| |||||
FORUM HardWare.fr

Achats & Ventes

Hardware

[Vds]Configue Z77 , 2500K , cf 6870 ,water? fractal xl moddé| Auteur | Sujet : [Vds]Configue Z77 , 2500K , cf 6870 ,water? fractal xl moddé |
|---|---|
psykof HFR, c'était mieux avant.Transactions (133) | Reprise du message précédent : --------------- Topic d'achats/ventes |
Publicité | Posté le 17-06-2012 à 21:10:57 ![]() ![]() |
xtazy-corporation Transactions (26) | J'ai pas tenter + niveau temps j'avais la marge pour oc + mais bon a par sur les bench que tu vois la difference entre un oc poussé ou non honnetement quand ton pc rame pas , que ta assez de rams , une carte qui roox ou 2 moyenne qui te donne assez de puissance pour ton utilisation et un ssd t'en vois pas trop l'utilitée |
psykof HFR, c'était mieux avant.Transactions (133) | Okay --------------- Topic d'achats/ventes |
xtazy-corporation Transactions (26) | Sa m' arrangerais bien que je puisse brancher mon crossfire xd |
xtazy-corporation Transactions (26) | up |
xtazy-corporation Transactions (26) | Up |
Publicité | Posté le 16-07-2012 à 09:29:01 ![]() ![]() |
fab04 Transactions (5) | Salut,
|
xtazy-corporation Transactions (26) | salut niveau ventilos je t'es pris une photo , comme précisé 2-3 ont des coins cassé , il y a du 12 / 13.5 et 18 cm , les blanc il y a un sharoon modulaire ( ceux a 12 euro chez doc ) et le gros en 18 de chez fractal design . Pour la peinture aucun soucis de mon coté , j'ai simplement changer de rad car celui ci est peint et n'allais pas avec mon autre ( j'ai 2 rad 240 en doc pro en bas de mon boitier ) et le repeindre comme je savais pas si c'étais avec de l'acrylique ou de la glycero que le rad avais été peint j'ai préférer prendre un neuf qu'avoir une réaction , ponser le rad tordre les ailettes en ponsant etc |
oneil50 Transactions (99) | Hello !
--------------- Entrainement difficile = Guerre facile |
xtazy-corporation Transactions (26) | le rad perso sa fais 4 mois que je l'ai , aucun soucis particulier non , niveau fuite étanche aucun soucis la dessus |
oneil50 Transactions (99) | Et le précédant qui avait ce rad c'était depuis combien de temp ?
Message édité par oneil50 le 15-08-2012 à 14:26:54 --------------- Entrainement difficile = Guerre facile |
xtazy-corporation Transactions (26) | alors la pour l'ancien proprio je peu pas te dire j'en sais strictement rien , aprés se que je peu dire c'est que j'ai pas perdu entre le neuf que j'ai dans mon boitier ( en bas j'ai 2 rad en 240 )niveau perf ni débit ( j'ai un aquaero ) donc pour moi a part la peinture qui m'a fais chier dessus ( tu repeinds par dessus pour peu que t'a une réaction entre de l'acrylique et de la glycero t'a pas l'air con a reponser tout jusqu'aux ailettes ) |
fab04 Transactions (5) | Je suis partant pour le lot dont on a parler a 38€ in. |
oneil50 Transactions (99) | J'ai pas compris ce passage : --------------- Entrainement difficile = Guerre facile |
xtazy-corporation Transactions (26) | sur la peinture en bombe tu as 2 types de composant : l'acrylique et la glycero , tu mélange ta peinture te fais une belle réaction de pellage ... |
xtazy-corporation Transactions (26) | up!
|
diwa7 Bring it BackTransactions (48) | Salut, si le cooler Zalman pour les rams est toujours dispo, je suis preneur à ton prix, mp pour la suite ^^ --------------- [Rech/Ach] Mon Topic: ach Ryzen/cm Am4/ ddr4 etc... |
oneil50 Transactions (99) |
fab04 Transactions (5) | non justement, c'est pour ca qu'il n'a pas voulu le repeindre. Pour ne pas prendre le risque qu'il pele si les peintures reagissent ensemble.
|
oneil50 Transactions (99) | Ok possible d'avoir plus de photo du rad et de sa peinture ?
xtazy-corporation Transactions (26) |
|
oneil50 Transactions (99) | Dac ben dommage pour le rad je te l'aurai pris si il était pas trop dépecé ^^ --------------- Entrainement difficile = Guerre facile |
xtazy-corporation Transactions (26) | attends confirmation de fab04 on sais jamais |
fab04 Transactions (5) |
xtazy-corporation Transactions (26) | je t'es mp déja |
oneil50 Transactions (99) |
diwa7 Bring it BackTransactions (48) |
--------------- [Rech/Ach] Mon Topic: ach Ryzen/cm Am4/ ddr4 etc... |
xtazy-corporation Transactions (26) |
|
Publicité | Posté le ![]() ![]() |

FORUM HardWare.fr

Achats & Ventes

Hardware