|
Page : 1 2 Page Précédente | |
Auteur | Sujet : Vend 2*256 Corsair 3200LLPT V1.1bh-5 + P4C800E Neuve rev2 |
feudjy Transactions (0) | Tout est dans le texte |
Publicité | Posté le 15-01-2005 à 09:54:49 |
feudjy Transactions (0) | UP |
vivecoucou Tu sais? Ben c'est très bien !Transactions (0) | prenneur de la p4c800-e deluxe |
M@GnuS Voila, ben, c'est bien...Transactions (0) | salut,
--------------- Les voies de l'informatique sont impénétrables... Feedback |
feudjy Transactions (0) | jamais de la vie
--------------- Lexperience n'eclaire que le chemin parcouru mais pas celui a parcourir |
vivecoucou Tu sais? Ben c'est très bien !Transactions (0) | une petite réponse a mon MP ? |
feudjy Transactions (0) | sLT
|
vivecoucou Tu sais? Ben c'est très bien !Transactions (0) | je suis dans le departement 13 ... donc il faudra la poster ... j'attends ton adresse en MP |
ILLUSION66 Qui ne tente rien na rien ...Transactions (0) |
--------------- >>Mon Feed-back<< >>Tchi tchi ? ^^<< |
dracula Retraité ^^Transactions (0) |
Publicité | Posté le 01-02-2005 à 01:38:43 |
vivecoucou Tu sais? Ben c'est très bien !Transactions (0) | vendeur peu sérieux, a vendu le matos a Orion en MP ... et il a effacé ses posts avec moi en MP ... ca mérite un : |
kecje la bretagne c'est bieng :oTransactions (0) |
vivecoucou Tu sais? Ben c'est très bien !Transactions (0) | modérateurs prévenus car la il faut pas abuser ... grillé en MP ... il a du enchérir à tout les coups ... Message édité par vivecoucou le 01-02-2005 à 10:39:48 |
metaliser Transactions (6) |
|
feudjy Transactions (0) | Desoler mais comme je le redis ne suis pas abituer aux regle du forums et je suis desoler du trouble que ca genere
|
feudjy Transactions (0) | Je voudrais ajouter que certains m'on fait des propal jamais suivi d'effet ce que je trouve moi aussi pas tres agreable |
vivecoucou Tu sais? Ben c'est très bien !Transactions (0) |
Message édité par vivecoucou le 01-02-2005 à 11:26:38 |
feudjy Transactions (0) | La fin de ton pm me laisse entendre que moi je ne suis pas correct ce que je n'accepte pas ni de toi ni d'un audre car il en est rien!
|
orion30 Transactions (0) | Bonjour.
|
feudjy Transactions (0) | vive le detarage de topic
|
feudjy Transactions (0) | vive le detarage de topic
|
ILLUSION66 Qui ne tente rien na rien ...Transactions (0) |
evilrulez PSN : laurent13zTransactions (1) | tu as vendu la carte apres le 31, apres la proposition de vivecoucou puisque tu lui demandes de venir la tester avec son matos non
|
evilrulez PSN : laurent13zTransactions (1) | I'm waiting for the truth
|
evilrulez PSN : laurent13zTransactions (1) | truth is outta there so. Message édité par evilrulez le 01-02-2005 à 17:09:39 |
evilrulez PSN : laurent13zTransactions (1) |
|
asterix86 Transactions (0) |
|
evilrulez PSN : laurent13zTransactions (1) | les modos auraient du tt le orion en question car ca fait plutot longtemps qu'il est inscrit ici..
|
|
|
orion30 Transactions (0) |
|
evilrulez PSN : laurent13zTransactions (1) | tu crois que le fait que tu sois nouveau venu t'excuse toutes fautes?
Message édité par evilrulez le 03-02-2005 à 14:56:54 |
feudjy Transactions (0) | Si c'est si nul quesque tu vien foutre ici |
kecje la bretagne c'est bieng :oTransactions (0) | oulala!!
|
Publicité | Posté le |
Page : 1 2 Page Précédente |
Sujets relatifs | |
---|---|
[Vends] TV 36 cm neuve!! facture et sous garantie!!! | [Vds] ou [Ech] 2 X 512Mo DDR2 CORSAIR 5400 Pro |
Vend: Ram CORSAIR 256*2 pc 2700 cas2 | [vend-75] .....Boitier - PIV 3Ghz - Zalman - CM Chaintech 9CJS ZENITH |
[ACH] Corsair PC3200 1024Mo XMS Twinx XL (2x512Mo) | [VDS] 2*256 Corsair Twinx Low Latency,Thermaltake PurePower 480W |
vend asus v9999gt | [Vend] micro&casque |
LEICA longue vue Apo 77 neuve, garantie 25 ans... | |
Plus de sujets relatifs à : Vend 2*256 Corsair 3200LLPT V1.1bh-5 + P4C800E Neuve rev2 |