salut
le barton seul 30 in ? paiement par virement rapide
---------------
Je crois que ce sont les petites choses, les gestes quotidiens des gens ordinaires qui nous préservent du mal... de simples actes de bonté et d’amour.
---------------
Je crois que ce sont les petites choses, les gestes quotidiens des gens ordinaires qui nous préservent du mal... de simples actes de bonté et d’amour.
arf 35 in maxi pour moi c'est pour mon pc de secours
---------------
---------------
---------------
Bonjour , le bouton n'est effectivement pas présent de toute maniére n'était compatible avec les pc et que veux tu dire par il manque plein de truc il y la porte en plexi plus la porte en alu stou
Non tu as parfaitement raison mais généralement dans le bundle des carte mére on trouve toujours des ports usb2 et firewire qui permet avec un petit moddage d'être mis dans les trou et pour le bouton j'envisagais de mettre un bouton anti intrusion
Car en fait ton boitier m'interesserait pour faire un mod avec un PC dedans mais je saurais pas du tout comment m'y prendre pour rajouter les ports USB, IEEE, son et le bouton power a l'avant. ^^
lu , je poste pour tenir les acheteurs au courant :
_Doug_ darkspawn
Ayoros5
Les 3 colis on été posté se soire
numero de suivi envoyer en MP
Je tient à rappeller que quand je donne un prix pour les fdp c'est un prix car quand j'ai été à la poste il me manquais 10 centimes et le gars à pas voulu laissez passer...
A titre indicatif la chiller de _Doug_ pesait 13.800 sa m'a couté 18.20 euros en R²
Le pc portable de Ayros5 3 kilos 8 10 euros piles bien calculé
et le barton 2500+ et la barette de 256 mo 90 grammes 5.10 piles aussi
Clem1 le disque dur arrive samedi 13 je te tiens au courant