| |||||
| Auteur | Sujet : [VDS] Coolermaster Stacker 830 |
|---|---|
lanimal2 I'm bipolar BUT when I ride'.Transactions (15) | Reprise du message précédent : --------------- Mes galeries photos : Galerie Facebook - Galerie Flickr - Instagram |
Publicité | Posté le 04-10-2007 à 20:13:29 ![]() ![]() |
labraskyblc VW T4 addictTransactions (98) |
--------------- Ancien Feed à bibi |
lanimal2 I'm bipolar BUT when I ride'.Transactions (15) | J'en sais strictement rien, je voudrais pas te faire de fausse joie en disant un prix et puis que après je puisse pas la prendre --------------- Mes galeries photos : Galerie Facebook - Galerie Flickr - Instagram |
lanimal2 I'm bipolar BUT when I ride'.Transactions (15) | Ha --------------- Mes galeries photos : Galerie Facebook - Galerie Flickr - Instagram |
Cap'tain Kaverne Transactions (5) |
lanimal2 I'm bipolar BUT when I ride'.Transactions (15) |
--------------- Mes galeries photos : Galerie Facebook - Galerie Flickr - Instagram |
michpet Transactions (0) | Le Q6600 à en deux fois à 160in par chèques ça le ferait??
--------------- Mon topic : http://forum.hardware.fr/hfr/Achat [...] 7463_1.htm |
Publicité | Posté le 04-10-2007 à 22:36:45 ![]() ![]() |
lanimal2 I'm bipolar BUT when I ride'.Transactions (15) | désolé c'est 170 In --------------- Mes galeries photos : Galerie Facebook - Galerie Flickr - Instagram |
lanimal2 I'm bipolar BUT when I ride'.Transactions (15) | 3 euros Copaing, mais à ce tarif je sais pas si il fournisse l'enveloppe puis t'auras pas la boite --------------- Mes galeries photos : Galerie Facebook - Galerie Flickr - Instagram |
labraskyblc VW T4 addictTransactions (98) | l'enveloppe ça m'étonnerait , les enveloppes à bulles ça se trouve dans les papeterie et c'est pas donné --------------- Ancien Feed à bibi |
harold_finch Transactions (15) | Je prends le Q6600 à ton prix (170 IN) si :
Message cité 1 fois Message édité par harold_finch le 05-10-2007 à 10:26:30 --------------- "When I was a kid, computers made more sense to me than people" - Root |
TheMartel Marre des devises a la con...Transactions (106) | interessé par les carte mere s775
--------------- [VDS]Ventes stock d’entreprise divers IT - 600€ les + de 2400€ de matériel |
scorpion1664 Kro... bon les opteronTransactions (1) |
--------------- mes ventes: |
Cap'tain Kaverne Transactions (5) | . |
La première fonctionne c'est sûr, la deuxième étant donnés que je n'ai pas de processeur pour la testé je ne sais pas vraiment, mais je pense qu'il suffit de remettre le pin en place De toute manière la première est garantie, et si jamais vous n'arrivez pas à la réparé (ce qui m'étonnerais) et que vous décidez de l'envoyer en SAV il en reviendra sûrement une révision 2 compatible C2D
Message cité 1 fois Message édité par lanimal2 le 05-10-2007 à 12:34:56 --------------- Mes galeries photos : Galerie Facebook - Galerie Flickr - Instagram |
TheMartel Marre des devises a la con...Transactions (106) |
--------------- [VDS]Ventes stock d’entreprise divers IT - 600€ les + de 2400€ de matériel |
lanimal2 I'm bipolar BUT when I ride'.Transactions (15) | La première passe en SAV sans problème, et vous la faites passé en Sav sans même essayer de la réparé il y a de forte chance pour qu'il vous rende une révision 2 qui est compatible C2D --------------- Mes galeries photos : Galerie Facebook - Galerie Flickr - Instagram |
Cap'tain Kaverne Transactions (5) | . |
Cap'tain Kaverne Transactions (5) | .. |
Cap'tain Kaverne Transactions (5) | ... |
TheMartel Marre des devises a la con...Transactions (106) | Et quel est le probleme de la deuxieme ? --------------- [VDS]Ventes stock d’entreprise divers IT - 600€ les + de 2400€ de matériel |
lanimal2 I'm bipolar BUT when I ride'.Transactions (15) | elle à un Pin légèrement tordu qu'on voit sur la photo, si tu est sur Paris aucun soucis pour venir testé le matos ou le voir --------------- Mes galeries photos : Galerie Facebook - Galerie Flickr - Instagram |
TheMartel Marre des devises a la con...Transactions (106) | ok, merci
lanimal2 I'm bipolar BUT when I ride'.Transactions (15) | Je pense que oui, mais je ne garantie rien, pour ça que son prix est de 15 euros. --------------- Mes galeries photos : Galerie Facebook - Galerie Flickr - Instagram |
neogts Transactions (210) |
lanimal2 I'm bipolar BUT when I ride'.Transactions (15) | En Cours comme inscrit au début du topic --------------- Mes galeries photos : Galerie Facebook - Galerie Flickr - Instagram |
harold_finch Transactions (15) | J'ai payé hein --------------- "When I was a kid, computers made more sense to me than people" - Root |
harold_finch Transactions (15) | c'est lequel celui là Message édité par harold_finch le 07-10-2007 à 11:19:08 --------------- "When I was a kid, computers made more sense to me than people" - Root |
lanimal2 I'm bipolar BUT when I ride'.Transactions (15) | ouep vendu il y a un bou de temps déjà --------------- Mes galeries photos : Galerie Facebook - Galerie Flickr - Instagram |
Cap'tain Kaverne Transactions (5) | * |
bencroques Transactions (1) | Je lui ai acheter une UC (hp 724.fr)
--------------- Feed//Soma.fm listen Lush |
kikikipu Transactions (0) | salut lanimal2 ! |
Publicité | Posté le ![]() ![]() |