| |||||
Page : 1 2 Page Précédente | |
| Auteur | Sujet : [vds/ech] Sli de 560 gtx ti 448 core dcu2 : sli 350€in |
CyBerG33K ♫☺⋆☺⋆☺⋆☺⋆☺♫Transactions (102) | Tout est dans le titre échange un sli de 560 gtx ti 448 core dcu2 contre 590 ou 670 ou 680.
Message édité par CyBerG33K le 02-11-2012 à 08:14:23 --------------- Mon Feed-back ;) |
Publicité | Posté le 20-10-2012 à 00:21:24 ![]() ![]() |
CyBerG33K ♫☺⋆☺⋆☺⋆☺⋆☺♫Transactions (102) |
dark ghost ApokolipsTransactions (300) |
--------------- Mon truc préféré: la liberté de parole régnant sur les forums, jusqu'au jour où tu as la malchance de ne pas être d'accord avec l'incarnation prétendue de la vérité et du savoir: un modérateur. |
CyBerG33K ♫☺⋆☺⋆☺⋆☺⋆☺♫Transactions (102) | En guise de up un petit aperçu avant après des travaux de peinture en cour dans nouvelle apart:
Message édité par CyBerG33K le 20-10-2012 à 01:10:57 --------------- Mon Feed-back ;) |
dark ghost ApokolipsTransactions (300) | --------------- Mon truc préféré: la liberté de parole régnant sur les forums, jusqu'au jour où tu as la malchance de ne pas être d'accord avec l'incarnation prétendue de la vérité et du savoir: un modérateur. |
CyBerG33K ♫☺⋆☺⋆☺⋆☺⋆☺♫Transactions (102) | ma pièce préférer chiotte ^^. je peux jeter facilement mes obus sur les allemand dans la lunette mdr !!!!! --------------- Mon Feed-back ;) |
Cizia Transactions (103) | Sympa la new piaule --------------- Un Ami ? C'est quelqu'un à qui on peut téléphoner à trois heures du matin en disant qu'on vient de commettre un crime et qui vous répond seulement : " Où est le corps ?! " ~/~ Alain Delon |
dark ghost ApokolipsTransactions (300) | Plop --------------- Mon truc préféré: la liberté de parole régnant sur les forums, jusqu'au jour où tu as la malchance de ne pas être d'accord avec l'incarnation prétendue de la vérité et du savoir: un modérateur. |
Publicité | Posté le 20-10-2012 à 08:30:19 ![]() ![]() |
dark ghost ApokolipsTransactions (300) | Bah oui petit homme oblige
--------------- Mon truc préféré: la liberté de parole régnant sur les forums, jusqu'au jour où tu as la malchance de ne pas être d'accord avec l'incarnation prétendue de la vérité et du savoir: un modérateur. |
dark ghost ApokolipsTransactions (300) | Yopela --------------- Mon truc préféré: la liberté de parole régnant sur les forums, jusqu'au jour où tu as la malchance de ne pas être d'accord avec l'incarnation prétendue de la vérité et du savoir: un modérateur. |
CyBerG33K ♫☺⋆☺⋆☺⋆☺⋆☺♫Transactions (102) | Big up et au passage avancement dans notre chantier , Marc Emmanuel & Damido Valérie plus de budget je suis la au cas ou --------------- Mon Feed-back ;) |
dark ghost ApokolipsTransactions (300) | Le poster de Message édité par dark ghost le 20-10-2012 à 18:44:48 --------------- Mon truc préféré: la liberté de parole régnant sur les forums, jusqu'au jour où tu as la malchance de ne pas être d'accord avec l'incarnation prétendue de la vérité et du savoir: un modérateur. |
dark ghost ApokolipsTransactions (300) | --------------- Mon truc préféré: la liberté de parole régnant sur les forums, jusqu'au jour où tu as la malchance de ne pas être d'accord avec l'incarnation prétendue de la vérité et du savoir: un modérateur. |
dark ghost ApokolipsTransactions (300) | Yop yop ^^ --------------- Mon truc préféré: la liberté de parole régnant sur les forums, jusqu'au jour où tu as la malchance de ne pas être d'accord avec l'incarnation prétendue de la vérité et du savoir: un modérateur. |
dark ghost ApokolipsTransactions (300) | Bah...
nenes67 Transactions (50) |
--------------- Achats-Ventes / FeedBack |
Nan dégage --------------- Mon truc préféré: la liberté de parole régnant sur les forums, jusqu'au jour où tu as la malchance de ne pas être d'accord avec l'incarnation prétendue de la vérité et du savoir: un modérateur. |
Il croit personne quand on lui dit --------------- Mon truc préféré: la liberté de parole régnant sur les forums, jusqu'au jour où tu as la malchance de ne pas être d'accord avec l'incarnation prétendue de la vérité et du savoir: un modérateur. |
dark ghost ApokolipsTransactions (300) | T'aimes les doigts toi hein --------------- Mon truc préféré: la liberté de parole régnant sur les forums, jusqu'au jour où tu as la malchance de ne pas être d'accord avec l'incarnation prétendue de la vérité et du savoir: un modérateur. |
C'est mag qui aime, ça fait des années quelle te le dit en plus --------------- Mon truc préféré: la liberté de parole régnant sur les forums, jusqu'au jour où tu as la malchance de ne pas être d'accord avec l'incarnation prétendue de la vérité et du savoir: un modérateur. |
--------------- Achats-Ventes / FeedBack |
Mad Pat Beaux nénés, bonne sans thé !Transactions (132) |
Publicité | Posté le ![]() ![]() |
Page : 1 2 Page Précédente |

| Sujets relatifs | |
|---|---|
| [VENDU] PC Config Core i7 baisse 1000€ | [VDS] iMac 27" 2010 : Core i3 12 GO RAM SSD 120Go HDD 1 To |
| [VDS] e5200 + CM P31 + 4x1go DDR2 PC 9200 [ACH] proc AMD m600 ou + | [VENDU] Iphone 4s |
| [VDS] Nvidia GTX 570 | [VDS] GTX 680 apacher |
| [ACH] GTX 690 ou Sli Gtx 680 oc( à cloturer) | |
| Plus de sujets relatifs à : [vds/ech] Sli de 560 gtx ti 448 core dcu2 : sli 350€in | |