|
Page : 1 2 Page Précédente | |
Auteur | Sujet : [VDS] Core 2 Duo E6320 BOX 3,5GHz stable |
asmomo Transactions (5) | Le CPU a été testé sur une Gigabyte P35-DS3P, hors boîtier, avec l'Arctic Freezer 7 Pro. Donc si vous voulez l'OC autant, je conseille de prendre un autre refroidissement, l'Arctic est quand même trop juste (surtout que là le ventilo est à fond donc pas vraiment discret). Il s'agit d'un CPU box acheté début juin. Le ventirad box n'a pas bougé de la boîte. La facture est fournie.
Message édité par asmomo le 27-08-2007 à 18:54:13 --------------- New Technology is the name we give to stuff that doesn't work yet. Douglas Adams |
Publicité | Posté le 16-07-2007 à 20:37:11 |
ptitbagz Transactions (2) | Salut,
|
asmomo Transactions (5) | 83in et c'est OK
--------------- New Technology is the name we give to stuff that doesn't work yet. Douglas Adams |
ptitbagz Transactions (2) | Ah ouais dommage, c pas loin...mais c loin !...
|
asmomo Transactions (5) | Je n'ai eu que des E6*** donc je ne peux pas te dire. --------------- New Technology is the name we give to stuff that doesn't work yet. Douglas Adams |
asmomo Transactions (5) | Message d'hier sur le topic dédié de la carte :
--------------- New Technology is the name we give to stuff that doesn't work yet. Douglas Adams |
ptitbagz Transactions (2) | Ouais mais y a pas mal de pb de "fsb hole" apparemment http://forum.hardware.fr/forum2.ph [...] w=0&nojs=0
Message édité par ptitbagz le 19-07-2007 à 14:06:16 |
asmomo Transactions (5) | J'y suis dans une semaine. --------------- New Technology is the name we give to stuff that doesn't work yet. Douglas Adams |
ptitbagz Transactions (2) | ok bon de toute manière ça va être chaud, à priori je serais pas dans le coin...sinon 80in??... Message édité par ptitbagz le 20-07-2007 à 00:44:02 |
asmomo Transactions (5) | Je te dis ce soir
Publicité | Posté le 20-07-2007 à 17:12:49 |
ptitbagz Transactions (2) |
asmomo Transactions (5) | --------------- New Technology is the name we give to stuff that doesn't work yet. Douglas Adams |
pataploufplouf Transactions (0) | echange possible d'un proc + carte mere contre un ordi portable ?
|
asmomo Transactions (5) | Salut. Je n'ai pas besoin d'un PC portable --------------- New Technology is the name we give to stuff that doesn't work yet. Douglas Adams |
asmomo Transactions (5) |
penduzecat Lan et Salon dans le Sud-EstTransactions (6) | Salut,
--------------- Venez faire des lan et salon de qualité dans le sud est : http://www.PxL-Lan.com :) |
lanimal2 I'm bipolar BUT when I ride'.Transactions (15) | dépucelé vos cpu ? --------------- Mes galeries photos : Galerie Facebook - Galerie Flickr - Instagram |
lanimal2 I'm bipolar BUT when I ride'.Transactions (15) |
lanimal2 I'm bipolar BUT when I ride'.Transactions (15) |
virus63 RS01 VS R30 (30ans)Transactions (24) | Ces frequence passerait sur une Abit AB9 Quad GT et de la Crucial Ballistix Tracer 2Go PC6400 CAS4? |
cyrilsouhaut Indignez Vous !Transactions (8) | Tu vend pas la ds3p qui a servi au test ? --------------- (¯`·.¸¸.-> FeedBack (¯`·.¸¸.-> Achat-Ventes |
lanimal2 I'm bipolar BUT when I ride'.Transactions (15) | yé pas là, le ass momo est en vac et je suis pas capable d'apporter réponse à vos questions désolé --------------- Mes galeries photos : Galerie Facebook - Galerie Flickr - Instagram |
asmomo Transactions (5) | Salut. Je suis en Bretagne jusqu'en début de semaine prochaine, je reverrais mon annonce à ce moment là.
tomass Défricheur de chemins débattusTransactions (2) |
--------------- "Toute compétition est un suicide ; Plus on est conformiste, et plus on est dangereux" © Albert Jacquard / "Je crains le jour où la technologie remplacera les interactions humaines. Nous aurons alors créé une génération d'idiots". © Albert Einstein |
floflo_51 Transactions (0) | je suis intéressé par le freezer 7 pro mais pour 15€...(sinon j'irais à montgallet )
|
asmomo Transactions (5) | Bah je cherche pas à le vendre en fait, c'est juste pour mettre en lot avec un CPU si ça arrange qq1. Moi il me dépanne. --------------- New Technology is the name we give to stuff that doesn't work yet. Douglas Adams |
noobzed Where is Brian ? DTC !Transactions (86) | cb derner prix in pour cpu @ 3,6 ?
--------------- FEEDBACK HFR |
asmomo Transactions (5) | Salut. J'ai pas encore refait le topic/réétudié les prix. Tu mettrais combien, toi ?
noobzed Where is Brian ? DTC !Transactions (86) | je sais pas 130€ pour le 3,6 mais avec occt qui est pas bancale :x Message cité 1 fois Message édité par noobzed le 23-08-2007 à 17:01:59 --------------- FEEDBACK HFR |
floflo_51 Transactions (0) | tant pis pour moi |
noobzed Where is Brian ? DTC !Transactions (86) |
asmomo Transactions (5) | Bah sinon je peux le faire la semaine prochaine --------------- New Technology is the name we give to stuff that doesn't work yet. Douglas Adams |
asmomo Transactions (5) | Je suis en train de le faire. --------------- New Technology is the name we give to stuff that doesn't work yet. Douglas Adams |
Publicité | Posté le |
Page : 1 2 Page Précédente |