolé mais trop cher
échange contre 2x512 XMS corsair (dissipateur noir) + Roros ça t'intéresse ??
je change ma config pour passer en PC6400 ou 8000 Désolé
C'est de combien trop chère !
c'est lequel exactement car des corsair XMS en 3200 j' en a un paquet
quelle poisse en ce moment et vente séparé de tes mémoires ??? genre 95 in pour une ???
Je prends l'autre
ne le prener pas mal mais vous me faite marrer vous acheter sans savoir ce que c'est exactement
une xms 1 Go 3200 je fais pas d'overclcok alors il est ou le probléme ???
knox51 tu t'es pas fais degager d'un autre forum pour essaie de vente a profit ou je ne sais quoi ?? ou c'était quelqu'un d'autre ??
knox51 tu t'es pas fais degager d'un autre forum pour essaie de vente a profit ou je ne sais quoi ??
malentendu entre la perosnne concerne c'est tout, CJ'ai jamais parle d'oc mais des XMS y'en a existe un paquet cchez corsair
Contacte Linkallias de ma part il cherche ces barrettes...
@ knox51 oki mais pas la peine de la ramener @ garib 84 tu t'adresses à qui je pense que c'est moi mais je ne suis pas sur
ok y a les normales y a les xl on peux avoir plus ieurs puce differentes mais je m'en fou c tout
Moi je veux bien les 2Go pour 170 Voila! Bonne soirée a toi JackCarver 3!!!
Je prends toujours
Encore un ** qui sait pas ce que c'est le sesn de l'humour. Bref bonne vente et bon achat a bon entendeur
Pour calmer les esprits, voici le lien pour le type de Ram : http://www.materiel.net/details_CMX1024-3200C2.html
en fait je prends les deux à 200 fdpin
Hop hop