| |||||
Page : 1 2 Page Précédente | |
| Auteur | Sujet : [VDS] Core2Duo Conroe E6600 |
madsurfer131313 Transactions (0) | Bonjour
|
Publicité | Posté le 01-07-2007 à 01:33:30 ![]() ![]() |
fishton Transactions (36) | Je prends --------------- --+-- Accessoires HP Touchpad en vente --+-- |
mrpoisson Think before picking a nick ;)Transactions (3) | Preneur en 2. --------------- Place your smart quote here. |
Taz80 Arf !! Trop tardTransactions (13) |
Florianli 974 lé là !Transactions (23) |
mrpoisson Think before picking a nick ;)Transactions (3) |
--------------- Place your smart quote here. |
fishton Transactions (36) |
--------------- --+-- Accessoires HP Touchpad en vente --+-- |
mrpoisson Think before picking a nick ;)Transactions (3) | --------------- Place your smart quote here. |
madsurfer131313 Transactions (0) | Je n'ai pas le STEP. Je n'ai pas la facture car il était vendu dans un ordi complet. Du coup, je ne saurai dire si OEM ou pas. Mais comme j'ai upgradé avec un Quadcore, je garde le ventilo.
|
shin_hayato "qui ne tente rien n'a rien"Transactions (3) | moi aussi Preneur en 3 ou 4 je suis sur paris |
Publicité | Posté le 01-07-2007 à 01:53:31 ![]() ![]() |
mrpoisson Think before picking a nick ;)Transactions (3) | Je confirme à la lecture de ces précisions mon intérêt pour ce CPU.
--------------- Place your smart quote here. |
madsurfer131313 Transactions (0) | Désolé les amis mais je pense que l'affaire est conclue. Stay tuned au cas où, j'updaterai ce post.
|
fabios6703 Transactions (0) | preneur si y a des abandons |
shin_hayato "qui ne tente rien n'a rien"Transactions (3) | lol |
fabios6703 Transactions (0) | moi je prend des ce matin s il faut lol |
shin_hayato "qui ne tente rien n'a rien"Transactions (3) | oui moi aussi |
fabios6703 Transactions (0) | alors meme des maintenant lol |
fishton Transactions (36) | Hey les gars, aller vous coucher --------------- --+-- Accessoires HP Touchpad en vente --+-- |
shin_hayato "qui ne tente rien n'a rien"Transactions (3) | et moi tout de suite lol
|
fabios6703 Transactions (0) | si on peut plus rigouler |
allerailleurs Transactions (39) |
dlm90 Transactions (6) |
Message édité par fishton le 01-07-2007 à 02:36:19 --------------- --+-- Accessoires HP Touchpad en vente --+-- |
dlm90 Transactions (6) | c'est clair |
Message édité par fishton le 01-07-2007 à 12:30:32 --------------- --+-- Accessoires HP Touchpad en vente --+-- |
malix974 Transactions (9) | ...
|
adrien84210 Transactions (0) | C'est vrai que c'est le genre de truc qui fous la mort --------------- 8800GTS+AC SILENTIUM T3 : http://forum.hardware.fr/forum2.ph [...] w=0&nojs=0 FEEDBACK : http://forum.hardware.fr/forum2.php?co |
Beckaman007 Transactions (14) | FAUT BAN!!!!! |
psalrin Transactions (34) | Hello les surenchères sont interdites sur le forum et ceux qui ont mp risquent le ban.
|
Ken H.P. Lovecraft forever !!!Transactions (15) | Stage longue durée. --------------- Croire en Dieu est néfaste à l'émancipation individuelle. "N'est pas mort ce qui à jamais dort, et au long des siècles peut mourir même la mort" HPL |
Speedball2 Si vis pacem, para bellumTransactions (44) |
psalrin Transactions (34) |
malix974 Transactions (9) |
|
psalrin Transactions (34) | malix974 : tu as certainement raison, toutefois c'est au vendeur d'appliquer les régles et donc de vendre le proc. à son prix initial à la personne ayant remporté la vente, donc à fishton. |
Publicité | Posté le ![]() ![]() |
Page : 1 2 Page Précédente |