Reprise du message précédent :
Houla il y en a qui ont du avoir du mal ce week end si ça te dis mad je vais sur nantes aujourd'hui si t'es dispo
Salut tout le monde Yannick tu seras sur Nantes à quelle heure?
J'ai pas d'heure fixe je peux m'organiser sauf en fin de journée ou j'ai rdv à st naz à 17H Et toi ?
Je ne peux pas avant 15H00. Je dois déposer mon amie à la gare à 14H30... Cela nous laisse un créneau
Je peux faire mon rdv à nantes en début d'après et te retrouver près de la gare (ou ailleurs) après 14H30 Quel endroit t'irait le mieux ?
http://smiliesworld.free.fr/smileys/yaisse.gif Je peux faire mon rdv à nantes en début d'après et te retrouver près de la gare (ou ailleurs) après 14H30 Quel endroit t'irait le mieux ?
Si tu es dans les parages autant boire un verre au buffet de la gare... Ils ont une terrasse... Au pire il y'a d'autres troquets dans le coin
Va pour le buffet de la gare entre 14H35 et 14H45 (nord ou sud ?) tu as toujours mon portable ? sinon je te le repasse en mp
Côté nord... J'ai encore ton n° de portable Ok pour 14h35-14h45
up
Super sympa le pot avec madness (ça confirme la première rencontre ) En plus il vend du super matos A+ mad
Merci Yannick, en effet trés trés sympa. Terrasse et temps magnifique en plus... A une trés prochaine...
Yes Madness c'est quand tu veux
mais en 2 roues
Oeuf corse
Bjour à tous
messieurs
hello boyz moi j'ai pas 2 roues, mais 4 pattes je peux quand même siroter une bibine avec vous ?
De la bibine ?
Avec grand plaisir
Chouchen pour tous
Un caribou
B O N J O U R !!!
coucou les nenfants !
Ugh!
Bonjour à vous tous Have a nice day.