|
Page Précédente | |
Auteur | Sujet : [ACH] Core I7 920 Box qui passe 4Ghz en air |
Kx2000 Transactions (0) | Bonjour,
|
Publicité | Posté le 20-02-2009 à 00:00:10 |
Ill Nino LoveTransactions (35) | Ca existe ca? --------------- Faut qu'on court comme des lions, des tigres et des ours! |
Kx2000 Transactions (0) | Bien sûr que ça existe... tiens
|
Ill Nino LoveTransactions (35) |
--------------- Faut qu'on court comme des lions, des tigres et des ours! |
Profil supprimé Transactions (1) | Posté le 20-02-2009 à 09:42:16 et ça chauffe énormément.
|
lanimal2 I'm bipolar BUT when I ride'.Transactions (15) | ya même mieux certain prenne 4.2 en air et bench @4.5 --------------- Mes galeries photos : Galerie Facebook - Galerie Flickr - Instagram |
Profil supprimé Transactions (1) | Posté le 20-02-2009 à 09:45:41
|
lanimal2 I'm bipolar BUT when I ride'.Transactions (15) | je montrerais pas le lien car c'est un proc que je compte acheter mais, suffit d'avoir du matos de qualité, par ce que ya pas que le proc de roxxor dans la vie mais aussi la cm de roxxor --------------- Mes galeries photos : Galerie Facebook - Galerie Flickr - Instagram |
TsuM Transactions (68) | change rien pour moi un 920 en air à 4.2 c'est du 80 min sur tous les cores et encore je suis gentil
--------------- Feed-Back Président du PiseptO (Paidai i7 Owner) |
lanimal2 I'm bipolar BUT when I ride'.Transactions (15) | nope il était à 70° --------------- Mes galeries photos : Galerie Facebook - Galerie Flickr - Instagram |
Publicité | Posté le 20-02-2009 à 10:01:47 |
lanimal2 I'm bipolar BUT when I ride'.Transactions (15) | donc vu que je suis sous wc c'était du 4.5Ghz assuré --------------- Mes galeries photos : Galerie Facebook - Galerie Flickr - Instagram |
TsuM Transactions (68) | mdr comment tu reves ahahahahahahah --------------- Feed-Back Président du PiseptO (Paidai i7 Owner) |
TsuM Transactions (68) | en bench ok je veux bien 4.5
lanimal2 I'm bipolar BUT when I ride'.Transactions (15) | pourquoi ça tiendrais pas sous wc ? --------------- Mes galeries photos : Galerie Facebook - Galerie Flickr - Instagram |
lanimal2 I'm bipolar BUT when I ride'.Transactions (15) |
TsuM Transactions (68) | parce que pour taper le 4.5 tu vas devoir passer les 1.5 facile voir plus ce qui va entrainer une chauffe de taré
lanimal2 I'm bipolar BUT when I ride'.Transactions (15) | Il dit avoir bencher à 1.475, c'est déjà trop ? --------------- Mes galeries photos : Galerie Facebook - Galerie Flickr - Instagram |
TsuM Transactions (68) | ça peut encore aller en fait il était en air ou alors sous water pour 1.47? --------------- Feed-Back Président du PiseptO (Paidai i7 Owner) |
lanimal2 I'm bipolar BUT when I ride'.Transactions (15) | il était bien en air et s'est même permis de faire un super Pi --------------- Mes galeries photos : Galerie Facebook - Galerie Flickr - Instagram |
Kx2000 Transactions (0) | Quand je dis un voltage minimum, ça veut dire que le moins sera le mieux, j'ai pas envie de mettre 1.5V à mon processeur 1.45V max serait idéal.
|
TsuM Transactions (68) | il devait chauffer violent quand meme
lanimal2 I'm bipolar BUT when I ride'.Transactions (15) | en gros moi j'oublie 4.5 sous wc ? --------------- Mes galeries photos : Galerie Facebook - Galerie Flickr - Instagram |
Sndk Hardcore GamerTransactions (11) | et puis pourquoi faire un i7 ? de l'encodage H24 ? de la 3D H24 ? --------------- Mon topic - Mon Feed-Back |
TsuM Transactions (68) | en h24 oui tu peux oublier
--------------- Mes galeries photos : Galerie Facebook - Galerie Flickr - Instagram |
Kx2000 Transactions (0) |
|
Kx2000 Transactions (0) |
|
flaker Transactions (185) | lol, on parle du mien ici? (bientôt ex-mien) |
TsuM Transactions (68) | déjà à 4.2 tu seras plus roxx et largement qu'un QX à 4.4 voir 4.6 dc bon
à quand un Bi I7 Message édité par lanimal2 le 20-02-2009 à 10:31:06 --------------- Mes galeries photos : Galerie Facebook - Galerie Flickr - Instagram |
flaker Transactions (185) | 4,2 air n'assure jamais automatiquement 4,5 en water.. et bench et h24 sont tout à fait autre chose..
Message cité 1 fois Message édité par flaker le 20-02-2009 à 10:40:54 |
Kx2000 Transactions (0) | Moi j'ai le choix entre 3 cartes mères MSI Gigabyte et ASUS (les deux premières sont au SAV pour le moment) J'en suis à mon deuxieme 920. Le premier a été testé sur la Gigabyte. Stable à 3.9 mais plus à 3.92...
|
flaker Transactions (185) | ouep, i7 920 @ 4ghz+ en air, c'est pas automatique.. Parmi 5 j'ai eu, 2 tient 3,8, 2 tient 4, et un seul qui tient 4,2ghz.. |
secalex Stalker foreverTransactions (42) |
--------------- FEED-BACK / I phoque PiseptO (Paidai i7 Owner) |
lanimal2 I'm bipolar BUT when I ride'.Transactions (15) | et comme cm tu pense quoi de la Gigabyte X58 extrême ? --------------- Mes galeries photos : Galerie Facebook - Galerie Flickr - Instagram |
TsuM Transactions (68) | gigabyte c'est pas mauvais mais ça vaut pas Asus en regle général --------------- Feed-Back Président du PiseptO (Paidai i7 Owner) |
Kx2000 Transactions (0) | J'en pense qu'elle fait bonne impression au déballage, surtout que moi je viens d'une EP45-DQ6 qui me donne entière satisfaction. |
--------------- Mes galeries photos : Galerie Facebook - Galerie Flickr - Instagram |
Kx2000 Transactions (0) | Pour tenir 200 en bclk ma R2E demande 1.35V chez moi (jai rien essayé entre 1.30 (non stable) et 1.35 |
Publicité | Posté le |
Page Précédente |
Sujets relatifs | |
---|---|
[ACH] cm s 775 | [ACH] Modem routeur adsl |
[ACH] Adaptateur SD CARD vers IDE 3.5" 40 pins | [ACH] sur paris: lg kp 500/f480 ou f490/iphone v1/nokia 5800 |
[ACH] Ipod Touch | [VDS] Rien du moment, Ne pas fermer SVP.. |
[ACH] Souris Logitech MX 1000 | [ACH] Lot d'embouts 10/13 |
[ACH]8800 GT avec zalman | |
Plus de sujets relatifs à : [ACH] Core I7 920 Box qui passe 4Ghz en air |