| |||||
FORUM HardWare.fr

Achats & Ventes

Hardware

[VDS]465 gtx msi , dj controle steel , windows7 integrale| Auteur | Sujet : [VDS]465 gtx msi , dj controle steel , windows7 integrale |
|---|---|
CyBerG33K ♫☺⋆☺⋆☺⋆☺⋆☺♫Transactions (102) | Reprise du message précédent : --------------- Mon Feed-back ;) |
Publicité | Posté le 27-07-2010 à 19:39:58 ![]() ![]() |
stobeur bag of moneyTransactions (80) |
--------------- FEED-BACK -cigarette et alcool tue plus vite que les armes http://valid.canardpc.com/show_oc.php?id=2347824 |
absot77 Transactions (24) | Bon bah moi je repasserais quand la CM fonctionnera |
radippc Transactions (83) | la demande de sav va etre faite demain par le premier propriétaire qui est en vacance et qui aurai aimer ce passer de ce genre de chose en vacance !
|
_hendrix_ ™Transactions (174) |
|
CyBerG33K ♫☺⋆☺⋆☺⋆☺⋆☺♫Transactions (102) | C'est maintenant la personne qui vend du matos défaillant à stobbeur qui donne maintenant des conseil , l'hôpital qui se fou de la charité !!!!! --------------- Mon Feed-back ;) |
CyBerG33K ♫☺⋆☺⋆☺⋆☺⋆☺♫Transactions (102) |
--------------- Mon Feed-back ;) |
Cizia Transactions (103) |
Message cité 1 fois Message édité par Cizia le 27-07-2010 à 19:52:10 --------------- Un Ami ? C'est quelqu'un à qui on peut téléphoner à trois heures du matin en disant qu'on vient de commettre un crime et qui vous répond seulement : " Où est le corps ?! " ~/~ Alain Delon |
|
radippc Transactions (83) | et depuis quand je vend du matos défaillant !!
|
Publicité | Posté le 27-07-2010 à 19:53:57 ![]() ![]() |
stobeur bag of moneyTransactions (80) |
Message édité par stobeur le 27-07-2010 à 19:58:59 --------------- FEED-BACK -cigarette et alcool tue plus vite que les armes http://valid.canardpc.com/show_oc.php?id=2347824 |
v-nom Transactions (50) | Suffit de faire la demande de rma chez evga et ton sav sera très rapide certains du forum ont déjà effectué le sav evga pour des cm et sous 5 jours une neuve était chez eux. |
CyBerG33K ♫☺⋆☺⋆☺⋆☺⋆☺♫Transactions (102) | Je voudrais bien v-nom mais la cm est deja enregistrer sur le nom d'une tier personne sur le site evga donc je ne peux pas faire de RMA. --------------- Mon Feed-back ;) |
--------------- Un Ami ? C'est quelqu'un à qui on peut téléphoner à trois heures du matin en disant qu'on vient de commettre un crime et qui vous répond seulement : " Où est le corps ?! " ~/~ Alain Delon |
v-nom Transactions (50) | D'après ce que j'ai vu plus haut le premier acheteur se propose de faire le rma donc suffit que radi lui dises de le faire par evga et il te communiqueras la marche à suivre. |
CyBerG33K ♫☺⋆☺⋆☺⋆☺⋆☺♫Transactions (102) | Merci cizia , pour toi départ confirmé pour pack demain je te donnerais les info de tracking laposte Message cité 1 fois Message édité par CyBerG33K le 27-07-2010 à 20:01:05 --------------- Mon Feed-back ;) |
radippc Transactions (83) | de toute facon evga veut pas en entendre parler car c'est la garantie matos.net qui fonctionne encore !
|
CyBerG33K ♫☺⋆☺⋆☺⋆☺⋆☺♫Transactions (102) | Tout simplement me donné accès au compte evga ou la cm est enregistrer , je que je puisse la collé à mon nom et la faire partir en rma advenced à mes frais chose que je reclame depuis jeudi dernier à stobbeur.... --------------- Mon Feed-back ;) |
radippc Transactions (83) | voici un mail qu'il ma envoyer ce matin ( pas stobbeur mon pote ) |
--------------- Un Ami ? C'est quelqu'un à qui on peut téléphoner à trois heures du matin en disant qu'on vient de commettre un crime et qui vous répond seulement : " Où est le corps ?! " ~/~ Alain Delon |
radippc Transactions (83) | et quand je dit je m'en occupe je m'en occupe !!
|
randolf Unmitigated bastard !Transactions (12) |
--------------- I will now demonstrate the varying levels of rage that toneh might induce upon thee. ლ(ಠ益ಠ)ლ |
CyBerG33K ♫☺⋆☺⋆☺⋆☺⋆☺♫Transactions (102) | De rien ma poule .
radippc Transactions (83) |
Message édité par _hendrix_ le 27-07-2010 à 20:15:42 |
Message édité par CyBerG33K le 27-07-2010 à 20:11:48 --------------- Mon Feed-back ;) |
randolf Unmitigated bastard !Transactions (12) | et si vous faisiez un effort sur l'orthographe ça ne serait pas du luxe, parce qu'on ne comprend pas la moitié de vos posts là --------------- I will now demonstrate the varying levels of rage that toneh might induce upon thee. ლ(ಠ益ಠ)ლ |
kaari Fuck Yeah !Transactions (12) |
|
absot77 Transactions (24) |
|
kaari Fuck Yeah !Transactions (12) | D'où le "potentiel" xP
|
Horacio Caine Transactions (63) | --------------- Pour vivre heureux, ne pas argumenter avec les cons. |
virus1483 Transactions (86) |
--------------- Achat/Vente==Mon Feed-Back - |
lekeb Transactions (75) | |
alex7501201 Transactions (131) |
radippc Transactions (83) | salut mon pote t'a t'il fait signe ?? |
absot77 Transactions (24) | Je suis normalement le futur possesseur de la EVGA, webcrafx me
|
radippc Transactions (83) | aucune idée !
Message édité par radippc le 28-07-2010 à 10:39:11 |
randolf Unmitigated bastard !Transactions (12) |
--------------- I will now demonstrate the varying levels of rage that toneh might induce upon thee. ლ(ಠ益ಠ)ლ |
virus1483 Transactions (86) |
absot77 Transactions (24) | J'ai tout mon temps. |
Publicité | Posté le ![]() ![]() |
FORUM HardWare.fr

Achats & Ventes

Hardware

[VDS]465 gtx msi , dj controle steel , windows7 integrale| Sujets relatifs | |
|---|---|
| [ACH] RIEN | [VENDU] |
| [VDS] VAIO série F comme neuf | [VENDU] Cowon iAudio 7 Red 16 Go + Housse Cowon officielle |
| [VDS] Pentax K 200D .... Vendu. | [VDS] Shuttle SN25P - Config complète |
| [Vendue] Dans le 83, config complète...(baisse) | [VDS] Divers routeur CISCO pour labo CCNA |
| [VENDU] Sigma AF 70-300mm F4-5.6 Apo Macro Super II | [VDS] EVGA® GTX680 Classified™ Waterblock 30€ |
| Plus de sujets relatifs à : [VDS]465 gtx msi , dj controle steel , windows7 integrale | |