|
Page : 1 2 Page Précédente | |
Auteur | Sujet : [VDS] Corsair obsidian 900D |
Xeonlolz Salt BaeTransactions (43) | Salut à tous !
|
Publicité | Posté le 29-08-2016 à 12:03:47 |
AMD Powered My Topal Burn The FpTransactions (381) | Salut
--------------- F€€D-B@cK 392 Transac En 2x je te rendrais ce que tu me fais chier ACH/ECH Hardware |
Xeonlolz Salt BaeTransactions (43) | Je l'ai encore je pense je fais des photos de la bête ce soir en rentrant et c'est remise en main propre dans le 78 ! l'expédition coûterai trop cher pour le boitier ! |
AMD Powered My Topal Burn The FpTransactions (381) | avec mondial spacher --------------- F€€D-B@cK 392 Transac En 2x je te rendrais ce que tu me fais chier ACH/ECH Hardware |
Xeonlolz Salt BaeTransactions (43) | On verra du coup ahah |
AMD Powered My Topal Burn The FpTransactions (381) | 18.9€ jusqu'à 30Kg (le 900D emballé d'origine fait "à peine" 22Kg) Message édité par AMD Powered le 29-08-2016 à 14:40:59 --------------- F€€D-B@cK 392 Transac En 2x je te rendrais ce que tu me fais chier ACH/ECH Hardware |
exoo Acheteur compulsifTransactions (645) |
AMD Powered My Topal Burn The FpTransactions (381) | oui je prend à ton prix + envoi d'ailleurs --------------- F€€D-B@cK 392 Transac En 2x je te rendrais ce que tu me fais chier ACH/ECH Hardware |
--------------- ---http://forum.hardware.fr/forum2.ph [...] w=0&nojs=0--- |
AMD Powered My Topal Burn The FpTransactions (381) | je suis sur t'es pas comme ça toi --------------- F€€D-B@cK 392 Transac En 2x je te rendrais ce que tu me fais chier ACH/ECH Hardware |
Publicité | Posté le 29-08-2016 à 16:26:04 |
--------------- ---http://forum.hardware.fr/forum2.ph [...] w=0&nojs=0--- |
Xeonlolz Salt BaeTransactions (43) | Attendez les photos avant de vous emballer siouplait https://goo.gl/photos/HWDF3nwXJyFR9XHf9 Je le trouve en bon état peut être une rayure sur la back plate avant Je vais rajouter des photos juste le temps de débarrasser Ajout 2 : désolé de la qualité et de la saleté du boîtier j'ai pas la foi de le nettoyer de fond en comble pour le moment https://goo.gl/photos/G7bEGPN9xf3C5qie7 C'est la porte ouverte qui a du mal à s'ouvrir et le bas n'a plus le crochet et est juste tenu par les aimants Message édité par Xeonlolz le 29-08-2016 à 22:03:40 |
exoo Acheteur compulsifTransactions (645) | Ca va il est en bon état, AMD fait une belle affaire. Ta config avait pas peur toute seule dans tout ce vide? --------------- ---http://forum.hardware.fr/forum2.ph [...] w=0&nojs=0--- |
Xeonlolz Salt BaeTransactions (43) | Ahah je le trouve en bon état mais je préfère m'en debarasser vu que ça prend de la place. Par contre me faut attendre mon nouveau boîtier Si il est trop grand pour ma config. Je voulais me faire un watercooling dedans mais j'ai vite abandonné l'idée. |
AMD Powered My Topal Burn The FpTransactions (381) | tu as la facture du bouzin ? --------------- F€€D-B@cK 392 Transac En 2x je te rendrais ce que tu me fais chier ACH/ECH Hardware |
Xeonlolz Salt BaeTransactions (43) | Je sais pas si je l'ai encore vu que je l'avais acheté déjà acheté sur le forum je pense pas ! |
AMD Powered My Topal Burn The FpTransactions (381) | bon si quelqu'un en a vraiment besoin je lui laisse ma place sinon je le prendrai quand même pour en avoir eu un au moins une fois --------------- F€€D-B@cK 392 Transac En 2x je te rendrais ce que tu me fais chier ACH/ECH Hardware |
kobaia Transactions (49) | 78100 (Saint Germain-en-Laye) c'est l'endroit où il est ? |
AMD Powered My Topal Burn The FpTransactions (381) | on dirait bien son profil fait mention de 78200 donc pas loin --------------- F€€D-B@cK 392 Transac En 2x je te rendrais ce que tu me fais chier ACH/ECH Hardware |
Xeonlolz Salt BaeTransactions (43) | 78200 c'est à mantes la jolie ! Je mettrai le sujet à jour quand j'aurais switch de boitier ! |
senes Transactions (11) | AMD toujours là pour rafler les bonnes offres |
AMD Powered My Topal Burn The FpTransactions (381) | Et aussi pour laisser sa place si quelqu'un la veux gentiment --------------- F€€D-B@cK 392 Transac En 2x je te rendrais ce que tu me fais chier ACH/ECH Hardware |
kobaia Transactions (49) | arf , 78200 c'est beaucoup plus loin ...
|
Xeonlolz Salt BaeTransactions (43) | Les ventilos sont tous la je crois y en a deux au fond et trois devant. Ceux de devant ne marche pas car je ne les ai pas branchés mais doivent être fonctionnels.
|
kobaia Transactions (49) | oki, et en face avant qu'est ce qui est arrivé à un cache "tout rapé"
Message cité 1 fois Message édité par kobaia le 06-09-2016 à 01:04:25 |
bboxfr J'ENCULE LES MOUCHESTransactions (33) | Salut,
Message édité par bboxfr le 06-09-2016 à 03:31:27 |
Xeonlolz Salt BaeTransactions (43) |
Elle tient avec l'aimant. Mais pas de crochet enfaite. Yep il n'est plus fonctionnel mais j'ai pas zieuter de près. Aucune idée j'ai pas du le nettoyer à l'arrivée probablement ! Mais c'est assez poussiéreux chez moi. Il s'agit du cache des ports usb de la face avant c'est tout ! Le boitier est toujours dispo. J'ai reçu mon boîtier plus petit du coup je le monte ce soir ! |
Xeonlolz Salt BaeTransactions (43) |
|
kobaia Transactions (49) | j'y pense toujours ...mais c'est plus le projet config qui va-bien avec le boitier ( le monde à l'envers) qui doit se clarifier , et notamment les aspects (financiers !) du 'vrai' WC custom loop qui pratiquement lui seul justifiera d'y aller ..ou pas ; on met pas une simple brosse à dents dans une valise Message édité par kobaia le 16-09-2016 à 13:07:07 |
apoklypsno Transactions (83) | Sachant que les pièces "HS" sont toutes des pièces commandables sur le store Corsair... pour plus ou moins cher. PS : ce boitier est top. A ce prix là, c'est un sacrilège de ne pas le prendre si on a le projet de coller un WC dans un PC Message édité par apoklypsno le 16-09-2016 à 18:45:25 --------------- Mon topic de vente : http://forum.hardware.fr/forum2.ph [...] 747&page=1 |
Xeonlolz Salt BaeTransactions (43) | Toujours dispo pour le moment ! Et disponible de suite j'ai mon nouveau petit boîtier ! |
Cizia Transactions (102) | Ces comptes d’apothicaires, le boitier est quasi offert à ce prix ! |
chtitoy ...Transactions (60) |
chtitoy ...Transactions (60) | Bon AMD, tu ne l'as toujours pas eu ce boital???? --------------- La cave à Chtitoy, topic achat/vente |
AMD Powered My Topal Burn The FpTransactions (381) | eh non un alternateur de toyota c'est pas donné .... j'aurai préféré prendre le boitier ça m'aurait coûté 4x moins cher --------------- F€€D-B@cK 392 Transac En 2x je te rendrais ce que tu me fais chier ACH/ECH Hardware |
chtitoy ...Transactions (60) |
C'est certain... --------------- La cave à Chtitoy, topic achat/vente |
Xeonlolz Salt BaeTransactions (43) | Up ! |
AMD Powered My Topal Burn The FpTransactions (381) | up --------------- F€€D-B@cK 392 Transac En 2x je te rendrais ce que tu me fais chier ACH/ECH Hardware |
apoklypsno Transactions (83) |
Da-riz-eau Transactions (11) | Hello,
|
Publicité | Posté le |
Page : 1 2 Page Précédente |