| |||||
Page : 1 2 Page Précédente | |
| Auteur | Sujet : [VDS-ECH]c2d 2140 plus € contre alim en cours |
d-mak Transactions (0) | salut a tous
Message édité par d-mak le 03-01-2008 à 12:34:32 |
Publicité | Posté le 03-01-2008 à 00:59:10 ![]() ![]() |
d-mak Transactions (0) | modif de l'annonce |
AlexKiss Transactions (23) | Tu as testé le proco en O/C?
|
d-mak Transactions (0) | achete chez grosbill avec une config je peut te faire une lettre de cession car la facture va avec ma config |
AlexKiss Transactions (23) | Et pour l'overcloking?
Message édité par AlexKiss le 03-01-2008 à 02:11:54 |
yoleouf Transactions (4) |
AlexKiss Transactions (23) |
kong_killerfou Carpe DiemTransactions (2) |
--------------- Feed***Galerie photo |
black76 Transactions (2) | Si pas vendu, je prend sur Paris demain |
francois623401 Transactions (0) | dommage j'etait interesser aussi...kong et alex il y a de l'huile sur le feu entre vous ?
|
Publicité | Posté le 03-01-2008 à 08:04:15 ![]() ![]() |
kong_killerfou Carpe DiemTransactions (2) |
AlexKiss Transactions (23) |
|
francois623401 Transactions (0) | lol alor je suis le mal car j'edite souvent... je me rend compte que j'ai ecrit en language sms lol |
francois623401 Transactions (0) | oui on a bien compri alex lol |
magikinico Ca c'est fait !!!Transactions (26) | Tu es d'ou pour faire du mp ? |
AlexKiss Transactions (23) | MERCI D'ARRETER DE POSTER LA VENTE EST EN COURS ALORS STOP |
Kain77270 Transactions (46) | paas besoin de t ernerver on dirai que tu as peur de perdre la vente! ^^
--------------- Achat Batman Saga Comics |
AlexKiss Transactions (23) | Non c'est juste que je comprend pas pourquoi bon nombre de membre se mettent à poster sur un sujet qui ne les concernent pas Message édité par AlexKiss le 03-01-2008 à 11:59:51 |
djalex Ancien ModérateurTransactions (37) | ça en est ou cette transaction ???? --------------- ------------------------------------------ |
AlexKiss Transactions (23) | Cela en est que le vendeur fait le mort et qu'il a mon cheque et que je vois toujours pas venir le processeur.
|
AlexKiss Transactions (23) | ... |
Fichtre FullTimeUpper & Quasi-mOdOTransactions (147) |
--------------- 303 Ex-ƒeedßacks à jour + ToPiC Achète matos ferroviaire HO |
AlexKiss Transactions (23) | Pas le mail j'attend qu'un modérateur me le donne.
|
krampous SODOMITE GREC ( assek!)Transactions (23) |
AlexKiss Transactions (23) | c'est pas drole kramp |
djalex Ancien ModérateurTransactions (37) | Toujours pas de nouvelles ? --------------- ------------------------------------------ |
AlexKiss Transactions (23) | Non, comme je l'ai dit, hier je regardais mes MP donc je vois le sujet de notre vente dans ma boite à MP et je vois Non Lu bref comme d'habitude depuis une semaine quoi.
Message édité par AlexKiss le 17-01-2008 à 17:54:26 |
AlexKiss Transactions (23) | Ben le 06 il m'a dis je viens de rentrer de weekend j'ai pas pu l'envoyé donc c'était censé partir le 07.
|
Fichtre FullTimeUpper & Quasi-mOdOTransactions (147) | ça depend de la banque le montant de l'opposition mais par principe faitle vite. Et porte plainte/main courante pour escroquerie mais attend un peu, au moins y aura une trace qq part de lui et de son honneteté. --------------- 303 Ex-ƒeedßacks à jour + ToPiC Achète matos ferroviaire HO |
Fichtre FullTimeUpper & Quasi-mOdOTransactions (147) |
--------------- 303 Ex-ƒeedßacks à jour + ToPiC Achète matos ferroviaire HO |
AlexKiss Transactions (23) | C'est clair, moi c'est finis aussi, si moins de 500 messages je demande au gars d'envoyer le matos avant et seulement à reception j'envoie le paiement. Marre de toutes ces personnes qui sont pas réglos c'est vraiment chiant. |
AlexKiss C'est clair, moi c'est finis aussi, si moins de 500 messages je demande au gars d'envoyer le matos avant et seulement à reception j'envoie le paiement. Marre de toutes ces personnes qui sont pas réglos c'est vraiment chiant. [quote]
--------------- ça va chier FIDO BOULETTE |
AlexKiss Transactions (23) | J'attend ce weekend deja, je l'appelle et en fonction j'aviserai |
hiwyx Transactions (1) | drap de soutien --------------- Feedback | J'achète : rien pour le moment | Je vends : p4c 3ghz, P4C800e-dlx, DDR, Panasonic FZ50 |
Kain77270 Transactions (46) | AlexKiss
--------------- Achat Batman Saga Comics |
AlexKiss Transactions (23) | merci bien |
Publicité | Posté le ![]() ![]() |
Page : 1 2 Page Précédente |

| Sujets relatifs | |
|---|---|
| [VDS] E6850 Box g0 | [VDS] D900 noir ETAT NIKEL |
| [VDS] Geforce 7800 GTX 256Mo GALAXY 95€ | [Vendu] Disque dur externe 2,5" 160 Go USB WESTERN DIGITAL |
| [VDS] Geforce 8600GTS | [ECH] HTC S710 |
| [VDS] Module GPS BT-338 | [VDS] enceintes, dvd, ipod |
| Plus de sujets relatifs à : [VDS-ECH]c2d 2140 plus € contre alim en cours | |