|
Auteur | Sujet : [VDS] alim corsair AX860,proc,disques durs,xpredator x3 et autre matos |
---|
driatick Intermittent du hardwareTransactions (168) | Reprise du message précédent : |
![]() Publicité | Posté le 18-02-2017 à 12:32:17 ![]() ![]() |
master31 Transactions (16) | car j'ai une cb pourrie ( visa electron et un plafond trés bas)j'évite de m'en servir et comme j'achete souvent des cartes psn cela compense.On a fait comme ça avec xanyanou pour la rx480 et pas de soucis |
astoria2297 Transactions (72) | ou es tu localisé --------------- topic achat vente http://forum.hardware.fr/hfr/Achat [...] 1596_1.htm |
master31 Transactions (16) | banlieue toulousaine |
master31 Transactions (16) | |
master31 Transactions (16) | allez allez j'attend vos propositions |
master31 Transactions (16) | Baisse a 390 euros fdpout !!!! |
AMD Powered My Topal Burn The FpTransactions (381) | il va finir par y arriver à mon budget --------------- F€€D-B@cK 392 Transac En 2x je te rendrais ce que tu me fais chier ACH/ECH Hardware |
master31 Transactions (16) | C est quoi ton budget ? Franchement je me vois pas baisser plus. C est bradé deja |
![]() Publicité | Posté le 19-02-2017 à 12:07:41 ![]() ![]() |
master31 Transactions (16) | Up |
roger38111325 Habite dans le 83/13Transactions (85) | Y a pas de frais à PayPal, c'est une idée reçue. Il faut faire "envoyer de l'argent à un ami. --------------- Topic vente : https://forum.hardware.fr/forum2.ph [...] w=0&nojs=0 |
master31 Transactions (16) | Je sais mais je préfère pas . J ai deja eu des soucis avec paypal et je suis pas le seul .plus jamais paypal de mon côté |
roger38111325 Habite dans le 83/13Transactions (85) | tu peux m'en dire plu s pour les soucis avec paypal ?? j'utilise que ça lol.... --------------- Topic vente : https://forum.hardware.fr/forum2.ph [...] w=0&nojs=0 |
master31 Transactions (16) | Perso j ai pas eu ce soucis mais je connais plusieurs personnes ayant eu leur compte bloqué ou fermé pour aucun motif valable . L argent bloqué sur le compte paypal. En cherchant sur internet on voit qu il y a énormément de gens dans ce cas.pas de risque pour moi j ai pas confiance en paypal . De mon côté j ai deja eu quelques litiges non justifiés. Procedure longue etc.... Message édité par master31 le 20-02-2017 à 10:39:17 |
master31 Transactions (16) | Apres si tu veux vraiment utiliser paypal tu peux prendre les codes psn via paypal ça revient au même |
master31 Transactions (16) | Up up up |
master31 Transactions (16) | Up possibilité de payer entièrement via virement |
master31 Transactions (16) | Personne veut d un superbe grand écran 4k quasi neuf bradé ? |
AMD Powered My Topal Burn The FpTransactions (381) | tu cherches rien en echange ? j'ai pas mal de matos wc et un peu de hardware que je vais vendre -du WC Message édité par AMD Powered le 21-02-2017 à 18:51:19 --------------- F€€D-B@cK 392 Transac En 2x je te rendrais ce que tu me fais chier ACH/ECH Hardware |
master31 Transactions (16) | Hello malheureusement non ,je cherche juste à le vendre |
AMD Powered My Topal Burn The FpTransactions (381) | pourtant y'en a pour des ronds --------------- F€€D-B@cK 392 Transac En 2x je te rendrais ce que tu me fais chier ACH/ECH Hardware |
master31 Transactions (16) | Je me doute bien mais pas envie de me prendre la tete avec tout ça. Je veux juste vendre au plus vite |
Asbeste Transactions (1) |
|
Asbeste Transactions (1) | J'ai pris un X4071UHSU, en remplacement de mon 30" Apple, il est pas mal, mais c'est grand quand même... J'hésite entre en commander un second pour ma femme ou lui filer le mien et prendre un 32... |
JeffBlagnac xargs et awk, c'est la vieTransactions (55) | PayPal, même si je n'ai jamais eu de souci avec, vu ce que j'ai lu sur leurs pratiques pour certains qui se sont fait bloquer de l'argent, je comprends que master31 ne veuille pas prendre le risque. Surtout qu'aujourd'hui même, ils ont (encore) changé les conditions, qui, j'imagine, sont surement pour leur donner plus de pouvoir pour faire ce qu'ils veulent que offrir de nouveaux services/avantages/protections aux clients... Message édité par JeffBlagnac le 22-02-2017 à 20:33:31 --------------- [Topic Unique] ZOTAC ZBOX ID18 - Mon topic A/V et DONS |
mokpo Transactions (9) | Salut, la tnt je m'en fous, et justement je me pose la question de remplacer ma vieille tv fullhd par un moniteur comme celui-ci vs une tv4k. C'est pour équipé un pc de salon, mater des films, surfer sur le web et jeu vidéo (recul 2m50). Si on met de côté l'aspect redevance, quels sont les avantages de ce moniteur par rapport à une tv? Message cité 1 fois Message édité par mokpo le 22-02-2017 à 20:40:02 --------------- Mon Feedback Encore plus de Feedback !! |
JeffBlagnac xargs et awk, c'est la vieTransactions (55) |
Message édité par JeffBlagnac le 22-02-2017 à 21:33:28 --------------- [Topic Unique] ZOTAC ZBOX ID18 - Mon topic A/V et DONS |
master31 Transactions (16) | Merci pour vos interventions Message édité par master31 le 23-02-2017 à 13:43:49 |
master31 Transactions (16) | Up uo |
master31 Transactions (16) | Ultime baisse valable aujourd'hui a 370 euros seulement ! 1 er arrivé 1 er servi |
JeffBlagnac xargs et awk, c'est la vieTransactions (55) | C'est balot, cela se rapproche de mon seuil de craquage mais entre-temps, j'ai réfléchi sur ma réelle utilité ou ... alors pour craquer plutôt sur une TV 4K 40" --------------- [Topic Unique] ZOTAC ZBOX ID18 - Mon topic A/V et DONS |
master31 Transactions (16) | Je ne baisserai pas plus par contre . L ecran a 2 mois et vendu a 559 euros mini .quasi 200 euros de baisse je peux pas faire mieux |
master31 Transactions (16) | Upupup |
Julien46000 Transactions (3) | Salut, tu es de Toulouse ? Je serais fort intéressé par ton écran |
Asbeste Transactions (1) | Ça commence à être franchement tentant là... |
![]() Publicité | Posté le ![]() ![]() |