| |||||
| Auteur | Sujet : [VDS]Cooler Master Storm Sniper Black |
|---|---|
Profil supprimé Transactions (1) | Posté le 25-04-2007 à 12:28:43 ![]() Reprise du message précédent :
|
Publicité | Posté le 25-04-2007 à 12:28:43 ![]() ![]() |
yannick44 Transactions (0) |
--------------- Quand on voit ce qu'on voit, quand on entend ce qu'on entend ............eh ben on a ben raison de penser ce qu'on pense |
Profil supprimé Transactions (1) | Posté le 25-04-2007 à 12:38:14 ![]()
|
TigrouHome ° Géologie fine °Transactions (27) |
Ludal the lethal Don't even think about it !Transactions (0) | Quand tu recevras la neuve, je te la rachète au prix de la vieille --------------- Toi et moi, on peut pas tout miser sur notre physique, surtout toi, alors fonce, oublie que t'as aucune chance, sur un malentendu ça peut peut-être marcher. |
yannick44 Transactions (0) |
--------------- Quand on voit ce qu'on voit, quand on entend ce qu'on entend ............eh ben on a ben raison de penser ce qu'on pense |
oizoweb le fil rouge sur le bouton ?Transactions (37) |
$crounz Désolé, c'est de la merde.Transactions (87) | Pour l'addict du Jipègue rayé :
--------------- >>Feedback<< Topic ACH/VTE |
Profil supprimé Transactions (1) | Posté le 25-04-2007 à 19:43:50 ![]() Mémoire remise en vente |
Publicité | Posté le 25-04-2007 à 19:43:50 ![]() ![]() |
pingouino Loco Dancing on your graveTransactions (29) |
Ludal the lethal Don't even think about it !Transactions (0) | --------------- Toi et moi, on peut pas tout miser sur notre physique, surtout toi, alors fonce, oublie que t'as aucune chance, sur un malentendu ça peut peut-être marcher. |
yannick44 Transactions (0) | --------------- Quand on voit ce qu'on voit, quand on entend ce qu'on entend ............eh ben on a ben raison de penser ce qu'on pense |
Ludal the lethal Don't even think about it !Transactions (0) | --------------- Toi et moi, on peut pas tout miser sur notre physique, surtout toi, alors fonce, oublie que t'as aucune chance, sur un malentendu ça peut peut-être marcher. |
coxledingo Partout et nul part ^^Transactions (1) | et up, bon bin fin avril et toujours po de ptit mp, bah tant pis --------------- TOPIC D'ACHAT¤/\¤ [VDS] INFORMATIQUE ¤/\¤ [VDS] JX VIDEOS (Pc/Xbox/Play) ¤/\¤ |
yannick44 Transactions (0) | --------------- Quand on voit ce qu'on voit, quand on entend ce qu'on entend ............eh ben on a ben raison de penser ce qu'on pense |
coxledingo Partout et nul part ^^Transactions (1) | aluuuutttttt --------------- TOPIC D'ACHAT¤/\¤ [VDS] INFORMATIQUE ¤/\¤ [VDS] JX VIDEOS (Pc/Xbox/Play) ¤/\¤ |
oizoweb le fil rouge sur le bouton ?Transactions (37) |
knox51 Knox l'ecureilTransactions (2) |
|
thierdesign3 Transactions (0) | up |
thierdesign3 Transactions (0) | |
Marcomar Transactions (0) | La eVGA est encore là?
Message édité par Marcomar le 26-04-2007 à 21:00:14 --------------- Mes Ventes - Mon Feedback |
Profil supprimé Transactions (1) | Posté le 26-04-2007 à 21:24:36 ![]() Salut à tous les uppers et aussi un grand "merci" |
Marcomar Transactions (0) |
--------------- Mes Ventes - Mon Feedback |
Profil supprimé Transactions (1) | Posté le 26-04-2007 à 21:35:03 ![]() C'est une version AR toutefois, toutefois elle n'a aucun bugs ou problèmes qui touche certaines cartes de cette révision.
|
Marcomar Transactions (0) | D'accord, elle me plaît jusque là. --------------- Mes Ventes - Mon Feedback |
Profil supprimé Transactions (1) | Posté le 26-04-2007 à 21:45:54 ![]() Je suis désolé mais rien de ce que tu vends ne m'intéresse.
|
Profil supprimé Transactions (1) | Posté le 26-04-2007 à 21:47:57 ![]() Quoique je parle un peu vite car aprés vérification les frais postaux sont bien plus élevés |
Profil supprimé Transactions (1) | Posté le 26-04-2007 à 21:50:19 ![]()
Message édité par Profil supprimé le 26-04-2007 à 21:50:35 |
Ludal the lethal Don't even think about it !Transactions (0) | Il faudrait qu'elle tienne jusqu'à la semaine prochaine --------------- Toi et moi, on peut pas tout miser sur notre physique, surtout toi, alors fonce, oublie que t'as aucune chance, sur un malentendu ça peut peut-être marcher. |
Marcomar Transactions (0) |
Message cité 1 fois Message édité par Marcomar le 26-04-2007 à 21:56:40 --------------- Mes Ventes - Mon Feedback |
Profil supprimé Transactions (1) | Posté le 26-04-2007 à 21:58:20 ![]()
|
Profil supprimé Transactions (1) | Posté le 26-04-2007 à 21:58:47 ![]()
|
Marcomar Transactions (0) | Ah comme alim j'en ai une puissante, modulaire et silencieuse qui a fait 4,5 points dans le gros test MatBe mais je préfère la garder... Message édité par Marcomar le 26-04-2007 à 23:26:29 --------------- Mes Ventes - Mon Feedback |
Marcomar Transactions (0) | Madness44? Tu peux me répondre s'il te plaît Message cité 1 fois Message édité par Marcomar le 26-04-2007 à 22:59:23 --------------- Mes Ventes - Mon Feedback |
CocoRambo Transactions (11) |
Ludal the lethal Don't even think about it !Transactions (0) | Non Madness, ne réponds pas, tu n'es pas obligé ! --------------- Toi et moi, on peut pas tout miser sur notre physique, surtout toi, alors fonce, oublie que t'as aucune chance, sur un malentendu ça peut peut-être marcher. |
Profil supprimé Transactions (1) | Posté le 26-04-2007 à 23:21:40 ![]()
|
Publicité | Posté le ![]() ![]() |