T'aurais une photo pour:
Afficheur Bykski (B-VGA-SC-X) pour waterblock, modèle transparent, déballé mais jamais utilisé => 22€
Ou un lien voir si c'est compatible avec mon wb bykski de la 3090 fe. Merci.
T'aurais une photo pour: Afficheur Bykski (B-VGA-SC-X) pour waterblock, modèle transparent, déballé mais jamais utilisé => 22€ Ou un lien voir si c'est compatible avec mon wb bykski de la 3090 fe. Merci.
3 way SLI selon les specs, la carte est à poil, même pas d'I/O shield, mais bluetooth présent , pour le price aucune idée, j'aurais aimé l'échanger contre une Z77 "milieu de gamme" à cause de sa compatibilité AMD assez compliqué
3 way SLI selon les specs, la carte est à poil, même pas d'I/O shield, mais bluetooth présent , pour le price aucune idée, j'aurais aimé l'échanger contre une Z77 "milieu de gamme" à cause de sa compatibilité AMD assez compliqué
Aucune idée aussi de combien ça se refourgue une mobale comme celle la J'peux pas t'aider dans ton échange j'ai que dalle en Z77 chez moi
Je vais voir si quelqu'un me propose autre chose en 4way sli, ça serait top
C beau les cartes en blanc.
C'est histoire d'attendre que les RTX Gundam baisse de prix ^^
drmanhattan31 : Du coup tu as surement la réponse, c'est une version ventilo d'origine c'est ca?
Message édité par boom131 le 02-07-2021 à 23:37:55
Merci. Je suis pas très watercooling mais c est surtout parce que j ai jamais fait de ma vie mais ça donne envie de s y mettre quand on voit les watercooling custom sur YouTube. Mais ça sera pas pour tout de suite. Vais l utiliser en aircooling dans 1 premier temps
Merci. Je suis pas très watercooling mais c est surtout parce que j ai jamais fait de ma vie mais ça donne envie de s y mettre quand on voit les watercooling custom sur YouTube. Mais ça sera pas pour tout de suite. Vais l utiliser en aircooling dans 1 premier temps