| |||||
| Auteur | Sujet : [VDS] Cpu Contact Frame, Rallonge pci-e, Divers |
|---|---|
booba92i Transactions (21) | Reprise du message précédent : --------------- WiiDS: Sauf que IL2 a un mode DirectX, et que ce dernier reste plus performant même sous nVidia. lol :) |
Publicité | Posté le 20-09-2023 à 19:37:23 ![]() ![]() |
booba92i Transactions (21) | Up!. --------------- WiiDS: Sauf que IL2 a un mode DirectX, et que ce dernier reste plus performant même sous nVidia. lol :) |
booba92i Transactions (21) | Up!. --------------- WiiDS: Sauf que IL2 a un mode DirectX, et que ce dernier reste plus performant même sous nVidia. lol :) |
nicolas_yad Spoons made me fatTransactions (34) | Salut, c'est bien ce modèle ton waterblock 3080? |
booba92i Transactions (21) | Hello --------------- WiiDS: Sauf que IL2 a un mode DirectX, et que ce dernier reste plus performant même sous nVidia. lol :) |
nicolas_yad Spoons made me fatTransactions (34) |
|
booba92i Transactions (21) | Si les pads sont la et jamais installés (les mêmes que sur le wtb EK, le wtb EK a par contre lui tourné 15 jours avec la 3090 rev 1.0 et la 3090 à fumé, problème d'étage d'alimentation sur cette révision, mais les pads sont neufs car pads gelid Message édité par booba92i le 03-10-2023 à 20:04:19 --------------- WiiDS: Sauf que IL2 a un mode DirectX, et que ce dernier reste plus performant même sous nVidia. lol :) |
nicolas_yad Spoons made me fatTransactions (34) | Alors je prends à ton prix (70in), si tu es OK pour un mondial relay vers la Belgique Message édité par nicolas_yad le 03-10-2023 à 20:09:52 |
Publicité | Posté le 03-10-2023 à 20:09:01 ![]() ![]() |
booba92i Transactions (21) | J'ai des raccords à coiffe ek en 10/13.
Message cité 1 fois Message édité par booba92i le 03-10-2023 à 20:27:51 --------------- WiiDS: Sauf que IL2 a un mode DirectX, et que ce dernier reste plus performant même sous nVidia. lol :) |
nicolas_yad Spoons made me fatTransactions (34) |
|
booba92i Transactions (21) | ok pour le wtb, bon par contre je coupe faut que j'aille volé et botté de l'ennemie --------------- WiiDS: Sauf que IL2 a un mode DirectX, et que ce dernier reste plus performant même sous nVidia. lol :) |
nicolas_yad Spoons made me fatTransactions (34) | La suite en mp demain. |
hadrial Transactions (10) | hello,
|
booba92i Transactions (21) | Oui facture à mon nom avec extension de garantie evga jusqu'en janvier 2026 en passant par moi. --------------- WiiDS: Sauf que IL2 a un mode DirectX, et que ce dernier reste plus performant même sous nVidia. lol :) |
booba92i Transactions (21) | --------------- WiiDS: Sauf que IL2 a un mode DirectX, et que ce dernier reste plus performant même sous nVidia. lol :) |
booba92i Transactions (21) | --------------- WiiDS: Sauf que IL2 a un mode DirectX, et que ce dernier reste plus performant même sous nVidia. lol :) |
dark ghost ApokolipsTransactions (300) | Plop --------------- Mon truc préféré: la liberté de parole régnant sur les forums, jusqu'au jour où tu as la malchance de ne pas être d'accord avec l'incarnation prétendue de la vérité et du savoir: un modérateur. |
booba92i Transactions (21) | |
chriss_burger Transactions (32) | Salut tu peux m'en dire un peu plus sur le WTb EK
Message édité par chriss_burger le 18-10-2023 à 12:29:32 --------------- Le monde est parfait, n'y pénètre que l'imperfection de ton propre regard ! |
chriss_burger Transactions (32) | j'ai vu qu'il y avait la plaque arrière dans la description!! --------------- Le monde est parfait, n'y pénètre que l'imperfection de ton propre regard ! |
booba92i Transactions (21) | Hello --------------- WiiDS: Sauf que IL2 a un mode DirectX, et que ce dernier reste plus performant même sous nVidia. lol :) |
chriss_burger Transactions (32) | Ok le waterblock est noir aussi ? --------------- Le monde est parfait, n'y pénètre que l'imperfection de ton propre regard ! |
booba92i Transactions (21) | Non plexi + nickel. --------------- WiiDS: Sauf que IL2 a un mode DirectX, et que ce dernier reste plus performant même sous nVidia. lol :) |
chriss_burger Transactions (32) | OK propal a 100in c'est le prix ou sont partis les deux derniers ici même --------------- Le monde est parfait, n'y pénètre que l'imperfection de ton propre regard ! |
Le Titi Transactions (119) | Hello --------------- ASUS ROG SCAR16 i9 13980HX RTX4080 32Go SSD 1To + 2To 990 Pro Écran mini led 16" 2k 240HZ Nebula -- 4To Fury renegade Externe -- Logitech MX Master 3S -- LG 55G3 OLED 120HZ. |
booba92i Transactions (21) |
Message édité par booba92i le 19-10-2023 à 13:38:26 --------------- WiiDS: Sauf que IL2 a un mode DirectX, et que ce dernier reste plus performant même sous nVidia. lol :) |
chriss_burger Transactions (32) | HI Hi je maintiens ma propal --------------- Le monde est parfait, n'y pénètre que l'imperfection de ton propre regard ! |
chriss_burger Transactions (32) | es ce que le block c 'est le vector2 ref 3831109891216 si oui je prends a ton prix Message édité par chriss_burger le 19-10-2023 à 17:29:00 --------------- Le monde est parfait, n'y pénètre que l'imperfection de ton propre regard ! |
booba92i Transactions (21) | non c'est celui la https://www.ekwb.com/shop/ek-quantu [...] ckel-plexi --------------- WiiDS: Sauf que IL2 a un mode DirectX, et que ce dernier reste plus performant même sous nVidia. lol :) |
chriss_burger Transactions (32) | bon tant pis pour moi --------------- Le monde est parfait, n'y pénètre que l'imperfection de ton propre regard ! |
booba92i Transactions (21) | Ca marche, bonne recherche!. --------------- WiiDS: Sauf que IL2 a un mode DirectX, et que ce dernier reste plus performant même sous nVidia. lol :) |
nicolas_yad Spoons made me fatTransactions (34) | Bon. T'as bien fait se pas utiliser le wb byksbi, c'est de la merde. |
Publicité | Posté le ![]() ![]() |

| Sujets relatifs | |
|---|---|
| [VDS] 4 barettes de ram DDR3 | [VDS) SMSL AD18, Rega A2D |
| [VDS] Onduleurs APC smartups 1500 | [VDS] iiyama Gmaster 144hz 34"" UWQHD 3440*1440 : 230€ PARIS |
| [VDS] Sony FE Zeiss 55 1.8 | [VENDU] TV LED SONY KD49XF9005 4K UHD |
| [VENDU] GTX 980Ti FE 250 euros | |
| Plus de sujets relatifs à : [VDS] Cpu Contact Frame, Rallonge pci-e, Divers | |