Reprise du message précédent :Bonsoir tout le monde, Florianli, je t'ai envoyé un MP pour répondre à toutes tes question... Diimi
Pour Vista, il y a bien une facture d'achat et il me reste 4 jour avant la 1er activation. Proposition a 320 in pour le Vista je peu pas +.
Et pour moi pas de reponse.
Bonjour Le Titi, Je ne t'ai pas encore répondu car j'attend de voir si Florianli prend Vista dans le lot ou pas. Dès que j'ai sa réponse, je te MP. Merci, Dimitri
On est en train de voir pour les modalités en mp Il m'a dit qu'il vendait aussi un 2407wfp garantie 2ans pour 600. Pour ceux que ça intéresse et/ou ceux qui veulent la X1900XTX je peux faire la transac' si y en a qui préfèrent.
QX vendu ?
Bonjour, Florianli a acheté le PC et par facilité je vais garder les 2 disques dur. reste la carte video et l'ecran. Je vais voir si ce n'est pas plus facile de refaire un post pour les pièces qui reste
Le Vista il est vendu ?
Salut,
Je te propose 160 in pour la carte restante?
salut tu la vend combien ta 8800?
Bonjour, Je vais voir si ce n'est pas plus facile de refaire un post pour les pièces qui reste
il te suffit de barrer les articles vendu. et de noter en couleur sur la même ligne VENDU à ***** . comme le font la plus part.
à tous, j'ai donc pris toute la config à diimi. Personne de confiance et sérieuse, et qui est plus très sympathique à recommander Pour les autres qui veulent faire des transacs vous pouvez foncer les yeux fermés
Bonjour, L'écran et la X1900XTX sont partie. Je cloture donc cette vente. Merci a tous.
arf dommage elle maurait bien plus cette xtx...