J'ai bien reçu les barrettes.
Je les ai achetées car une des miennes posait problème.
Il n'y a que 2 bancs sur ma carte mère, qui d'ailleurs est limitée à 2 Go.
Et bah je ne sais pas si ça vient d'une de tes barrettes, ou de ma carte mère, mais mon ordinateur se fige.
En fait une des faces d'une des barrettes "s'éteint" régulièrement. (le pc ne détecte plus que 1,5 Go)
Je n'avais jamais eu ça avant, ma barrette défectueuse déclenchait uniquement des écrans bleus.
Donc au final j'ai gardé une de tes deux barrettes qui tourne sans souci, et remis celle de mes deux que j'avais qui fonctionnait bien.
Me reste donc à part, une des tiennes qui ne veut pas fonctionner pour des raisons qui m'échappent, et la mienne qui fait des écrans bleus.
Et enfin ! l'ordinateur ne se fige plus ni ne fait d'écrans bleus. (jusqu'ici... je touche du bois) Des mois que ça durait...
Merci pour ton paquet, très bien emballé, et c'est tout à ton honneur de ne pas avoir voulu une rallonge car ça t'a coûté plus cher que tu ne pensais.
Je suis content quand même, car je ne sais pas d'où vient le problème. L'essentiel c'est que ça soit résolu, pour 40 euros. Changer la config' entière m'aurait coûté beaucoup plus cher...
Ce qui a aidé à faire le diagnostic ce sont les leds présentes sur la face supérieure des barrettes, pour voir qu'une face "s'éteignait". Heureusement parce que sans ça ça aurait été plus galère de diagnostiquer le souci.
A une prochaine.
Ceci n'est pas un poisson

Message édité par Gargouille_4536 le 01-04-2010 à 08:33:45