|
Auteur | Sujet : [VDS] Corsair AX750 750W + Câbles audio + Samsung Gear VR |
---|
Gs59 Transactions (9) | Reprise du message précédent : --------------- Achats/Ventes / Feed-back |
Publicité | Posté le 31-03-2014 à 01:03:53 |
G-LOC Mais je vais bien, hein.Transactions (89) |
Gs59 Transactions (9) |
G-LOC Mais je vais bien, hein.Transactions (89) | toujours pas tenté par une Gainward (qui n'a rien à envier à une Zotac ) ? Message édité par G-LOC le 02-04-2014 à 23:06:08 --------------- >> ACHATS/VENTES >> FEEDBACK |
Gs59 Transactions (9) |
finlay Dolce farniente...Transactions (36) |
Gs59 Transactions (9) |
Gs59 Transactions (9) | Désolé mais une Gainward, çà ne m'intéresse pas. Bonne vente ! --------------- Achats/Ventes / Feed-back |
Publicité | Posté le 08-04-2014 à 00:24:07 |
G-LOC Mais je vais bien, hein.Transactions (89) | Juste par curiosité, tu as eu une mauvaise expérience avec cette marque ? --------------- >> ACHATS/VENTES >> FEEDBACK |
karkox Aka HangoverzTransactions (59) | Salut, j'ai une EVGA GTX 770 ACX SC à 250€, intéressé ? --------------- "Pisser sans péter c'est comme aller à Dieppe sans voir la mer" |
Gs59 Transactions (9) |
--------------- Achats/Ventes / Feed-back |
Gs59 Transactions (9) |
karkox Aka HangoverzTransactions (59) | Ca marche --------------- "Pisser sans péter c'est comme aller à Dieppe sans voir la mer" |
karkox Aka HangoverzTransactions (59) | Pour info, je suis à Lille ce we --------------- "Pisser sans péter c'est comme aller à Dieppe sans voir la mer" |
Gs59 Transactions (9) | Si tu es prêt à baisser le prix à 220 Euros je pourrais te prendre la carte graphique --------------- Achats/Ventes / Feed-back |
karkox Aka HangoverzTransactions (59) | Mon prix est ferme dsl --------------- "Pisser sans péter c'est comme aller à Dieppe sans voir la mer" |
Désolé, j'avais raté ta réponse C'est vrai que les reviews ne pleuvent pas, ils ont préféré mettre la Phantom, dont le bloc heatpipe est différent, en avant. Par contre, les cartes Palit (standard et JetStream) sont identiques, seuls les supports ventilos changent. Message édité par G-LOC le 17-04-2014 à 11:29:00 --------------- >> ACHATS/VENTES >> FEEDBACK |
Gs59 Transactions (9) | Je préfère quand même partir sur une Asus, MSI ou Evga. Cela dit bonne vente à toi ! --------------- Achats/Ventes / Feed-back |
Gs59 Transactions (9) |
Raoul3187 ...le cri qui désaoule!Transactions (23) | Salut ! --------------- Mes ventes |
samy765 Transactions (15) | jai ptete ma asus a te vendre , jte dis ca demain , ce serais 220in vu que tu peux pas plus, acheté en Septembre 2013 facture boite ....bundle complet en bref
Message édité par samy765 le 12-04-2014 à 22:14:36 --------------- Mon Feedback |
Gs59 Transactions (9) | Comme on commence à trouver des GTX 770 neuves pour 240-250 Euros (en promo, il y en a souvent) et des GTX 760 neuves à 170-180 Euros, j'ai pas envie de mettre plus de 200 pour une GTX 770 d'occas quitte à attendre encore. --------------- Achats/Ventes / Feed-back |
Message cité 1 fois Message édité par G-LOC le 17-04-2014 à 11:33:00 --------------- >> ACHATS/VENTES >> FEEDBACK |
Gs59 Transactions (9) | Bah quand t'achète une carte neuve si elle marche pas tu la renvoie donc l'argument de la carte fonctionnelle ne tiens pas.
Message édité par G-LOC le 17-04-2014 à 13:47:06 --------------- >> ACHATS/VENTES >> FEEDBACK |
Gs59 Transactions (9) | Je ne suis pas pressé. Si j'arrive à chopper une GTX770 tant mieux, sinon j'attend la génération suivante (une 860 avec les perfs d'une 770 maybe). --------------- Achats/Ventes / Feed-back |
samy765 Transactions (15) | hello, bon je suis revenu assez tard au final
Message édité par samy765 le 10-05-2014 à 21:17:54 --------------- Mon Feedback |
Gs59 Transactions (9) | Je n'ai pas dis que 220 n'est pas correct, juste que j'ai toujours acheté les produits d'occasions en me basant sur le prix neuf -25% environ. Ce qui fait 200 Euros De toute façon je n'aurais pas pu mettre plus. --------------- Achats/Ventes / Feed-back |
fishhot เสร็จสิ้นวันหยุดTransactions (19) |
--------------- Le fossé séparant théorie et pratique est moins large en théorie qu’il ne l’est en pratique | FeedBack|Vds Réservoir en plexi pour 1 pompe Laing DDC1T ou DDC1+ |
Gs59 Transactions (9) |
fishhot เสร็จสิ้นวันหยุดTransactions (19) |
--------------- Le fossé séparant théorie et pratique est moins large en théorie qu’il ne l’est en pratique | FeedBack|Vds Réservoir en plexi pour 1 pompe Laing DDC1T ou DDC1+ |
foul Amiga forever...Transactions (22) | Je vois que tu cherche de la ram, j'ai 2X Kingston Hyper-X DDR 3 REF : KHX1600C9D3/4G bleu comme souhaité
--------------- "Immatriculé", ne veut pas dire : "il m'a sodomisé 3 fois" |
Gs59 Transactions (9) | Désolé mais je souhaite acheter uniquement des Corsair Vengeance Bleu pour qu'ils aillent bien avec ceux déjà installé Bonne vente à toi --------------- Achats/Ventes / Feed-back |
foul Amiga forever...Transactions (22) | oki pas de prob --------------- "Immatriculé", ne veut pas dire : "il m'a sodomisé 3 fois" |
wunjox Transactions (32) | J'ai des corsair vengeance noires a vendre 50€ fdp in. Boite, facture fournies
Message édité par wunjox le 21-05-2015 à 08:41:53 |
wunjox Transactions (32) |
|
Gs59 Transactions (9) | Merci pour ta proposition mais je préfère encore chercher des modèles bleus jusqu'à la fin du mois avant d'acheter des modèles noirs (J'ai un pc moddé de couleurs blanc/bleu).
Gs59 Transactions (9) |
Publicité | Posté le |
Sujets relatifs | |
---|---|
[VDS] Ampli Hi-Fi Harman Kardon HK-980 | vente close [VDS]Pc gamer tout neuf cause besoin |
[VDS] X58 SLI + i7 930 + GTX 260 OC + 3Go RAM + SSD 60Go | [VENDU] Nikon D7000 + Nikon 55-300 |
[RESERVE] CANON 85/1,8 | [VENDU] i3 2100 |
[VDS] Live Demo Galaxy S3 blanc 100€ | [VDS/RP] Plus rien :) |
[Vendu] Caméra semi pro Panasonic AG HMC 151 / 153 | |
Plus de sujets relatifs à : [VDS] Corsair AX750 750W + Câbles audio + Samsung Gear VR |