Hm il faut que je me renseigne, mais si il faut faire le concours j'ai été largement démotivé, quand je travaillais j'en ai vue plein s'y cassé les dents avec 18 de moyenne.... Et perso je me vois pas avoir une moyenne du genre donc au delà o.O
 
J'aimerais également par la suite rebondir sur une école d'infirmier mais pour le moment je me fixe un objectif un peu moindre histoire de pouvoir décoller (durant mon travail j'ai pu prendre un appartement mais vue que pas de CDI obligé de revenir chez les parents, c'est moyen niveau fierté ^^')
 
Wé c'est vraiment embêtant, nous ça va encore on a pas mal de travaux saisonnier (campagne !) mais bon... C'pas le top, c'est pas très valorisant et surtout bien casse dos (Ail, Melon, Fraise@INSIDEEEEE !)
 
Message édité par NetSu31 le 13-05-2013 à 17:47:26