Bon voila tout compte fait je décide de me séparer de mon alimentation corsair que je voulais garder pour remonter une tour mais en faite je vais rester sur mes portables et c'est bien mieux comme ça.
Donc je vend une Corsair HX1000W acheté le 23/08/2008 sur Rueducommerce.Com encore sous garantie. Elle a tourné 3 mois et après elle est resté dans son carton d'origine jusqu'à maintenant. Tout est fournit (la boite d'origine, les cables, facture et la petite sacoche pour ranger les cables modulaires)
Garantie par RDC je crois 1an et 5 ans par Corsair. Mais connaissant le SAV de corsair et l'ayant déjà testé pour des barrettes de ram mieux vaut passer par eux si problème il y a.
Prix: 180€ 170€ 160€
Ecran IIyama ProLite B2403WS
Le test de cet écran est la : http://www.lesnumeriques.com/article-327-2162-50.html
Il a été acheté en décembre 2007, aucun pixel mort il est livré dans sa boite d'origine avec le cable d'alimentation et le cable de connection HDMI d'origine, ma femme doit me donner la facture. Je le vend 200€ FDPOut
Je rajoute aussi un Waterblock Swiftech Apogee GT qui ne me servira pas non plus car dans un portable ça rentre mal . Je l'avais acheté sur ce forum et je m'en étais pas servis.
Prix: 25€FDPin
A vous.
Message édité par loneliness le 04-04-2009 à 11:41:57