| |||||
FORUM HardWare.fr

Achats & Ventes

Hardware

[VDS] Corsair PC3200 1024Mo XMS Twinx LL Platinum (2*512Mo) Page : 1 2 Page Précédente | |
| Auteur | Sujet : [VDS] Corsair PC3200 1024Mo XMS Twinx LL Platinum (2*512Mo) |
ikarry Transactions (0) | Tout est dans le titre.
|
Publicité | Posté le 16-04-2004 à 11:03:52 ![]() ![]() |
myghalloween Transactions (35) | /!\ attention /!\, je vous conseil fortement de verifier avec ikarry les référence des barettes car j'ai malheureusement fais une transaction avec lui qui s'est trés bien passé, sauf au niveau du materiel fournis, puisqu'il m'a vendu une barette de Corsair 512 PC3200 C2 v1.1 en pensant que c'était de la Corsair 512 PC3200 LL v1.1 ! Resultat, croyant acheter de la LL v1.1 j'ai une C2 v1.1 |
painkiller Transactions (0) | Un echange contre de la PC4000 Ikarry ?
|
coincoin-man Transactions (0) | c un prix ferme ?
|
sylbuzz In lust we trust..Transactions (0) |
--------------- "When the doors of perception are cleansed, things will appear as they truly are" |
painkiller Transactions (0) | Bah je n'ai aucune utilité de cette ram.Mon processeur me les limite.Je les sous-utilise à 240 en 1:1 |
coincoin-man Transactions (0) | cb les ocz ? |
sylbuzz In lust we trust..Transactions (0) | moi j'avais de la corsair en LL CH5.... bin j'ai fait comme lui....je les ai vite revendue --------------- "When the doors of perception are cleansed, things will appear as they truly are" |
myghalloween Transactions (35) | sans savoir en plus si c'est réellement des LL platinium |
painkiller Transactions (0) | Je prefererai un echange car je ne peux pas me permettre de me retrouver sans ordi.Et si je reprends pour 300 euros de ram c'est sur un site Anglais et je ne pourrai pas avancer 300 euros jusqu'au debut du mois prochain |
Publicité | Posté le 16-04-2004 à 13:38:58 ![]() ![]() |
coincoin-man Transactions (0) |
|
painkiller Transactions (0) |
|
myghalloween Transactions (35) |
|
coincoin-man Transactions (0) | 300 ? |
painkiller Transactions (0) | coincoin relis mon post |
|
sylbuzz In lust we trust..Transactions (0) | Kit PN- OCZ5001024ELDCGE-K
--------------- "When the doors of perception are cleansed, things will appear as they truly are" |
coincoin-man Transactions (0) | ben c plus ke 300 alors |
painkiller Transactions (0) | ça se lit sur la ram ?
|
sylbuzz In lust we trust..Transactions (0) | sur la boite ça doit etre marqué --------------- "When the doors of perception are cleansed, things will appear as they truly are" |
sylbuzz In lust we trust..Transactions (0) | tu cherche quoi comme ram toi? --------------- "When the doors of perception are cleansed, things will appear as they truly are" |
painkiller Transactions (0) | Rien sur l'emballage ni la facture. |
painkiller Transactions (0) | Moi je cherche de la 3500 ou de la très bonne 3200.en fait l'ideal pour moi serai de la ram qui m'offrirait du cas 2@240.Donc si vous connaissez de la ram capable de faire ça... |
sylbuzz In lust we trust..Transactions (0) | pourquoi tu monte pas a 250? --------------- "When the doors of perception are cleansed, things will appear as they truly are" |
painkiller Transactions (0) | Parce que mon processeur ne veut pas |
sylbuzz In lust we trust..Transactions (0) | tu as pas essayé en moins fréquencé mais avec des timmings plus agressifs....? --------------- "When the doors of perception are cleansed, things will appear as they truly are" |
painkiller Transactions (0) | Merde tu es à 240 comme je voudrais Message édité par painkiller le 16-04-2004 à 13:51:16 |
|
sylbuzz In lust we trust..Transactions (0) | 230MHZ en cas 2 mais sans les autres timmings au mini...(genre 2-3-3-8 je crois)
painkiller Transactions (0) | C'est bizz ça que tu roules mieux en desynchro.
|
painkiller Transactions (0) | Bon je vais voir si je peux baisser mon timing à 2 si je ramenne le fsb à disons 230.Si je dois faire un Cmos je regarderai au passage mon Serial |
sylbuzz In lust we trust..Transactions (0) | oki --------------- "When the doors of perception are cleansed, things will appear as they truly are" |
painkiller Transactions (0) | Bon, je boot en cas2@230 et j'ai mis la ram à 2,9 |
painkiller Transactions (0) | re voici le num de serie de ma ram:
|
sylvermat Sagashi tzuzukete kitayoTransactions (2) | ca t'interesse ta PC4000 contre ma kingston Hyper X PC3500 ? |
painkiller Transactions (0) | dsl je cherche chez Corsair, OCZ ou Mushkin |
Publicité | Posté le ![]() ![]() |
Page : 1 2 Page Précédente |

FORUM HardWare.fr

Achats & Ventes

Hardware

[VDS] Corsair PC3200 1024Mo XMS Twinx LL Platinum (2*512Mo)