Reprise du message précédent :170in pour la commando?
160in?
150 in?
Non je vais vous la filer avec un mars! Merci de vos propositions mais pour le moment je reste sur 200/in Je ne suis pas pressé!
up
, si tiens un mars ou un twix glacé
Boîtier Gigabyte Aurora 570 Black tjs en vente ? probal à 80IN je suis pauvre
a condition que t'offre un baton de reglisse avec ^^
il est dur en affaire ce gars la
je crois que je vais finalement prendre le boitier, tu me laisses jusqu'a ce soir pour une reponse definitive?
Oui sans problèmes Cox Mais tous les tests que tu trouveras ne te diront que du bien de ce boîtier
le zalman 9700 c ets la version LED ou AT? si AT je prend a ton prix
non version led!! Mais au moins cela diffuse de la belle lumière bleu dans ton boîtier
arf dommage
Bah avec le fanmate il reste silencieux!
merci, je part là, dc ce sera certainement tard dans la soirée
en fait je prend pas le boitier regarde tes mp
c'est quoi la rev de la commando ?
Asus Probe II m'indique révision 1.xx toutefois je suppose que la révision réelle est inscrite sur la carte mère! A priori sous la carte graphique!! Je regarderai plus tard dans la soirée
ok, merci p'tete réellement intéréssé si le mars est en +
Bon allez, je lache le proc et le boitier Bonne vente madness... et up
Rev 1.00G et pas de problèmes pour le mars
Merci Cox et milles excuses!
Mon premier deal sur ce forum tu es, faut bien que ca serve a quelque chose l'histoire
Merci madness44, mais je vais certainement prendre une P5n32 SLI plus,
J'en sors et je suis repassé sous 965 rapidement! Toutefois ça reste une excellente carte!
pour quelles raisons ?
waich waich les gars !
Question de stabilité! Je trouve que la Commando est exemplaire question OC! Par contre, pour une utilisation classique la P5N32 est d'excellente facture.
180 in la commando ?
Je prends note de ta proposition mais j'attends tout d'abord une réponse d'un ami sur Nantes! Je te tiens au courant ce soir
ok,