Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | S'identifier | S'inscrire | Shop Recherche
1544 connectés 

  FORUM HardWare.fr
  Achats & Ventes
  Hardware

  [VDS] Corsair Obsidian 800D

 


 Mot :   Pseudo :  
 
Bas de page
Auteur Sujet :

[VDS] Corsair Obsidian 800D

n°23945561
Felkor
Para bellum
Transactions (4)
Posté le 29-11-2016 à 16:41:25  profilanswer
 

Hello,
 
Je vends un boîtier Corsair Obsidian 800D, acheté en 2010 auprès de Materiel.net (facture disponible si demandée).
 
A l'époque j'avais envie de tenter l'aventure du watercooling, mais finalement je n'ai jamais franchi le pas, et je pense que je ne le ferai plus.
Je l'ai changé l'année dernière pour une case plus petite (ça devenait serré dans le bureau) et j'ai ce gros machin qui trône dans la chambre et qui ne fait rien qu'à prendre de la place. Etant donné qu'il est en bon état, ça me ferait mal de le jeter, car il pourrait servir de base pour un modding pour les motivés :)
 
A noter :
- Le boîtier est en bon état, tous les emplacement des baies hot-swap sont fonctionnels.
- L'absence de caches pour 3 sorties PCIe à l'arrière
- Un rhéobus est installé dans l'emplacement du lecteur CD (rhéobus simple, contrôle de vitesse pour 4 ventilateurs).
- L'emballage n'est plus disponible (faudrait un appartement pour le stocker à lui seul :D)
 
PAS d'envoi possible (le bidule est obèse et pèse plus de 15 kg...)
Remise en main propre dans le 91 (préférence autour de Massy/Palaiseau).
 
Vil Prix : 50€.
 
Photos disponibles sur demande ! o/

mood
Publicité
Posté le 29-11-2016 à 16:41:25  profilanswer
 

n°23947860
ramb66

Transactions (59)
Posté le 30-11-2016 à 17:53:33  profilanswer
 

Up pour un boîtier bien chouette à bon prix !
 
Ps: les photos ajoutées au post de vente faciliteront la transaction :P

n°23984086
wkrystof2

Transactions (22)
Posté le 19-12-2016 à 11:11:17  profilanswer
 

Felkor a écrit :

Hello,
 
Je vends un boîtier Corsair Obsidian 800D, acheté en 2010 auprès de Materiel.net (facture disponible si demandée).
 
A l'époque j'avais envie de tenter l'aventure du watercooling, mais finalement je n'ai jamais franchi le pas, et je pense que je ne le ferai plus.
Je l'ai changé l'année dernière pour une case plus petite (ça devenait serré dans le bureau) et j'ai ce gros machin qui trône dans la chambre et qui ne fait rien qu'à prendre de la place. Etant donné qu'il est en bon état, ça me ferait mal de le jeter, car il pourrait servir de base pour un modding pour les motivés :)
 
A noter :
- Le boîtier est en bon état, tous les emplacement des baies hot-swap sont fonctionnels.
- L'absence de caches pour 3 sorties PCIe à l'arrière
- Un rhéobus est installé dans l'emplacement du lecteur CD (rhéobus simple, contrôle de vitesse pour 4 ventilateurs).
- L'emballage n'est plus disponible (faudrait un appartement pour le stocker à lui seul :D)
 
PAS d'envoi possible (le bidule est obèse et pèse plus de 15 kg...)
Remise en main propre dans le 91 (préférence autour de Massy/Palaiseau).
 
Vil Prix : 50€.
 
Photos disponibles sur demande ! o/


n°23984088
wkrystof2

Transactions (22)
Posté le 19-12-2016 à 11:11:43  profilanswer
 

Intéressé si tjs dispo. Possible d'avoir des photos pls

n°23984107
chtitoy
...
Transactions (60)
Posté le 19-12-2016 à 11:16:59  profilanswer
 

Bord**, pas cher le boital !!!


---------------
La cave à Chtitoy, topic achat/vente

Aller à :
Ajouter une réponse
  FORUM HardWare.fr
  Achats & Ventes
  Hardware

  [VDS] Corsair Obsidian 800D

 

Sujets relatifs
[ACH/VDS/ECH][troyes10]rien[DONNE][TROYES]trop tard......
[VDS][ECH] Boitier vide Corsair Obsidian 800D[VDS] Boitier vide Corsair Obsidian 800D
[VDS] boitier Corsair obsidian 800D + système watercooling complet !!![VDS] [ECH] [82] Boitier PC - Corsair obsidian 800D
[VDS] Boitier Corsair Obsidian 800D + GTX580[VDS] RTX 3080 FTW3 Ultra, Alim RM850x
[VDS] boitier Corsair Obsidian 800D + radiateur 180€[Vendu] Ecran DELL U2711 (375€)
Plus de sujets relatifs à : [VDS] Corsair Obsidian 800D


Copyright © 1997-2022 Hardware.fr SARL (Signaler un contenu illicite / Données personnelles) / Groupe LDLC / Shop HFR