|
Auteur | Sujet : [Vendu ] Controleur SCSI Adaptec 29160 & 29160N MAJ 05/10 |
---|
Juicy Oui je suis un con.. et?Transactions (13) | Reprise du message précédent : --------------- Notre loi se résume en ces mots : faites ce que vous avez à faire. La satisfaction s'obtient en utilisant le pouvoir pour changer le monde. Les moyens justifient la fin. Seul l'echec est inacceptable. |
![]() Publicité | Posté le 31-07-2002 à 12:48:21 ![]() ![]() |
impulse Transactions (0) |
|
Juicy Oui je suis un con.. et?Transactions (13) | non je lui avait proposé de payé avec 2 chèques, il 'na pas dis qu'il été contre à au moment de la proposition mais auj ça le gene dc je ne prend plus la carte --------------- Notre loi se résume en ces mots : faites ce que vous avez à faire. La satisfaction s'obtient en utilisant le pouvoir pour changer le monde. Les moyens justifient la fin. Seul l'echec est inacceptable. |
rhfr tripping wiresTransactions (10) |
|
|
Message édité par impulse le 31-07-2002 à 13:11:41 |
impulse Transactions (0) | Moshi moshi ?
|
|
|
|
![]() Publicité | Posté le 31-07-2002 à 15:02:06 ![]() ![]() |
impulse Transactions (0) | Ok. Je te prends le DD + rack + carte a 315 Euros FDPin. Si ça te va => MP, sinon tu attends le 1er septembre (en esperant que cognac ne change pas d'avis d'ici la |
|
|
|
|
|
|
Juicy Oui je suis un con.. et?Transactions (13) |
--------------- Notre loi se résume en ces mots : faites ce que vous avez à faire. La satisfaction s'obtient en utilisant le pouvoir pour changer le monde. Les moyens justifient la fin. Seul l'echec est inacceptable. |
Message édité par impulse le 31-07-2002 à 18:46:43 |
Juicy Oui je suis un con.. et?Transactions (13) | enflure --------------- Notre loi se résume en ces mots : faites ce que vous avez à faire. La satisfaction s'obtient en utilisant le pouvoir pour changer le monde. Les moyens justifient la fin. Seul l'echec est inacceptable. |
janus_75 Transactions (8) | Une question : la 29160, elle permet de démarrer sur des disques SCSI même si ell est installée dans un slot 32 bits ? Je sais celà parait con comme question, mais j'ai testé dernièremeent une carte 29160 dont le BIOS n'était pas reconnu si elle etait pluggée dans un slot PCI 32 bits... donc... Merci de me répondre |
|
janus_75 Transactions (8) | bin en tout cas je le croyais pas jusqu'à ce que le gars à ki je l'avais acheté me l'ammène et qu'on la teste ensemble ! et là... rien, nada, pas de boot ! Inutile d'ajouter que j'avais déjà une conf SCSI et que la 29160 allait en remplacement d'une 2940U2W... |
|
roltanguy Le pere Lachaise vit encoreTransactions (0) | salut janus_75 |
janus_75 Transactions (8) | salut rol ! |
|
roltanguy Le pere Lachaise vit encoreTransactions (0) |
Message édité par roltanguy le 01-08-2002 à 09:37:41 |
janus_75 Transactions (8) | tout pareil ! |
janus_75 Transactions (8) | oki ! merci rol ! Tu confirmes qu'il n'y a pas de pb... je pense que l'autre carte avait un BIOS un peu trop OEM |
|
janus_75 Transactions (8) |
|
impulse Transactions (0) | Ok. |
|
|
Message édité par roltanguy le 01-08-2002 à 10:03:10 |
|
cognacboy Transactions (0) | --------------- J'ai commencé un régime, renoncé à l'alcool, je mange léger, et en quatorze jours j'ai perdu deux semaines. |
|
|
|
![]() Publicité | Posté le ![]() ![]() |
Sujets relatifs | |
---|---|
[EST] Chaine SCSI : 39160 + 2 x 36.4Go 10K U160 | [Vds] Jeux [Ach] alim + mobo pour dudu MAJ |
[VDS] lecteur CD SCSI Plextor Ultraplex 40x Interne [VENDU] | [VDS] KIT UWSCSI 160Mo/s : Adaptec 29160 + 2*IBM 36Go LVD 10000rpm |
[ESTIM]->[VDS]Enceinte ACS 45.1[VENDU] | VENDU lyon vds 2*256 ddr elixir tiens cas2 |
Vends sur Paris. VENDU !!! | [VDS] 2 x 256 Mo DDR PC2100 Crucial - VENDU |
Plus de sujets relatifs à : [Vendu ] Controleur SCSI Adaptec 29160 & 29160N MAJ 05/10 |