| |||||
| Auteur | Sujet : [vendu][à cloturer] ensemble 8800gtx, core2duo, 20".... |
|---|---|
jules2eme Transactions (0) | Reprise du message précédent : |
Publicité | Posté le 15-03-2008 à 08:16:20 ![]() ![]() |
felixbollaert anti lilloisTransactions (0) | carte mere P5NE sli 55 in?
|
jules2eme Transactions (0) | allé, ok reservé carte mere pour felixbollaert |
scad Maxime et Emmy!Transactions (11) | salut,
--------------- Constitution du 24 juin 1793 article 35. «Quand le gouvernement viole les droits du peuple, l’insurrection est, pour le peuple et pour chaque portion du peuple, le plus sacré des droits et le plus indispensable des devoirs». Robespierre, |
jules2eme Transactions (0) | ok pour l'ecran! c'est reservé à scad !! allé on y est presque !!!!!
|
jules2eme Transactions (0) | youp |
scad Maxime et Emmy!Transactions (11) |
--------------- Constitution du 24 juin 1793 article 35. «Quand le gouvernement viole les droits du peuple, l’insurrection est, pour le peuple et pour chaque portion du peuple, le plus sacré des droits et le plus indispensable des devoirs». Robespierre, |
thundercracker besoule le mannequin en cartonTransactions (1) | [quotemsg=11440267,1,379938]vente de preference en lot:
Message édité par thundercracker le 16-03-2008 à 00:39:14 --------------- je suis corrompu et je suis admin sur hfr .Qui suis je? |
thundercracker besoule le mannequin en cartonTransactions (1) | j'ai viré le boitier et les hp trop volumineux ,trop cher en port vu que obligé de faire deux colis mini --------------- je suis corrompu et je suis admin sur hfr .Qui suis je? |
jules2eme Transactions (0) | je reflechis à la proposition mais ca fait peut meme si je cumule les frasi de port que je vais calculer au plus vite. Proposition retennue mais il y aura negoce de prix apres que j'ai calculé le montant final des fdp. |
Publicité | Posté le 16-03-2008 à 10:52:17 ![]() ![]() |
jules2eme Transactions (0) | je me mets la photographie egalement. je fais au mieux |
scad Maxime et Emmy!Transactions (11) | on attend ta décision --------------- Constitution du 24 juin 1793 article 35. «Quand le gouvernement viole les droits du peuple, l’insurrection est, pour le peuple et pour chaque portion du peuple, le plus sacré des droits et le plus indispensable des devoirs». Robespierre, |
sam712 Transactions (3) | http://forum.hardware.fr/forum2.ph [...] w=0&nojs=0 contre ton raptor 74go ? --------------- http://forum.hardware.fr/hfr/Achat [...] 8406_1.htm |
jules2eme Transactions (0) | merci sam712 mais non merci parcontre j'en parlerai autour de moi, on ne c jamais |
sam712 Transactions (3) |
thundercracker besoule le mannequin en cartonTransactions (1) | c'est toi qui voit mais bon au vu des tarif postaux ,je compte en collissimo normaux de surcroit ,si tu mets suivi et assurance sur tes prix in ,c'est déjà dix euros pour chaque pièces et 16 ou 17 pour un écran suremballé ...Bref j'attends ta propal --------------- je suis corrompu et je suis admin sur hfr .Qui suis je? |
GAB83 mode rateurTransactions (52) | moi j'accepte le sans signature |
thundercracker besoule le mannequin en cartonTransactions (1) |
--------------- je suis corrompu et je suis admin sur hfr .Qui suis je? |
thundercracker besoule le mannequin en cartonTransactions (1) | encore heureux sinon c'est comme si il te vendait son graveur dvd 5 euro --------------- je suis corrompu et je suis admin sur hfr .Qui suis je? |
jules2eme Transactions (0) | tundercracker, je te propose le lot que tu souhaite 800 fdpin, livré en 2 colis par UPS, je te prepare une serie de photos et prendrai le temps de recup boites etc .. |
thundercracker besoule le mannequin en cartonTransactions (1) | désolé cela ne va pas etre possible --------------- je suis corrompu et je suis admin sur hfr .Qui suis je? |
thundercracker besoule le mannequin en cartonTransactions (1) | cela fait plus cher que ton prix actuel en enlevant boitier ,hp et hdd 80 go et surtout tu me proposes un prix nettement supérieur à ce que tu vas en tirer en vendant tout en pièces détachées Message édité par thundercracker le 16-03-2008 à 22:24:19 --------------- je suis corrompu et je suis admin sur hfr .Qui suis je? |
GAB83 mode rateurTransactions (52) | je monte même à 17€ pour le graveur si tu me l'envoies rapidement... |
thundercracker besoule le mannequin en cartonTransactions (1) | tu peux pas --------------- je suis corrompu et je suis admin sur hfr .Qui suis je? |
jules2eme Transactions (0) | je pense qu'il ne faut tout de même pas abuser et je prefere encore le donner si c'est pour n'en recolter que 600€ et encore ! je fais l'effort de 780€ pour l'instant si tu vois mieux ailleurs n'hesite pas je t'en pris sinon tant pis |
thundercracker besoule le mannequin en cartonTransactions (1) | 780 c'est trop pour moi désolé Message édité par thundercracker le 17-03-2008 à 12:41:36 --------------- je suis corrompu et je suis admin sur hfr .Qui suis je? |
GAB83 mode rateurTransactions (52) |
Message édité par GAB83 le 17-03-2008 à 17:18:10 |
thundercracker besoule le mannequin en cartonTransactions (1) | bien sur sauf que le prix de vente c'est 15 in --------------- je suis corrompu et je suis admin sur hfr .Qui suis je? |
GAB83 mode rateurTransactions (52) |
|
thundercracker besoule le mannequin en cartonTransactions (1) | t'as le devoir de lire les règles surtout, mais bon le vendeur fais ce qu'il veut peu m'importe --------------- je suis corrompu et je suis admin sur hfr .Qui suis je? |
GAB83 mode rateurTransactions (52) | ben cite moi le paragraphe qui stipule que je ne suis pas dans mon droit ... |
thundercracker besoule le mannequin en cartonTransactions (1) | prix de vente 15 in =prix de vente 15 in --------------- je suis corrompu et je suis admin sur hfr .Qui suis je? |
GAB83 mode rateurTransactions (52) | ok mais là tu as clairement exprimé ton refus avant mon 17€ donc bon prio au lot certes mais faut bien l'accepter... bref j'avais pas le droit si tu avais dit que tu prenais son lot à son prix ... comme tu dis trêve de bla bla |
scad Maxime et Emmy!Transactions (11) | up pour l'écran! --------------- Constitution du 24 juin 1793 article 35. «Quand le gouvernement viole les droits du peuple, l’insurrection est, pour le peuple et pour chaque portion du peuple, le plus sacré des droits et le plus indispensable des devoirs». Robespierre, |
jules2eme Transactions (0) | allé, un pti effort pour les composants quirestent !! une nego est encore possible...(sans abuser tout de meme..sans viser personnes) |
jules2eme Transactions (0) | personnes intéressé par la 8800gtx?? negociable, tres propre sur elle,elle a tout pour elle... |
MrBrelle Transactions (0) | C'est le raptor et le 40Go ide pour 80€ in ? --------------- Hop!!! Team powwwaaa - "Qui s'endort avec le poireau entre les mains se réveille avec le plafond repeint" |
overclockpro Transactions (29) | Je pourrais être intéressé par la 8800 GTX mais pas à ce prix. |
thundercracker besoule le mannequin en cartonTransactions (1) |
--------------- je suis corrompu et je suis admin sur hfr .Qui suis je? |
scad Maxime et Emmy!Transactions (11) | @ jules2eme,
s-taz Transactions (0) | A mon avis, l'écran se fait désirer.... |
Publicité | Posté le ![]() ![]() |

| Sujets relatifs | |
|---|---|
| [VDS] HTC CRUISE =>> 350 <<= neuf, sim unlocked << VENDU | [VENDU] SoundStation Brando: iPod, Nokia, Sony Ericsson |
| A locker merci | [VENDU] 2 X WD 250 Gb SATAII 16mo (2500ks)..: pas cher.. |
| [VENDU] Sony ericsson V600i 30€ FDPin | [VENDU] 2 Cartes Compact Flash Lexa 80X 1 Go |
| [vds] Vendu merci | vendu |
| [vendu !] disques durs 2,5" : interne 40go 5400rpm + externe 60go USB2 | [ACH] evga 8800GTX |
| Plus de sujets relatifs à : [vendu][à cloturer] ensemble 8800gtx, core2duo, 20".... | |