sinon, dakan ok mais si je te les envoie 1 par une, la rev 1.1 c'es ta 60...
T'a pas compris que chkemp ne veux pas y mettre plus de 65 qu'est-ce que tu attends encore... Moi si tu regarde bien je prends la V1.2 noire de suite à ton prix ! ou les 2 à 120 et encore je te propose de t'en prendre une de suite à 70 et l'autre quand tu pourras à 50 arrête de tortiller du cul et file moi ton adresse en MP ! vu que de toute façon je PRENDS LA 1.2V noire A TON PRIX 70in donc je passe en priorité ! J'ai vraiment l'impression que tu ne veux pas me la vendre t'as pas confiance ? fait une petite recherche sur le forum t'inkiet tu verras que je suis sérieux... ou si tu ne veux pas me la vendre bah dis le de suite et j'arrêterais de t'harceler... Pour ce qui est de te prendre l'autre plus tard à 60in on verra... C'est toi qui impose une contrainte c'est pas moi moi je veux bien les prendre à 120in toutes les 2 de suite donc moi je reste sur le prix de 50in pour plus tard, après faudra voir ça ensemble suivant mes besoins et suivant l'offre et la demande...
Si tu me dis que tu attends encore chkemp je te tappe !!
bon ben si lundi j'ai pas de news de chkemp, c'est ok... a moins que d'ici la tu ne soit plus interessé
Bah je laisse tomber je me désiste, j'en ai trouvé aileurs un petit peu plus chères mais testées en O/C une transaction super rapide de quelques heures et en prime du main propre Sorry Remarque tu n'es pas à quelques jours près tu peux toujours attendre la réponse de chkemp