| |||||
FORUM HardWare.fr

Achats & Ventes

Hardware

[VDS][RP]GTX295 contre autre carte/E8400 e0 vs Quad/peintures boitiers| Auteur | Sujet : [VDS][RP]GTX295 contre autre carte/E8400 e0 vs Quad/peintures boitiers |
|---|---|
copter74 Transactions (0) | Reprise du message précédent : Message édité par copter74 le 21-07-2008 à 02:30:26 |
Publicité | Posté le 21-07-2008 à 02:13:38 ![]() ![]() |
spawn31 GRAND ROI DE LA TEAM OSEFTransactions (3) | chutttttt.......sa suffit.....................prend ta clio et va a la mer prend des vacances merci Message édité par spawn31 le 21-07-2008 à 02:15:51 --------------- FEEDBACK DU GRAND ROY OSEF |
papouche Transactions (0) | spawn je te posais la question car j etais interesse.apres tu vends au prix que tu veux et ca ne regarde que toi.je te comprends mais saches que le materiel informatique decote tellement vite qu on se fait avoir a quelques jours pres.sinon t as du bon matos et au pire tu le gardes |
spawn31 GRAND ROI DE LA TEAM OSEFTransactions (3) | papouche j avais meme pas vue ta question mdr^^ Message édité par spawn31 le 21-07-2008 à 02:28:42 --------------- FEEDBACK DU GRAND ROY OSEF |
papouche Transactions (0) | et a cbien penses tu le baisser? |
spawn31 GRAND ROI DE LA TEAM OSEFTransactions (3) | je sais pas j echange deja contre un quad donc on verra bien demain j achete une cm donc il me faudra bien un proco genre e7xxx ou e6xxx --------------- FEEDBACK DU GRAND ROY OSEF |
papouche Transactions (0) | moi je peux te proposer 6750 et roros |
spawn31 GRAND ROI DE LA TEAM OSEFTransactions (3) | oki ca ca me va ^^ maintenant a savoir combien ? car la je seche --------------- FEEDBACK DU GRAND ROY OSEF |
papouche Transactions (0) | a toi de me dire cbien tu voudrais.au fait tu es ou? |
spawn31 GRAND ROI DE LA TEAM OSEFTransactions (3) | rp93 et pour l ajout faudrai voir combien vo un 6750 en occaz
Message édité par spawn31 le 21-07-2008 à 02:49:34 --------------- FEEDBACK DU GRAND ROY OSEF |
Publicité | Posté le 21-07-2008 à 02:46:44 ![]() ![]() |
papouche Transactions (0) | je te laisse regarder.en tout cas tu es sur paris c est bien pour du mp |
spawn31 GRAND ROI DE LA TEAM OSEFTransactions (3) | http://forum.hardware.fr/hfr/Achat [...] 8031_1.htm
--------------- FEEDBACK DU GRAND ROY OSEF |
papouche Transactions (0) | je me suis separe de mon quad q6600 car je pouvais pas l overclocker a souhait.j ai des petits trucs en plus genre cartes graphiques.ventilos thermalright hr03,cartes sons etc.a toi de me dire ce qui t interesse |
spawn31 GRAND ROI DE LA TEAM OSEFTransactions (3) | bah ecoute il me faudrai un rad pour 8800gts et une autre 8800gts apres de la ram c tout je cherche qu un pross a la base
Message édité par spawn31 le 21-07-2008 à 03:00:39 --------------- FEEDBACK DU GRAND ROY OSEF |
papouche Transactions (0) | j ai 2 thermalright hr 03 qui peuvent t interesser.moi je prefere que l on trouve un arrangement ce soir comme cela on se rencontre demain pour du main propre |
papouche Transactions (0) | j ai une 8800 gts en 320 mo overclockee aussi |
spawn31 GRAND ROI DE LA TEAM OSEFTransactions (3) | bah deux nan puisque j ai pas la deuxieme 8800gts donc ton proco +hr ca vo pour le moment pas le coup sachant que ton pross+rad yen a pour 90eur environ en occaz --------------- FEEDBACK DU GRAND ROY OSEF |
spawn31 GRAND ROI DE LA TEAM OSEFTransactions (3) | ahh la ce serai ok sans les hr ? Message édité par spawn31 le 21-07-2008 à 03:11:52 --------------- FEEDBACK DU GRAND ROY OSEF |
papouche Transactions (0) | la mienne est differente.elle est mieux je crois.je l ai achete a shin hayato a 100 euros sur ce forum.ensuite mon proco monte a 3.8 stable en air et plus en watercooling(jamais essaye) donc je l estime a 100 euros.j ai aussi plein de petits trucs comme cartes sons.petite alim pour le sli etc.fais moi une bonne proposition et on se capte tout a l heure. |
spawn31 GRAND ROI DE LA TEAM OSEFTransactions (3) | bah franchement aucune idee proco et carte c est tout ce qui m interresse voila Message édité par spawn31 le 21-07-2008 à 03:23:10 --------------- FEEDBACK DU GRAND ROY OSEF |
papouche Transactions (0) | le sli c est bien si tu joues sinon cela n a aucun interet sauf celui de gonfler ta facture |
spawn31 GRAND ROI DE LA TEAM OSEFTransactions (3) |
papouche Transactions (0) | disons mon processeur et 50 euros comme ca tu pourras prendre l autre carte a 65 euros |
spawn31 GRAND ROI DE LA TEAM OSEFTransactions (3) | j te tiens au jus demain toute facon --------------- FEEDBACK DU GRAND ROY OSEF |
papouche Transactions (0) | ah si tu joues tu aurais du t orienter sur une 4850 ou 2.il parait que c est mieux que la 8800.mais comme tu as deja une carte alors tu n as pas trop le choix |
papouche Transactions (0) | je vais au boulot l apres midi et reviens a 1h du matin.c est pour ca que j aurais voulu rv pour du mp avant. |
spawn31 GRAND ROI DE LA TEAM OSEFTransactions (3) | j te tiens au jus mais fo que j achete ma mobal avant desolé
papouche Transactions (0) | t es reveille
|
spawn31 GRAND ROI DE LA TEAM OSEFTransactions (3) | oui je rentre a l instant de mong ^^ je repasses sur le forum apres la pas dispo --------------- FEEDBACK DU GRAND ROY OSEF |
papouche Transactions (0) | t es la |
spawn31 GRAND ROI DE LA TEAM OSEFTransactions (3) | je rentre du taf 4h00 du mat ^^ j ai un vrai metier moaaa!! --------------- FEEDBACK DU GRAND ROY OSEF |
nulare Transactions (80) | sur ton e8500 tu a tester le max fsb avec un coef plus petit? genre coef 6 ou 7 --------------- [vds] so-dimm ddr3 et ddr2 |
spawn31 GRAND ROI DE LA TEAM OSEFTransactions (3) | Bas-Rhin donc deja je prefere prevenir pas d envois que du mp
nulare Transactions (80) | ok ca marche tempis alors bonne recherche j'ai un feed assez garnit qui prouve ma bonne fois Message édité par nulare le 22-07-2008 à 20:58:13 --------------- [vds] so-dimm ddr3 et ddr2 |
spawn31 GRAND ROI DE LA TEAM OSEFTransactions (3) | feed ou pas=pas d envois desolé --------------- FEEDBACK DU GRAND ROY OSEF |
Publicité | Posté le ![]() ![]() |

FORUM HardWare.fr

Achats & Ventes

Hardware

[VDS][RP]GTX295 contre autre carte/E8400 e0 vs Quad/peintures boitiers| Sujets relatifs | |
|---|---|
| [ANNULE] 9800GTX 512MB Neuve | [Vendu] pc portable Asus L5000 (A64) HS |
| [VENDU] Ecran 19" BENQ FP91GX 145€ IN | [VDS][MAJ] Matos divers (Telco, carte acquisition, keypad USB ...) |
| [VDS-ECH][75] P4P800, P4C et divers | [VDS] Moyen Format à décentrement Fujifilm GX680 6x8 -Etat NEUF- |
| [VDS] ASUS Striker II EXtrem (790i ULTRA SLI) [SUSPENDU] | [VDS] 2 Casques Sans Fil Thomson WHP265D |
| [Vds]Carte Mère Gigabyte GA-8N-SLI à 30€ | |
| Plus de sujets relatifs à : [VDS][RP]GTX295 contre autre carte/E8400 e0 vs Quad/peintures boitiers | |