| |||||
FORUM HardWare.fr

Achats & Ventes

Hardware

[VDS] Corsair Dominator Titanium 32 Go DDR5 7200 MT/s CL34| Bas de page | |
|---|---|
| Auteur | Sujet : [VDS] Corsair Dominator Titanium 32 Go DDR5 7200 MT/s CL34 |
Grouchotth Transactions (19) | Bonjour,
ce Kit est splendide, de très bonne facture, et peut être monté soit avec les rads soit avec les leds. Boite complete, facture Prix de vente 440 € ferme, hors FDP pour info le dernier prix affiché est de 625 euros chez LDLC MP possible sur Saint Lazare ou Pont Cardinet (75017) merci de m'avoir lu Message édité par Grouchotth le 20-12-2025 à 18:09:33 --------------- Topic Vente - Mon feedback achats / ventes - Galerie HFR |
Publicité | Posté le 20-12-2025 à 18:06:11 ![]() ![]() |
laak95 Best I can do is…Transactions (30) | 04/12/2024 : 209,99euros neuf Amazon, 07/12/2025 : 319,99euros neuf Amazon - Occasion 440euros Message édité par laak95 le 20-12-2025 à 19:24:58 --------------- I have an expert I’d like to call in... |
Shadoko Anciennement PharmaticienTransactions (118) | Sans que j'en partage la logique, je pense qu'on va t'empêcher la vente incessamment sous peu au vu des règles ...
--------------- Pourquoi faire simple quand on peut faire compliqué ? |
Grouchotth Transactions (19) | Hello, d'autant que j'avais fait un topic d'estimation, personne n'en a parlé les prix sont les prix de l'occase en ce moment, ça fait mal mais personne n'est obligé d'acheter
Message édité par Grouchotth le 20-12-2025 à 20:07:41 --------------- Topic Vente - Mon feedback achats / ventes - Galerie HFR |
mikinadream S'est fait Loki-séTransactions (458) | Si tu n'as pas eu le temps de suivre , les modos ont interdit la plus value sur la ram ddr5 , d'autant + si elle a été achetée hors pénurie et que donc ton prix d'achat est bien inférieur au prix de vente proposé. |
Shadoko Anciennement PharmaticienTransactions (118) | Ram DDR5 seulement ? Attends la 4 et les SSD ça va faire pareil hein --------------- Pourquoi faire simple quand on peut faire compliqué ? |
bonk1 Elle te plait ma soeur ?Transactions (58) | Pour faire simple à 440€ tu es au prix du marché car c'est une RAM exceptionnelle mais hors des règles du forum.
--------------- White List de mes transactions Achats/Ventes : cliquez l'icone de ma config ! |
Shadoko Anciennement PharmaticienTransactions (118) | Pourquoi faire simple quand ... --------------- Pourquoi faire simple quand on peut faire compliqué ? |
dark ghost ApokolipsTransactions (301) | Apres lbc et ses kits qui tournent sur deux pattes --------------- Mon truc préféré: la liberté de parole régnant sur les forums, jusqu'au jour où tu as la malchance de ne pas être d'accord avec l'incarnation prétendue de la vérité et du savoir: un modérateur. |
Shadoko Anciennement PharmaticienTransactions (118) |
Message édité par Shadoko le 21-12-2025 à 18:58:18 --------------- Pourquoi faire simple quand on peut faire compliqué ? |
Publicité | Posté le 21-12-2025 à 18:58:04 ![]() ![]() |
dark ghost ApokolipsTransactions (301) | Il y a eu pas mal de soucis de kits défectueux vendus sur lbc lors de la flambe des prix d’où mon post --------------- Mon truc préféré: la liberté de parole régnant sur les forums, jusqu'au jour où tu as la malchance de ne pas être d'accord avec l'incarnation prétendue de la vérité et du savoir: un modérateur. |
Shadoko Anciennement PharmaticienTransactions (118) | Bon déjà, je comprends pas que quand on achète quelque chose à qqn de "risqué" on porte pas une gopro du déballage jusqu'au test sans que le matos quitte la caméra. Mon protocole est bientôt plus valide aux yeux de la justice, disons que vous avez encore 10 ans avant que la France comprenne ce qu'est l'IA Message édité par Shadoko le 21-12-2025 à 19:24:47 --------------- Pourquoi faire simple quand on peut faire compliqué ? |
merlin68 Transactions (46) | Mdr,
--------------- Feed-back : http://forum.hardware.fr/hfr/Achat [...] #t15971435 |
ginlive A tout problème, une solutionTransactions (343) |
--------------- HFR maintenant c'est trop de petit pretentieux sur le forum! O feed et ils veulent imposer leur règles ! Et bin non................La confiance ce mérite tout simplement. |
bonk1 Elle te plait ma soeur ?Transactions (58) |
--------------- White List de mes transactions Achats/Ventes : cliquez l'icone de ma config ! |
--------------- HFR maintenant c'est trop de petit pretentieux sur le forum! O feed et ils veulent imposer leur règles ! Et bin non................La confiance ce mérite tout simplement. |
vaneheu Transactions (38) |
|
SynE ModérateurTransactions (191) | |
--------------- Pourquoi faire simple quand on peut faire compliqué ? |
laak95 Best I can do is…Transactions (30) | Loin de moi de vouloir créer une polémique, mais je trouve un peu abusé de vendre des RAM d’occasion à 400 € alors qu’elles ont été achetées il y a à peine plus d’un an.
Message cité 3 fois Message édité par laak95 le 22-12-2025 à 16:50:49 --------------- I have an expert I’d like to call in... |
laak95 Best I can do is…Transactions (30) | Je veux bien que chacun fasse ses affaires, mais tolérer ce genre de pratique me paraît exagéré.
Message édité par laak95 le 22-12-2025 à 16:51:46 --------------- I have an expert I’d like to call in... |
Message édité par Shadoko le 22-12-2025 à 19:23:10 --------------- Pourquoi faire simple quand on peut faire compliqué ? |
bonk1 Elle te plait ma soeur ?Transactions (58) |
bibi773 Transactions (31) | [#FFE200][/#FFE200]Bon, pour 50 euros de plus vous du neuf, site fiable. 7600 en plus
Message cité 1 fois Message édité par bibi773 le 22-12-2025 à 23:39:12 --------------- http://forum.hardware.fr/forum2.ph [...] w=0&nojs=0 |
Message cité 1 fois Message édité par Shadoko le 23-12-2025 à 00:08:52 --------------- Pourquoi faire simple quand on peut faire compliqué ? |
mikinadream S'est fait Loki-séTransactions (458) |
|
bibi773 Transactions (31) |
--------------- http://forum.hardware.fr/forum2.ph [...] w=0&nojs=0 |
Shadoko Anciennement PharmaticienTransactions (118) | Arrêtes Message édité par Shadoko le 23-12-2025 à 09:33:00 --------------- Pourquoi faire simple quand on peut faire compliqué ? |
SynE ModérateurTransactions (191) | Bon vu que le vendeur veut vendre ailleurs, je ferme ce talk en devenir. |
Publicité | Posté le ![]() ![]() |
FORUM HardWare.fr

Achats & Ventes

Hardware

[VDS] Corsair Dominator Titanium 32 Go DDR5 7200 MT/s CL34