| |||||
| Auteur | Sujet : [VDS] Coolermaster Stacker 830 |
|---|---|
lanimal2 I'm bipolar BUT when I ride'.Transactions (15) | Reprise du message précédent : --------------- Mes galeries photos : Galerie Facebook - Galerie Flickr - Instagram |
Publicité | Posté le 28-02-2009 à 23:13:22 ![]() ![]() |
labraskyblc VW T4 addictTransactions (98) |
lanimal2 I'm bipolar BUT when I ride'.Transactions (15) |
lanimal2 I'm bipolar BUT when I ride'.Transactions (15) | c'est vendu poto --------------- Mes galeries photos : Galerie Facebook - Galerie Flickr - Instagram |
lanimal2 I'm bipolar BUT when I ride'.Transactions (15) | rajout du NexXxos Xp dsl pas le temps de mettre à jour mon pc a grillé --------------- Mes galeries photos : Galerie Facebook - Galerie Flickr - Instagram |
Clem1 GT: SpongeBoB0388Transactions (3) |
Publicité | Posté le 14-03-2009 à 12:30:02 ![]() ![]() |
conans Transactions (14) | slt, combien pour le nexXxos XP IN ?
|
lanimal2 I'm bipolar BUT when I ride'.Transactions (15) | C'est une blague ? --------------- Mes galeries photos : Galerie Facebook - Galerie Flickr - Instagram |
conans Transactions (14) | oui c'est une blague |
lanimal2 I'm bipolar BUT when I ride'.Transactions (15) | Ok --------------- Mes galeries photos : Galerie Facebook - Galerie Flickr - Instagram |
Clem1 GT: SpongeBoB0388Transactions (3) |
lanimal2 I'm bipolar BUT when I ride'.Transactions (15) | merci c'est en cours de ventes poto faut plus upper --------------- Mes galeries photos : Galerie Facebook - Galerie Flickr - Instagram |
TMS Shu Transactions (20) | Aller chérie je suis la !
--------------- Mon Topic [ACH] : Radiateur GPU : Thermalright Shaman |
lanimal2 I'm bipolar BUT when I ride'.Transactions (15) | La fréquence 3.6/1.28 ça a été testé par l'ancien proprio - ma P35 Ds3r vdrop un peu trop à ces fréquences pour que je test plus haut Pour la cm je pensais plutôt à 50 (tant mieux pour l'acheteur La ram 40 euros je pensais exactement à ça. Merci pour ton aide poto Message édité par lanimal2 le 02-06-2009 à 15:29:19 --------------- Mes galeries photos : Galerie Facebook - Galerie Flickr - Instagram |
zaggon Transactions (49) | Q6600 @130€ sans garantie j'émets un doute même si ce cpu est le meilleur des quad en terme de qualité/perf/prix.
--------------- Feed sur mon topic : http://forum.hardware.fr/hfr/Achat [...] 7444_1.htm |
lanimal2 I'm bipolar BUT when I ride'.Transactions (15) | Yep mais pas sur que ce soit un roxxor, je pense que 120 c'est mieux ?
Message édité par lanimal2 le 02-06-2009 à 15:37:24 --------------- Mes galeries photos : Galerie Facebook - Galerie Flickr - Instagram |
lanimal2 I'm bipolar BUT when I ride'.Transactions (15) | 250 Out avec le Scythe Orochi ? --------------- Mes galeries photos : Galerie Facebook - Galerie Flickr - Instagram |
zaggon Transactions (49) | 120 in me parait plus juste prenant en considération qu'il n'y a plus de garantie --------------- Feed sur mon topic : http://forum.hardware.fr/hfr/Achat [...] 7444_1.htm |
lanimal2 I'm bipolar BUT when I ride'.Transactions (15) | Oui mais je vendrais pas séparément du lot... --------------- Mes galeries photos : Galerie Facebook - Galerie Flickr - Instagram |
TMS Shu Transactions (20) | preneur a 30€ le tout demain en Mp ! --------------- Mon Topic [ACH] : Radiateur GPU : Thermalright Shaman |
lanimal2 I'm bipolar BUT when I ride'.Transactions (15) | d'ailleurs ton scythe je l'aime tellement que faut que j'le choppe en rev B pour le mettre sur le 1366, la fix est juste nulle à chier --------------- Mes galeries photos : Galerie Facebook - Galerie Flickr - Instagram |
TMS Shu Transactions (20) | pas possible d'acheter les fix à part? --------------- Mon Topic [ACH] : Radiateur GPU : Thermalright Shaman |
lanimal2 I'm bipolar BUT when I ride'.Transactions (15) | bein je crois qu'il faut la rev B --------------- Mes galeries photos : Galerie Facebook - Galerie Flickr - Instagram |
TMS Shu Transactions (20) | Tu utilises l'orochi en passif? --------------- Mon Topic [ACH] : Radiateur GPU : Thermalright Shaman |
TMS Shu Transactions (20) | Bon ba c'est good alors.
lanimal2 I'm bipolar BUT when I ride'.Transactions (15) | Bein la du coup tu me fais hésité le gros ventillos fais tellement pas de bruit qu'il me satisfait mais la fixation est tellement moisi que limite je suis dégouté --------------- Mes galeries photos : Galerie Facebook - Galerie Flickr - Instagram |
TMS Shu Transactions (20) | ba entre dépenser 50€ (environ) pour un orochi ou 50€ (environ) pour un IFX14, prend le ifx14.
lanimal2 I'm bipolar BUT when I ride'.Transactions (15) | en passif il fonctionne pas ? même si il est pas fais pour ça --------------- Mes galeries photos : Galerie Facebook - Galerie Flickr - Instagram |
hatron ModérateurModo HA-V / Repère les TALC Transactions (40) | le Q6600, est pas vendu seul je suppose ? --------------- Y'a pas de problèmes en informatique, faut juste trouver des solutions !! La liberté d'expression OUI la provocation NON |
lanimal2 I'm bipolar BUT when I ride'.Transactions (15) | Bein de préférence non --------------- Mes galeries photos : Galerie Facebook - Galerie Flickr - Instagram |
hatron ModérateurModo HA-V / Repère les TALC Transactions (40) | la RAM j'ai et la CM, normalement je la change pas --------------- Y'a pas de problèmes en informatique, faut juste trouver des solutions !! La liberté d'expression OUI la provocation NON |
TMS Shu Transactions (20) |
lanimal2 I'm bipolar BUT when I ride'.Transactions (15) | Pour faire simple je vais racheter un WB --------------- Mes galeries photos : Galerie Facebook - Galerie Flickr - Instagram |
TMS Shu Transactions (20) | MDR perso l'ifx14 est supra perf --------------- Mon Topic [ACH] : Radiateur GPU : Thermalright Shaman |
ol1v1er Transactions (4) | Le IFX 14 est tout simplement le meilleur RAD actuel avec le Scythe Mugen 2 en second. |
hatron ModérateurModo HA-V / Repère les TALC Transactions (40) | ça serait quoi le prix Proco + CM
--------------- Y'a pas de problèmes en informatique, faut juste trouver des solutions !! La liberté d'expression OUI la provocation NON |
Publicité | Posté le ![]() ![]() |