Reprise du message précédent :up
up
Salut, Interessé par un IBM T60 + 400€, see my topic for more info ?
C'est pile poil le pc que je voulais
bonjour ici up
yop
Comment vas ? L'est ds quel etat l'ASUS ? pas de rayure, choc, ou quoique ce soit d'autre ? (c'est pour offrir donc je dois etre sûr qu'il est absolument nickel ) EDIT: Bruyant ou pas ?
Bonsoir, bien merci et toi? Il est en état impeccable! Aucun souçis!! Rien!!! Absolument pas bruyant! La ventilation reste plus que discrète!
Je vais bien aussi Ce serait quoi ton dernier prix in ?
contre un DELL D420 plus sous?
Exoskelet, je serai très interessé par ton PC à 830€ fdpin. Je suis en train de vendre mon T60 et je pense qu'on pourrais faire affaire !
Euh c'est pas moi qui vends, je ne fais que upper. Adresses toi à madness44 pour la transac.
Mr Pepper as tu lu mon msg, je suis toujours interessé, je devrais vendre mon T60 la semaine prochaine.
Bonjour à tous baisse de prix à 830€
Madness, je pense te le prendre sans soucis ! Je te fait une propale à 830€ IN avec un envoi assez sécurisé (AR2). Le seul pb c'est que j'en ai besoin avant samedi prochain car je pars à l'étranger ! Pour le paiement j'aimerai faire un plus vite, donc on peut en discuter par MP.
J'attends ton mp
Salut Seb Ca va?
Nikel ! et toi ?
Je suis naze mais ça va bien merci! Bon je ne désepère pas de boire cette mousse avec toi
Ca va?
bien et toi ?