|
Bas de page | |
---|---|
Auteur | Sujet : [VDS] Core2Duo E 6750 / Asus Commando |
yashikito <3 4chanTransactions (15) | Bonjours
Message édité par yashikito le 05-04-2010 à 14:21:58 --------------- J'ai vu, je sais qui c'est, mais je dirai rien. |
Publicité | Posté le 31-03-2010 à 20:09:27 |
yashikito <3 4chanTransactions (15) | UP --------------- J'ai vu, je sais qui c'est, mais je dirai rien. |
yashikito <3 4chanTransactions (15) | UP --------------- J'ai vu, je sais qui c'est, mais je dirai rien. |
yashikito <3 4chanTransactions (15) | UP ajout de mon Asus Commando --------------- J'ai vu, je sais qui c'est, mais je dirai rien. |
yashikito <3 4chanTransactions (15) | UP Message édité par yashikito le 05-04-2010 à 04:58:23 --------------- J'ai vu, je sais qui c'est, mais je dirai rien. |
heinze77 Transactions (29) | up --------------- Feed-Back |
yashikito <3 4chanTransactions (15) | corrigé UP --------------- J'ai vu, je sais qui c'est, mais je dirai rien. |
yashikito <3 4chanTransactions (15) |
Ctrlfix un jus de Cyprine?Transactions (31) | en mais propre de la commando possible sur paris? Message édité par Ctrlfix le 09-04-2010 à 13:59:00 --------------- Overclocking made in France |
Publicité | Posté le 09-04-2010 à 13:57:49 |
yashikito <3 4chanTransactions (15) | je suis en Normandie trop loin, la semaine prochaine je serais sur Compiègne si intéressé --------------- J'ai vu, je sais qui c'est, mais je dirai rien. |
transkiller Transactions (2) |
|
yashikito <3 4chanTransactions (15) | @ transkiller je te donne les 2 réponses ce soir --------------- J'ai vu, je sais qui c'est, mais je dirai rien. |
Ctrlfix un jus de Cyprine?Transactions (31) |
je disais que je prenais Message édité par Ctrlfix le 09-04-2010 à 14:07:37 --------------- Overclocking made in France |
transkiller Transactions (2) | d'accord, j'attends une réponse pour une autre lot pour ce soir également. mais je prendrais en priorité le tiens si c'est bon pour toi |
transkiller Transactions (2) | si tu as le bundle complet je suis ok pour 65in.
|
theBride_ StrobistTransactions (72) |
yashikito <3 4chanTransactions (15) | @ ctrlfix
--------------- J'ai vu, je sais qui c'est, mais je dirai rien. |
yashikito <3 4chanTransactions (15) | @ theBride :transkiller est prioritaire
transkiller Transactions (2) | les câbles m'intéresse, pas la facture (elle ne me servirait à rien de toute manière...) donc inutile que tu la cherches |
-Xtreme- Transactions (55) | Je prends à ton prix après qui de droit --------------- Topic A/V http://forum.hardware.fr/hfr/Achat [...] 8528_1.htm |
-Xtreme- Transactions (55) |
transkiller Transactions (2) | alors yashikito? |
yashikito <3 4chanTransactions (15) | MP envoyé, dsl apéro chez des amis ce soir --------------- J'ai vu, je sais qui c'est, mais je dirai rien. |
-Xtreme- Transactions (55) | SI désistement je suis là pour le lot @65in Message édité par -Xtreme- le 10-04-2010 à 00:04:14 --------------- Topic A/V http://forum.hardware.fr/hfr/Achat [...] 8528_1.htm |
transkiller Transactions (2) |
|
yashikito <3 4chanTransactions (15) | Vente annulé, test des pièces et le processeurs n'a plus l'aire de marcher
Publicité | Posté le |