|
Bas de page | |
---|---|
Auteur | Sujet : [VDS] corsair tx 750v2 50 out, gt 630 35 out, barracuda 500 go 35 out |
moimickael Transactions (91) | Bonjour, je vends : (cause besoin d'argent rapidement) Message édité par moimickael le 08-09-2012 à 16:44:03 |
![]() Publicité | Posté le 07-09-2012 à 14:36:08 ![]() ![]() |
Profil supprimé Transactions (1) | Bonjour
|
fanboy34 air coolin' powa!!! :oTransactions (111) | Slt, interessé par le grav dvd si il est en sata, 4go 1333mhz et le pentium g620, combien pr le lot
Message édité par fanboy34 le 07-09-2012 à 15:01:05 --------------- mon topic [ACH/VDS/ECH/ |
moimickael Transactions (91) | bonjour, elitrimic ok pour 50in tu me contact en mp si toujours ok
|
valpariso Transactions (200) | slt
|
fanboy34 air coolin' powa!!! :oTransactions (111) |
moimickael Transactions (91) | désolé, supertambouille, j'ai accepté l'offre de fanboy34. |
Profil supprimé Transactions (1) | Je n'ai pas demandé mais pour la CM tu as le bundle? |
valpariso Transactions (200) | pas de soucis bonne vente à toi |
moimickael Transactions (91) | elitrimic : la boite la plaque arrière et un cable sata, par contre pas le cd de drivers désolé. |
![]() Publicité | Posté le 07-09-2012 à 15:12:57 ![]() ![]() |
Profil supprimé Transactions (1) | c'est surtout la plaque arrière qui m'intéresse, donc ça roule
|
orion57 Transactions (306) | salut,
|
moimickael Transactions (91) | orion57, normalement c'est vendu pour le cpu et la cm, par contre je peux te faire un prix a 40 in pour la carte graphique si t'es interessé |
moimickael Transactions (91) | up |
nGTRpro Transactions (4) | Salut moimickael,
Message édité par nGTRpro le 07-09-2012 à 17:16:33 |
moimickael Transactions (91) | désolé pas de bundle, je ne sais pas de quand ils datent, mais ils tournent actuellement dans ma config et je ne les entend pas et sont en très bon état. |
nGTRpro Transactions (4) | 5€in les 2? |
moimickael Transactions (91) | 7 in et ils son a toi. |
XTR3MKILL3R ✮ ✮ ✮ ✮ ✮Transactions (921) |
nGTRpro Transactions (4) | Ok je laisse. |
moimickael Transactions (91) | excusez moi, ca veut dire quoi drap? (c'est la première fois que je vois ce mot sur un de mes topics) |
TheMartel Marre des devises a la con...Transactions (106) | au cas ou il y a desistement, je prend a ton prix;
Message édité par TheMartel le 07-09-2012 à 18:41:30 --------------- [VDS]Ventes stock d’entreprise divers IT - 600€ les + de 2400€ de matériel |
moimickael Transactions (91) | the martel : concernant la carte mere, le processeur et la barette corsair les paiements sont partis et au vu des feeds, il n'y aura pas de problème, par contre si tu es intéressé par la ram gskill+l'alimentation et la carte graphique je suis prêt a te faire un prix a : 100 in et je t'offre en plus les 2 ventilos artic cooling. |
ginlive A tout problème, une solutionTransactions (337) |
Message édité par ginlive le 07-09-2012 à 18:52:26 --------------- HFR maintenant c'est trop de petit pretentieux sur le forum! O feed et ils veulent imposer leur règles ! Et bin non................La confiance ce mérite tout simplement. |
TheMartel Marre des devises a la con...Transactions (106) |
--------------- [VDS]Ventes stock d’entreprise divers IT - 600€ les + de 2400€ de matériel |
moimickael Transactions (91) | the martel : ok pas de probleme |
Profil supprimé Transactions (1) | Si personne ne prend tes barrettes 2*2Go, tu me les ajoutes au colis pour 10 euros? |
moimickael Transactions (91) | elitrimic : ok pour les 2 barettes. |
Profil supprimé Transactions (1) | je te refais un virement de 10 euros alors |
Profil supprimé Transactions (1) | interesse par le 500 go a ton prix (35 out donc 40 in) si la garantie est avec. Je peux commander le 15 septembre. |
moimickael Transactions (91) | the fatser57 : ok a 40 in envoie moi un mp |
XTR3MKILL3R ✮ ✮ ✮ ✮ ✮Transactions (921) | Bon j'ai laisser un mp a moimmickael pour avoir acheté du matos cité plus haut.
--------------- ¤ Achats/Ventes/Echanges ¤ ¤ Ancien Feed ¤ |
T-8rD Transactions (88) | |
Profil supprimé Transactions (1) | Colis reçu aussi mais sans aucune protection pour la carte mere, juste posée dans la boite, pas de bulle ni sac antistatique.
|
--------------- mon topic [ACH/VDS/ECH/ |
--------------- mon topic [ACH/VDS/ECH/ |
XTR3MKILL3R ✮ ✮ ✮ ✮ ✮Transactions (921) |
Profil supprimé Transactions (1) | Aucune nouvelle, mais a priori la carte a dégusté pendant le voyage
|
hatron ModérateurModo HA-V / Repère les TALC Transactions (39) | A suivre --------------- Y'a pas de problèmes en informatique, faut juste trouver des solutions !! La liberté d'expression OUI la provocation NON |
Profil supprimé Transactions (1) | Toujours aucune nouvelle, pas de réponse aux MP
|
![]() Publicité | Posté le ![]() ![]() |