| |||||
FORUM HardWare.fr

Achats & Ventes

Hardware

[vds]vends configuration complete de qualité baisse de prix fdp in| Auteur | Sujet : [vds]vends configuration complete de qualité baisse de prix fdp in |
|---|---|
mercyfull666 Transactions (0) | Reprise du message précédent : |
Publicité | Posté le 15-09-2007 à 12:27:13 ![]() ![]() |
kong_killerfou Carpe DiemTransactions (2) | donc je t'envoie l'autre chèque mais par contre j'espère que tu pourras l'envoyer dès que possible, regarde le feed certains mon envoyé avant le chèque et c'est 100% bon --------------- Feed***Galerie photo |
jean10102628 Transactions (2) | possible d'une remise en main propre sur toulouse? |
mercyfull666 Transactions (0) | ah oui sans pb. jean .si tu veux venir le chercher y a pas de pb^^ |
mercyfull666 Transactions (0) | oui kong on va pouvoir s arranger t inquiete pas.je t expedierai ca en meme temps que les hdd^^. |
mercyfull666 Transactions (0) | up |
mercyfull666 Transactions (0) | maj de l annonce avec rajout de la manette logitech^^ |
jean10102628 Transactions (2) | thabite dans quel coin de toulouse? pourrai-je passer pour voir l'ecran en etat de fonctionnement??
|
mercyfull666 Transactions (0) | je suis plein centre. si tu veux voir l ecran fonctionner va falloir faire vite car demain soir le pc est integralement demonté pour preparer les expeditions....si tu veux passer le voir pas de pb. |
jean10102628 Transactions (2) | C'est pas bien grave ca, je prendrais un pc portable avec une sortie vga pour verifier le fonctionnement de lecran.
|
Publicité | Posté le 15-09-2007 à 21:07:02 ![]() ![]() |
mercyfull666 Transactions (0) | oui bien sur c est tout a fait possible^^ par contre je prefere etre clair.si quelqu un souhaite me le prendre entre temps et me certifie la vente il passera avant toi car pour le moment tu es "simplement interressé".desolé de cette precision mais je prefere que ce soit clair |
naruto31 Transactions (0) | 2x1 go ddr2 ocz pc2 5300 cas4 gold gx xtc possible de prendre qu'une barrete de memoire? merci |
elliotdoe Transactions (19) |
Toujours en vente ? Toujours sous garantie ? Tu as la facture ?
Message édité par elliotdoe le 16-09-2007 à 10:18:21 |
mercyfull666 Transactions (0) | salut naruto. non desolé mais comme le nouveau standart de base dans les confogs est de 2 go je ne vends pas les barettes separements.
|
mercyfull666 Transactions (0) | up du jour^^ |
ankou Transactions (2) |
|
elliotdoe Transactions (19) | Je suis éventuellement intéressé par le WB Zalman, si l'acheteur n'est pas intéressé, s'il est compatible avec la même carte en PCI-E (j'imagine que oui). |
mercyfull666 Transactions (0) | bonjour.
|
mercyfull666 Transactions (0) | desolé pour le temps de reponse tout a l heure michalator mais y a eu un petit pb de rafraichissement lors de l actualisation et ton message n etait pas apparu^^ |
elliotdoe Transactions (19) | Pas de soucis, merci pour tes réponses |
mercyfull666 Transactions (0) | of pas si dommage que ca quand meme!!! mdr.c quand meme encore interressant pour des personnes qui sont par ex en socket 478 avec agp.^^ca fait une carte graphique assez performante (bioshock en 1680x1050 avec tout au max)sans etre obligé de devoir tout changer^^ |
elliotdoe Transactions (19) | Dommage pour moi je voulais dire |
mercyfull666 Transactions (0) | lol |
ankou Transactions (2) |
|
elliotdoe Transactions (19) | Je reste intéressé, selon le prix des WBs (faut que j'achète de la graisse thermique ou du scotch thermique double face |
mercyfull666 Transactions (0) | non je l ai deja precisé pas de prix fdpin et pas de negociation. avec fdp ca fera 117.5€ fdpin^^
Message cité 1 fois Message édité par mercyfull666 le 16-09-2007 à 15:30:03 |
mercyfull666 Transactions (0) | michalatore je vends la carte graph complete a ankou^^ (si il accepte l affaire^^) apres si tu veux les waterblocks je te laisse voir avec lui^^ |
elliotdoe Transactions (19) | Oui je comptais faire comme ça |
ankou Transactions (2) |
|
mercyfull666 Transactions (0) | t inquiete pas pour ca y aura pas de pb.comme tu le constate sur la photo le dissipateur de la rame tient avec la languette metallique fournit par zalman. par contre j avais fais une connerie en le montant cad que j avais oublié de retirer la pate thermique des memoire ce qui fait que les adhesifs double face ont mal collés . donc ca devrait se retirer tres tres facilement.
--------------- http://forum.hardware.fr/forum2.ph [...] w=0&nojs=0 |
Profil supprimé Transactions (1) | Posté le 17-09-2007 à 00:50:58 ![]() Bonsoir,
|
mercyfull666 Transactions (0) | bonsoir.desolé mais les prix ne sont pas negociables.surtout pour l ecran ou les fdp sont quand meme assez elevés.au final ca me ferait toucher 200€ sur l ecran et sincerement ca fait trop peu pour un 22 de cette qualité.donc pas a 220€ fdpin.220€ +fdp --------------- http://forum.hardware.fr/forum2.ph [...] w=0&nojs=0 |
Profil supprimé Transactions (1) | Posté le 17-09-2007 à 00:58:12 ![]() Ok, bonne vente |
mercyfull666 Transactions (0) |
ripper0306 S2K F(4)ever - Homme CrabeTransactions (49) |
--------------- Mon Feedback - Mes Ventes |
mercyfull666 Transactions (0) | salut ripper pour le switch microcasque c celui la^^
mercyfull666 Transactions (0) | bon ben je n ai tjrs pas recu de cheque.ma boite auc lettres est vide sniff --------------- http://forum.hardware.fr/forum2.ph [...] w=0&nojs=0 |
mercyfull666 Transactions (0) | une derniere qustion que je me pose.
Message édité par mercyfull666 le 17-09-2007 à 12:49:20 --------------- http://forum.hardware.fr/forum2.ph [...] w=0&nojs=0 |
Profil supprimé Transactions (1) | Posté le 17-09-2007 à 14:16:25 ![]()
|
yoleouf Transactions (4) | Salut, je suis interessé par :
--------------- Achats-Ventes -- feedback |
mercyfull666 Transactions (0) | pour yoleuf c totalement hors de question.la manette est neuve (meme pas deballée) , elle vaux 50€ en magasin. l onduleur est quasi neuf (j ai retrouvé la facture) et vu le poid de celui ci il est totalement hors de question que je fasse le lot a 70€ fdpin.
Publicité | Posté le ![]() ![]() |

FORUM HardWare.fr

Achats & Ventes

Hardware

[vds]vends configuration complete de qualité baisse de prix fdp in| Sujets relatifs | |
|---|---|
| A LOCKER PLEASE!! | [vds] cg-mem-cm - baisse de la ddr2 |
| [VDS] Peugeot 306 Diesel phase 2, 5p, petit prix, Photos ! | [VDS] [RP] Playstation 2 complète + 5 jeux + 2 manettes + carte 8Mo |
| [VDS] Super config complète en TBE | [VENDU] Nikon 18-70 AFS DX Prix en baisse |
| [VDS] Corsair MM200 Standard | |
| Plus de sujets relatifs à : [vds]vends configuration complete de qualité baisse de prix fdp in | |