| |||||
| Auteur | Sujet : [VDS] Coolermaster Stacker 830 |
|---|---|
lanimal2 I'm bipolar BUT when I ride'.Transactions (15) | Reprise du message précédent : --------------- Mes galeries photos : Galerie Facebook - Galerie Flickr - Instagram |
Publicité | Posté le 08-08-2007 à 14:37:07 ![]() ![]() |
Andematounum aiguise moi ça!Transactions (0) | Me revoilou,
--------------- Metal up your ass! |
lanimal2 I'm bipolar BUT when I ride'.Transactions (15) | re, sans Top plexi non mais avec oui --------------- Mes galeries photos : Galerie Facebook - Galerie Flickr - Instagram |
xadeo Transactions (60) | |
kikikipu Transactions (0) | a combien tu ferais le lot laing+nexxos+reservoir?
|
lanimal2 I'm bipolar BUT when I ride'.Transactions (15) | aucune fixe fournis avec le bloc malheureusement vendu précédemment, pour le lot je te propose 110 In et ça par demain avant réception du payement Message édité par lanimal2 le 08-08-2007 à 21:23:02 --------------- Mes galeries photos : Galerie Facebook - Galerie Flickr - Instagram |
kikikipu Transactions (0) | arf,désolé,ça me fait trop vu que la laing est plus garantie+le bouchon manquant+pas de fix;
|
lanimal2 I'm bipolar BUT when I ride'.Transactions (15) | combien propose tu ? --------------- Mes galeries photos : Galerie Facebook - Galerie Flickr - Instagram |
kikikipu Transactions (0) | grosso modo j'aurais dit 90 sans les embouts. |
lanimal2 I'm bipolar BUT when I ride'.Transactions (15) | un petit effort et c'est ok, et je fournis tous mes embout j'en ai encore une petite 10 aines Message édité par lanimal2 le 08-08-2007 à 21:34:11 --------------- Mes galeries photos : Galerie Facebook - Galerie Flickr - Instagram |
Publicité | Posté le 08-08-2007 à 21:33:42 ![]() ![]() |
papa de luna Tres DeSpe Tres Frappé!Transactions (258) |
lanimal2 I'm bipolar BUT when I ride'.Transactions (15) |
kikikipu Transactions (0) | par contre tu n'as pas spécifié la version de la laing.....(désolé oui je suis cureux mais ça peut t'aider pour ta vente |
lanimal2 I'm bipolar BUT when I ride'.Transactions (15) | la laing est une version 18 Watts 600l/h --------------- Mes galeries photos : Galerie Facebook - Galerie Flickr - Instagram |
papa de luna Tres DeSpe Tres Frappé!Transactions (258) | tu la vendrais sans le top ni les embouts? si oui combien?
--------------- Mon FeedBack | Membre PiseptO (Pi7Owner) |
lanimal2 I'm bipolar BUT when I ride'.Transactions (15) | Et bien mise à par Kikikipu j'ai deux acheteur potentiel avec le top est les embouts sont offert donc je ne pense pas que cela soit possible, désolé, le top sans la laing ne vaut plus rien Message édité par lanimal2 le 08-08-2007 à 21:38:27 --------------- Mes galeries photos : Galerie Facebook - Galerie Flickr - Instagram |
papa de luna Tres DeSpe Tres Frappé!Transactions (258) |
kikikipu Transactions (0) | bon je passe mon tour pour le lot.......pour les raisons évoquées ci dessus.
|
papa de luna Tres DeSpe Tres Frappé!Transactions (258) | juste pour comprendre... elle revient de sav mais plus garantie??? Message édité par papa de luna le 08-08-2007 à 21:45:41 --------------- Mon FeedBack | Membre PiseptO (Pi7Owner) |
lanimal2 I'm bipolar BUT when I ride'.Transactions (15) | ça fait un bout de temps qu'elle est revenu du SAV mais à ce que je sache le retour de SAV n'a jamais prolongé la garantie --------------- Mes galeries photos : Galerie Facebook - Galerie Flickr - Instagram |
papa de luna Tres DeSpe Tres Frappé!Transactions (258) | tu sais bien --------------- Mon FeedBack | Membre PiseptO (Pi7Owner) |
--------------- Mes galeries photos : Galerie Facebook - Galerie Flickr - Instagram |
les raisons évoqué je pense que j'ai déjà fais un gros effort sur le prix tu propose 90 Out à 105 In il est à toi A moins que tu vienne le chercher sur Paris par ce que faut quand même pas abusé sur les fdp
Message cité 1 fois Message édité par lanimal2 le 08-08-2007 à 23:05:52 --------------- Mes galeries photos : Galerie Facebook - Galerie Flickr - Instagram |
kikikipu Transactions (0) |
|
lanimal2 I'm bipolar BUT when I ride'.Transactions (15) | arf 105 sp'a possible avec tout mes embouts ? Message édité par lanimal2 le 08-08-2007 à 23:06:08 --------------- Mes galeries photos : Galerie Facebook - Galerie Flickr - Instagram |
kikikipu Transactions (0) | non désolé,pour le prix je préfère investir dans une pompe neuve (plus precisement sous garantie)
|
Clem1 GT: SpongeBoB0388Transactions (3) |
|
cougourlude Transactions (32) | 65€ in pour la laing |
lanimal2 I'm bipolar BUT when I ride'.Transactions (15) | Non, merci. T'as sûrement du oublier qu'il y avait un top --------------- Mes galeries photos : Galerie Facebook - Galerie Flickr - Instagram |
cougourlude Transactions (32) |
core13 Transactions (0) |
--------------- Mes galeries photos : Galerie Facebook - Galerie Flickr - Instagram |
cougourlude Transactions (32) | tu as d'autres photos ?,modele exact ?
|
lanimal2 I'm bipolar BUT when I ride'.Transactions (15) | D'autre Photos ? une pompe c'est une pompe. Model exact précisé au moins 5 fois dans cette page c'est une 18 watts 600l/h --------------- Mes galeries photos : Galerie Facebook - Galerie Flickr - Instagram |
lanimal2 I'm bipolar BUT when I ride'.Transactions (15) | possibilité de fournir 6 embouts pour 3 euros de plus --------------- Mes galeries photos : Galerie Facebook - Galerie Flickr - Instagram |
Clem1 GT: SpongeBoB0388Transactions (3) |
|
fishton Transactions (36) |
--------------- --+-- Accessoires HP Touchpad en vente --+-- |
fishton Transactions (36) |
Message cité 1 fois Message édité par fishton le 11-08-2007 à 00:08:02 --------------- --+-- Accessoires HP Touchpad en vente --+-- |
Publicité | Posté le ![]() ![]() |