KiwiPoilu Transactions (9) | Hey, bienvenue à toi sur mon topic achats et ventes crée le 15 juin de l'an de grace 2019
J'habite au Vesinet en Idf, sur la ligne A du RER et je suis pas opposé au mp, dans le cas contraire mes prix sont à entendre outs ( sauf si précisé autrement ). Les objets sont souvent en vente sur d'autres plateformes, ici j'applique la règle du forum : le premier à accepter de "prendre à mes conditions" sera toujours celui qui passera devant.
Sans plus attendre passons à mes merveilles :
Mes Ventes :
- Lenovo Thinkpad t470, les specs : i5-6300u 8go de ram et 256 go de ssd. Etat impeccable, sauf de la colle sur le capot, encore sous garantie pendant plus d'un an et demi.(voir derniere photo) batterie encore performante: 500euros.
- Alimentation corsair rm750x , 80 plus gold, 750w totalement modulaire très bon état, bundle complet + facture. achetée ici je la revends pour me la prendre en blanche et avoir un plus beau contraste avec mon boitier:70 euros.
- Alimentation Fortron raider ii, 80 plus silver, 650w très bon état également, bundle complet, j'ai possiblement la facture mais je peut pas promettre de la retrouver : 50 euros
- Ventirad Dark Rock Pro 3, bundle complet, toute la visserie est la, état neuf ( à ne pas confondre avec le dark rock 3 ), pas de facture : 55 euros
- Gtx 960 de chez Msi, bundle complet, bon etat. 75 euros
- 2*4 go de ram ddr4 corsair lpx8 go de ram Corsair vengeance low profile rouge en 2800 mhz, bundle complet pas de facture. 40 euros
Je suis intéresse par :
Un aio Corsair, le h100i platinum SE
Deux ou trois ventilos rgb LL120 de Corsair Tout pour l'instant, en espérant faire affaire avec vous. Cordialement Kiwi Poilu
ps : mon feed https://forum.hardware.fr/transacti [...] er=1160756 Message édité par KiwiPoilu le 18-06-2019 à 21:23:26
|