|
Page Précédente | |
Auteur | Sujet : [ACH] Corsair Obsidian 900D Cage HDD / Mobo DFI |
killerz3 Transactions (5) | Salut l'équipe, Message cité 1 fois Message édité par killerz3 le 15-08-2024 à 19:02:41 --------------- « La société est bien foutue. Ils mettent des uniformes aux connards pour qu'on puisse les reconnaître. » |
Publicité | Posté le 22-09-2019 à 17:49:57 |
Farfyboom Rock-Solid DrunkardTransactions (71) | Salut!
--------------- Topic Achat/Ventes -==- Feedback |
killerz3 Transactions (5) | Salut, --------------- « La société est bien foutue. Ils mettent des uniformes aux connards pour qu'on puisse les reconnaître. » |
killerz3 Transactions (5) | up --------------- « La société est bien foutue. Ils mettent des uniformes aux connards pour qu'on puisse les reconnaître. » |
killerz3 Transactions (5) | up
--------------- « La société est bien foutue. Ils mettent des uniformes aux connards pour qu'on puisse les reconnaître. » |
killerz3 Transactions (5) | up et i7 reservé jusqu'a ce soir --------------- « La société est bien foutue. Ils mettent des uniformes aux connards pour qu'on puisse les reconnaître. » |
killerz3 Transactions (5) | Le cpu est vendu reste une bonne mobo quasi neuve pour pas grand chose --------------- « La société est bien foutue. Ils mettent des uniformes aux connards pour qu'on puisse les reconnaître. » |
killerz3 Transactions (5) | Up, personne ? --------------- « La société est bien foutue. Ils mettent des uniformes aux connards pour qu'on puisse les reconnaître. » |
killerz3 Transactions (5) | up --------------- « La société est bien foutue. Ils mettent des uniformes aux connards pour qu'on puisse les reconnaître. » |
Publicité | Posté le 04-10-2019 à 09:45:54 |
shin647 je les attraperais tous!!!!!Transactions (123) | Drap, garanti la petite cm ? Message édité par shin647 le 04-10-2019 à 18:35:32 --------------- Achat du Old's http://forum.hardware.fr/hfr/Achat [...] 7583_1.htm |
killerz3 Transactions (5) | Salut,
--------------- « La société est bien foutue. Ils mettent des uniformes aux connards pour qu'on puisse les reconnaître. » |
killerz3 Transactions (5) | up
killerz3 Transactions (5) | up échange possible ! SSD, HDD, .... --------------- « La société est bien foutue. Ils mettent des uniformes aux connards pour qu'on puisse les reconnaître. » |
kryptonfly Transactions (16) | Pourquoi tu recherches un socket 2011 si tu vends une X99-E WS ? --------------- CPU-Z - HWBOT - TimeSpy - TimeSpy Extreme |
killerz3 Transactions (5) |
Message édité par killerz3 le 07-10-2019 à 14:19:30 --------------- « La société est bien foutue. Ils mettent des uniformes aux connards pour qu'on puisse les reconnaître. » |
kryptonfly Transactions (16) | Ta mobo est trop chère, les meilleures WS sont max à 150€, j'en cherche une. --------------- CPU-Z - HWBOT - TimeSpy - TimeSpy Extreme |
killerz3 Transactions (5) | Qu'appelles tu par meilleur WS ? --------------- « La société est bien foutue. Ils mettent des uniformes aux connards pour qu'on puisse les reconnaître. » |
kryptonfly Transactions (16) | Je parle des version "Deluxe", "PRO", celle avec le radiateur intégral, carte Wifi... comme la tienne.
--------------- CPU-Z - HWBOT - TimeSpy - TimeSpy Extreme |
killerz3 Transactions (5) | En effet merci pour ta suggestion, seulement la sienne est quand même inférieur à la mienne. --------------- « La société est bien foutue. Ils mettent des uniformes aux connards pour qu'on puisse les reconnaître. » |
arank'thnar aka Le Duc, Manouche de l'ITTransactions (67) | Très belle carte. J'avoue que je vais suivre son prix même si je n'en ai pas besoin. Et puis entre ASROCK et Asus, la notoriété n'est pas la même. Message cité 1 fois Message édité par arank'thnar le 08-10-2019 à 20:26:43 --------------- Topic Bougnat - Mon Topic de A/V - Nos créations 3D - Geek'n Craft 63 |
kryptonfly Transactions (16) |
arank'thnar aka Le Duc, Manouche de l'ITTransactions (67) |
arank'thnar aka Le Duc, Manouche de l'ITTransactions (67) | Dommage que je ne sois pas riche. Ce genre de joujou n'est pas une priorité. --------------- Topic Bougnat - Mon Topic de A/V - Nos créations 3D - Geek'n Craft 63 |
kryptonfly Transactions (16) |
Message édité par kryptonfly le 13-10-2019 à 18:13:10 --------------- CPU-Z - HWBOT - TimeSpy - TimeSpy Extreme |
killerz3 Transactions (5) | Exactement, toujours à vendre, prix légèrement négociable --------------- « La société est bien foutue. Ils mettent des uniformes aux connards pour qu'on puisse les reconnaître. » |
shin647 je les attraperais tous!!!!!Transactions (123) | pour une belle cm --------------- Achat du Old's http://forum.hardware.fr/hfr/Achat [...] 7583_1.htm |
arank'thnar aka Le Duc, Manouche de l'ITTransactions (67) | Un Intel 750 Series - 1,2 To - PCI-Express 4x, Carte PCI-Express NVMe Ca t'intéresserait ? --------------- Topic Bougnat - Mon Topic de A/V - Nos créations 3D - Geek'n Craft 63 |
killerz3 Transactions (5) | C'est super gentil de ta proposition vraiment ! --------------- « La société est bien foutue. Ils mettent des uniformes aux connards pour qu'on puisse les reconnaître. » |
killerz3 Transactions (5) | ssd trouvé, --------------- « La société est bien foutue. Ils mettent des uniformes aux connards pour qu'on puisse les reconnaître. » |
killerz3 Transactions (5) | un petit up du soir --------------- « La société est bien foutue. Ils mettent des uniformes aux connards pour qu'on puisse les reconnaître. » |
Publicité | Posté le |
Page Précédente |
Sujets relatifs | |
---|---|
[VDS] rien | [VDS] |
[VDS] Huawei P20 128go - 200 euros | [VDS] |
[VDS] iPhone 7 32Go Rose Gold = 210€in | Vends Excellent PC Gamer Portable ASUS ROG |
[VDS] Samsung Galaxy S7 | |
Plus de sujets relatifs à : [ACH] Corsair Obsidian 900D Cage HDD / Mobo DFI |