XTR3MKILL3R a écrit :
Ca je peux le comprendre et c'est normal. Sauf que la la vente était engagé. On était en mp pour finaliser... Tu ne peux pas faire comme ça il y a des règles. Et la carte mère partira seule sans aucun problème.
|
Alors je préfère préciser, nous n'étions pas du tout en MP pour finaliser comme tu le dis... Dans ton dernier message, lorsque je t'ai dit ok pour la ram, tu m'as demandé si j'avais encore la boîte et tu ne m'as jamais dit on passe en MP. Je t'ai dit ensuite pour te relancer de me contacter par MP car c'était OK et tu ne l'as jamais fait ! C'est moi qui t'ai envoyé un MP pour savoir si c'était bon pour toi !
Entre temps j'ai eu une proposition pour l'achat du lot, ce que je préfère, c'est pour cela que j'ai dit ok et n'ayant plus eu de nouvelles pendant presque 24h...
Donc pour moi, ce n'est pas intéressant de vendre la carte mère à côté car cela me fait perdre 40 € (frais de port + ventes séparées moins chères) !
Donc pour moi, tu as mis un certains temps à répondre et tu n'as jamais dit sur le topic que c'était ok et entre temps il y a eu une autre offre plus intéressante pour moi, donc je préfère vendre en lot !