Je vds 2 paires de barettes CORSAIR 3200 (400mhz) XMS XL TWINX 2.2.2.5 (X-Trem low latency) DE 2x256Mo dont une version platinium
a 40 euros la paire, et 70 euros les 2 paires
carte mere abit ag8: socket LGA775, DDR 1, NB 915P, Pci-ex 16,fonction µguru, qui est de tres bonne qualite comme toujours chez abit
a 60 euros avec la facture
xp90 cuivre + ventilateur noiseblocker de 9 a 30 euros
je pourrais repondre seulement le midi, car je vais au cybercafe