Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | S'identifier | S'inscrire | Shop Recherche
2267 connectés 

  FORUM HardWare.fr
  Achats & Ventes
  Hardware

  [VDS-RP]CORSAIR 3200XL-ABIT AG8- XP90C

 


 Mot :   Pseudo :  
 
Bas de page
Auteur Sujet :

[VDS-RP]CORSAIR 3200XL-ABIT AG8- XP90C

n°6333275
zifan

Transactions (0)
Posté le 22-12-2005 à 14:16:45  profilanswer
 

Je vds 2 paires de barettes CORSAIR 3200 (400mhz) XMS XL TWINX 2.2.2.5 (X-Trem low latency) DE 2x256Mo dont une version platinium  
a 40 euros la paire, et 70 euros les 2 paires  
 
carte mere abit ag8: socket LGA775, DDR 1, NB 915P, Pci-ex 16,fonction µguru, qui est de tres bonne qualite comme toujours chez abit  
a 60 euros avec la facture    
 
xp90 cuivre + ventilateur noiseblocker de 9 a 30 euros
 
je pourrais repondre seulement le midi,  car je vais au cybercafe

mood
Publicité
Posté le 22-12-2005 à 14:16:45  profilanswer
 

n°6333382
dtrak

Transactions (3)
Posté le 22-12-2005 à 14:34:58  profilanswer
 

Je prends les deux paires de corsair

n°6338324
zifan

Transactions (0)
Posté le 23-12-2005 à 13:55:28  profilanswer
 

ok dtrak
je t' appel dans la journee

n°6338395
ab614

Transactions (131)
Posté le 23-12-2005 à 14:08:58  profilanswer
 

je prends xp90c + 92mm


---------------
Mon Feed-back
n°6338493
dracula
Retraité ^^
Transactions (0)
Posté le 23-12-2005 à 14:28:01  profilanswer
 

je prend la ram + le rad à ton prix après les autres :)


---------------
Mon FeedBack!!!
n°6343317
zifan

Transactions (0)
Posté le 24-12-2005 à 14:12:26  profilanswer
 

desolé, j ai vendu la ram a dtrack

n°6343337
zifan

Transactions (0)
Posté le 24-12-2005 à 14:15:15  profilanswer
 

ab614 a écrit :

je prends xp90c + 92mm


 
 
ok ab614 pour le xp90c
laisse moi ton tel en m.p.

n°6343354
ab614

Transactions (131)
Posté le 24-12-2005 à 14:18:52  profilanswer
 

zifan a écrit :

ok ab614 pour le xp90c
laisse moi ton tel en m.p.


 
c'est fait ! :hello:


---------------
Mon Feed-back
n°6348900
kong_kille​rfou
Carpe Diem
Transactions (2)
Posté le 26-12-2005 à 02:19:04  profilanswer
 

2e sur le 90c si c'est pas vendu  :jap:


---------------
Feed***Galerie photo
n°6349936
zifan

Transactions (0)
Posté le 26-12-2005 à 12:49:51  profilanswer
 

désoler, le xp90c est vendu

mood
Publicité
Posté le 26-12-2005 à 12:49:51  profilanswer
 

n°6350047
kong_kille​rfou
Carpe Diem
Transactions (2)
Posté le 26-12-2005 à 13:10:53  profilanswer
 

oki.


---------------
Feed***Galerie photo

Aller à :
Ajouter une réponse
  FORUM HardWare.fr
  Achats & Ventes
  Hardware

  [VDS-RP]CORSAIR 3200XL-ABIT AG8- XP90C

 

Sujets relatifs
[VDS] Blocks Watercooling Nexxos chipset et CPU[VDS] 2*256 dual chanel twinmos pc3200 cas2.0 garantie a vie
[VDS] 256Mo de SDR PC133 LG PLUS DISPO[VDS] Kit water cooling S478 complet (need upper :) )
[VDS] 2*CMX 512 PC3200XL <--Vendu-->[VDS][ECH] Ipod nano 4 giga cassé !
[VDS] 10€ Enceintes Altec Lansing ACS90[VDS] 10€ Clavier Logitech UltraX flat
[VDS] vend QTEK S 100 +gps+1gigas+support voiture[VDS] P4B + 1024 CL2 + CM 845 +Ti4200 + Zalman
Plus de sujets relatifs à : [VDS-RP]CORSAIR 3200XL-ABIT AG8- XP90C


Copyright © 1997-2025 Groupe LDLC (Signaler un contenu illicite / Données personnelles)