| |||||
| Auteur | Sujet : [VDS] Coolermaster Stacker 830 |
|---|---|
hatron ModérateurModo HA-V / Repère les TALC Transactions (40) | Reprise du message précédent : --------------- Y'a pas de problèmes en informatique, faut juste trouver des solutions !! La liberté d'expression OUI la provocation NON |
Publicité | Posté le 05-06-2009 à 13:23:53 ![]() ![]() |
lanimal2 I'm bipolar BUT when I ride'.Transactions (15) | je pense 170 out Message édité par lanimal2 le 05-06-2009 à 13:24:44 --------------- Mes galeries photos : Galerie Facebook - Galerie Flickr - Instagram |
TMS Shu Transactions (20) |
ginjou Enjoy EverythingTransactions (62) | Plop, la RAM est toujours sous garantie?
|
alex7501201 Transactions (131) | bonjour seriez-vous intéressé par un échange de votre processeur contre un ifx 14 (acheté il ya 1 moins et poli au p 1000) ou un e5200 prenant 4GHZ pour 1.3v + roros de ma part? --------------- Feed-Back: http://forum.hardware.fr/hfr/Achat [...] 8872_1.htm |
lanimal2 I'm bipolar BUT when I ride'.Transactions (15) | Bonjour, --------------- Mes galeries photos : Galerie Facebook - Galerie Flickr - Instagram |
alex7501201 Transactions (131) |
--------------- Feed-Back: http://forum.hardware.fr/hfr/Achat [...] 8872_1.htm |
TMS Shu Transactions (20) |
madcat Transactions (4) | plop, c'est quoi exactement le modèle pour la gskill ? |
lanimal2 I'm bipolar BUT when I ride'.Transactions (15) | lut, c'est de la G.skill Pk PC6400 --------------- Mes galeries photos : Galerie Facebook - Galerie Flickr - Instagram |
Publicité | Posté le 06-06-2009 à 13:27:43 ![]() ![]() |
madcat Transactions (4) | Re,
|
lanimal2 I'm bipolar BUT when I ride'.Transactions (15) | Non merci je veux pas de kadéos, prix trop bas - le processeur est un roxxor il n'y a aucun doute la dessus mais la carte mère est une vdropeuse donc je préfère être honnête même si le cpu est capable de bien + la dans cet état ça ne sera pas compatible.
--------------- Mes galeries photos : Galerie Facebook - Galerie Flickr - Instagram |
madcat Transactions (4) |
|
lanimal2 I'm bipolar BUT when I ride'.Transactions (15) | Je pensais que c'était pas obligatoire, car la vente de ma config doit me permettre de racheter un I7 D0 pour faire fonctionner mon autre config, mais en tous c'est très sympa de m'y faire penser la prochaine fois je te ferais pas perdre ton temps --------------- Mes galeries photos : Galerie Facebook - Galerie Flickr - Instagram |
madcat Transactions (4) | Oui, ça m'a un peu fait passer du temps à chercher pour rien |
monsterstar Transactions (17) | salu sa t interraiise une xbox 360 premium en echange de ton lot --------------- FeeD => http://forum.hardware.fr/forum2.ph [...] w=0&nojs=0 |
lanimal2 I'm bipolar BUT when I ride'.Transactions (15) | lut, non merci mais sympa de propaler --------------- Mes galeries photos : Galerie Facebook - Galerie Flickr - Instagram |
monsterstar Transactions (17) | wé peut etre ;sinan bonne vente --------------- FeeD => http://forum.hardware.fr/forum2.ph [...] w=0&nojs=0 |
lanimal2 I'm bipolar BUT when I ride'.Transactions (15) |
aerandir14 Transactions (1) | Yop
|
lanimal2 I'm bipolar BUT when I ride'.Transactions (15) | Yo, j'entends que son ancien proprio lui à mis 1.28 de vcore pour un 3.6 Ghz, je pense que sur une bonne cm c'est un proc qui doit pouvoir tourner H24 @4Ghz mais sous WC. --------------- Mes galeries photos : Galerie Facebook - Galerie Flickr - Instagram |
aerandir14 Transactions (1) | c'est une P35 DS3R, c'est pas une mauvaise mobal ...
|
lanimal2 I'm bipolar BUT when I ride'.Transactions (15) | Umm je dirais qu'il me fallait 1.50, oui st'une bonne mobale
--------------- Mes galeries photos : Galerie Facebook - Galerie Flickr - Instagram |
labraskyblc VW T4 addictTransactions (98) |
lanimal2 I'm bipolar BUT when I ride'.Transactions (15) | Salut poto bein t'étais mort --------------- Mes galeries photos : Galerie Facebook - Galerie Flickr - Instagram |
aerandir14 Transactions (1) | pc-overware |
labraskyblc VW T4 addictTransactions (98) |
Genki94 Transactions (0) | salut, je suis intéressé par le lot entier, 240 € en mp sur paris c'est possible? |
lanimal2 I'm bipolar BUT when I ride'.Transactions (15) | lut, ok on passe en Mp --------------- Mes galeries photos : Galerie Facebook - Galerie Flickr - Instagram |
lanimal2 I'm bipolar BUT when I ride'.Transactions (15) | Salut, désolé j'ai pas, et sur le fofo je pense pas avoir un poto qui ai ça --------------- Mes galeries photos : Galerie Facebook - Galerie Flickr - Instagram |
Flo4428 Transactions (34) |
cooki1977n podologie-equine-libre.netTransactions (6) | Salut,
--------------- >>>>Mon feed<<<< - Le Jour J - |
lanimal2 I'm bipolar BUT when I ride'.Transactions (15) | lut, oui raptor garantie, tu est de Paris ? Je pense que ça sera plutôt 80 in si je dois passer par la poste --------------- Mes galeries photos : Galerie Facebook - Galerie Flickr - Instagram |
cooki1977n podologie-equine-libre.netTransactions (6) | Salut,
--------------- >>>>Mon feed<<<< - Le Jour J - |
lanimal2 I'm bipolar BUT when I ride'.Transactions (15) | je l'ai acheter la : http://forum.hardware.fr/forum2.ph [...] w=0&nojs=0
Publicité | Posté le ![]() ![]() |