|
Auteur | Sujet : [Vendu ] Controleur SCSI Adaptec 29160 & 29160N MAJ 05/10 |
---|
rhfr tripping wiresTransactions (10) | Reprise du message précédent :
|
![]() Publicité | Posté le 30-07-2002 à 09:05:10 ![]() ![]() |
rhfr tripping wiresTransactions (10) |
|
Juicy Oui je suis un con.. et?Transactions (13) | rhfr, pense à moi |
PatBasi Transactions (0) | Deal et bonne vente pour le reste |
Juicy Oui je suis un con.. et?Transactions (13) | |
rhfr tripping wiresTransactions (10) | |
Daryl www.elecson.comTransactions (0) |
Message édité par Daryl le 30-07-2002 à 12:23:41 --------------- Data Analytic Robot Youth Lifeforce |
|
parappa taliblancTransactions (10) | J'ai dit que je le prennais |
Daryl www.elecson.comTransactions (0) |
--------------- Data Analytic Robot Youth Lifeforce |
![]() Publicité | Posté le 30-07-2002 à 14:45:27 ![]() ![]() |
|
Juicy Oui je suis un con.. et?Transactions (13) | le truc idéal pour les lecteurs : t'emballe ds un tit carton bien rembourré que tu place ds un autre carton rempli de boulette de papier genre prospectus Message édité par Juicy le 30-07-2002 à 15:12:26 --------------- Notre loi se résume en ces mots : faites ce que vous avez à faire. La satisfaction s'obtient en utilisant le pouvoir pour changer le monde. Les moyens justifient la fin. Seul l'echec est inacceptable. |
parappa taliblancTransactions (10) | C'est toi qui vois. Personnellement je n'ai jamais eu de problème avec la Poste, surtout à partir du moment où l'on fait de bons emballages. Enfin si tu trouves preneur à 160? sur Paris, tant pis pour moi.
|
|
parappa taliblancTransactions (10) | Bien j'attend ta réponse |
rhfr tripping wiresTransactions (10) | Dernier up for the road.. |
glip Transactions (67) | Je ne suis plus intéressé par le lecteur de DVD. |
cognacboy Transactions (0) |
--------------- J'ai commencé un régime, renoncé à l'alcool, je mange léger, et en quatorze jours j'ai perdu deux semaines. |
impulse Transactions (0) | La 29160 a 150 Euros FDPin ? |
Juicy Oui je suis un con.. et?Transactions (13) |
--------------- Notre loi se résume en ces mots : faites ce que vous avez à faire. La satisfaction s'obtient en utilisant le pouvoir pour changer le monde. Les moyens justifient la fin. Seul l'echec est inacceptable. |
impulse Transactions (0) |
|
Juicy Oui je suis un con.. et?Transactions (13) | Moi je suis premier sur la carte, juste après cognacboy! --------------- Notre loi se résume en ces mots : faites ce que vous avez à faire. La satisfaction s'obtient en utilisant le pouvoir pour changer le monde. Les moyens justifient la fin. Seul l'echec est inacceptable. |
Message édité par impulse le 31-07-2002 à 10:28:11 |
cognacboy Transactions (0) |
--------------- J'ai commencé un régime, renoncé à l'alcool, je mange léger, et en quatorze jours j'ai perdu deux semaines. |
|
impulse Transactions (0) | Au fait : tu fais un prix pour tout le lot ? |
Juicy Oui je suis un con.. et?Transactions (13) | hum je la prend au prix de rhfr, ça te va comme ça? --------------- Notre loi se résume en ces mots : faites ce que vous avez à faire. La satisfaction s'obtient en utilisant le pouvoir pour changer le monde. Les moyens justifient la fin. Seul l'echec est inacceptable. |
Juicy Oui je suis un con.. et?Transactions (13) | pis t'a lu içi, pas le reste! --------------- Notre loi se résume en ces mots : faites ce que vous avez à faire. La satisfaction s'obtient en utilisant le pouvoir pour changer le monde. Les moyens justifient la fin. Seul l'echec est inacceptable. |
|
Juicy Oui je suis un con.. et?Transactions (13) | y'a aps de soucis! disons que c parti d'un renseignement et il m'a dis gt juste apres cognacboy --------------- Notre loi se résume en ces mots : faites ce que vous avez à faire. La satisfaction s'obtient en utilisant le pouvoir pour changer le monde. Les moyens justifient la fin. Seul l'echec est inacceptable. |
Juicy Oui je suis un con.. et?Transactions (13) | allé rhfr, on se léve --------------- Notre loi se résume en ces mots : faites ce que vous avez à faire. La satisfaction s'obtient en utilisant le pouvoir pour changer le monde. Les moyens justifient la fin. Seul l'echec est inacceptable. |
|
|
Juicy Oui je suis un con.. et?Transactions (13) |
--------------- Notre loi se résume en ces mots : faites ce que vous avez à faire. La satisfaction s'obtient en utilisant le pouvoir pour changer le monde. Les moyens justifient la fin. Seul l'echec est inacceptable. |
rhfr tripping wiresTransactions (10) | cognacboy ne peut pas prendre la carte Adaptec et le DD Fujitsu/Rack SCA avant Septembre. Donc ils sont toujours à vendre. |
Juicy Oui je suis un con.. et?Transactions (13) | ça repond donc à notre pm? --------------- Notre loi se résume en ces mots : faites ce que vous avez à faire. La satisfaction s'obtient en utilisant le pouvoir pour changer le monde. Les moyens justifient la fin. Seul l'echec est inacceptable. |
|
impulse Transactions (0) | Bon alors, on en est ou la ? Message édité par impulse le 31-07-2002 à 12:30:13 |
|
|
Juicy Oui je suis un con.. et?Transactions (13) | y'a eu pb de compréhension sur le moyen de paiement dc elle est à toi --------------- Notre loi se résume en ces mots : faites ce que vous avez à faire. La satisfaction s'obtient en utilisant le pouvoir pour changer le monde. Les moyens justifient la fin. Seul l'echec est inacceptable. |
![]() Publicité | Posté le ![]() ![]() |
Sujets relatifs | |
---|---|
[EST] Chaine SCSI : 39160 + 2 x 36.4Go 10K U160 | [Vds] Jeux [Ach] alim + mobo pour dudu MAJ |
[VDS] lecteur CD SCSI Plextor Ultraplex 40x Interne [VENDU] | [VDS] KIT UWSCSI 160Mo/s : Adaptec 29160 + 2*IBM 36Go LVD 10000rpm |
[ESTIM]->[VDS]Enceinte ACS 45.1[VENDU] | VENDU lyon vds 2*256 ddr elixir tiens cas2 |
Vends sur Paris. VENDU !!! | [VDS] 2 x 256 Mo DDR PC2100 Crucial - VENDU |
Plus de sujets relatifs à : [Vendu ] Controleur SCSI Adaptec 29160 & 29160N MAJ 05/10 |